CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Ven 8 Déc 2017 - 17:32
Salut tout le monde,

voici ce dernier volet dans la pêche dans les polders.
J'espère que vous l'apprécierez... jusqu'au bout :p
Merci pour vos commentaires sur les vidéos précédentes !

régis67
régis67
Perche en canal
Perche en canal

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Ven 8 Déc 2017 - 22:34
Merci beaucoup pour ces belles vidéos, ça fait toujours un peu rever les peches découverte.
La Hollande a l'air d'etre bien fournie en brochets, et en canards et poules d'eau aussi Wink
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Sam 9 Déc 2017 - 9:28
Merci beaucoup pour le partage, les belles et nombreuses prises et votre humour !
Les spots canards, les petits coins mouettes et la super zone voitures sont des endroits remarquables...
A vos prochaines vidéos et bon courage.
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Sam 9 Déc 2017 - 11:42
Énorme cette vidéo !!!! Trop fort la fin, je m'attendais à une connerie mais pas à ce niveau  cheers cheers cheers RESPECT !!!
xage
xage
Perche en canal
Perche en canal

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Lun 11 Déc 2017 - 8:23
Ah ah ah, les farceurs  Laughing

En tous cas, super video, Merci.
Un périple à faire.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Lun 11 Déc 2017 - 16:29
Merci pour vos commentaires Smile
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mar 12 Déc 2017 - 9:43
Super vidéo sauf la fin lOl
Merci Anthony
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mer 13 Déc 2017 - 15:53
mdr j'adore la fin est top Laughing Laughing Laughing Laughing .
Par contre juste en info pour la langue je suppose que en français c'est pas facile mais en anglais pour tu peu te faire comprendre, pour l'hotel resto et autres.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mer 13 Déc 2017 - 16:08
Oui, l'anglais est valable à défaut de parler néerlandais.
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Dim 17 Déc 2017 - 20:54
Eh bien moi je balance vraiment,

Si la pêche du broc et sandre dans les polders vous intéresse,  je vous conseille de choisir la région Sud Sud-Est de Gouda Par la N207  et puis ne pas hésiter à quitter cette nationale  pour prospecter tout ce qui est prospectable tant sur la droite que sur la gauche.


Ne pas trop insister sur les postes et prévoyez de bonnes chaussures car il vous faudra marcher sur de grandes distances parfois.

Un des meilleurs mois est Novembre.
xage
xage
Perche en canal
Perche en canal

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mar 19 Déc 2017 - 13:36
Merci Robert Smile

J'ai essayé de regarder pour le VISpas, mais là je ne comprends pas tout, ils ne parlent pas la même langue les bougres Smile
Il y aurait différents VISPAS en fonction de la région ?
Anthony, tu peux éclairer ma lanterne stp Wink
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mar 19 Déc 2017 - 16:38

regarde cette video


ou celle ci
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mar 19 Déc 2017 - 16:50
En gros, tu achètes un Vispas dans un club précis. Et ce club gère différentes eaux.
Prenons l'exemple de Rotterdam. Le club est HSV Groot Rotterdam. Tu peux pêcher toutes les eaux gérées par ce club.
Certaines eaux sont accessibles avec le Vispas de plusieurs clubs. D'autres enfin sont accessibles avec n'importe quel Vispas.

Pour trouver ton bonheur, rends toi sur Visplanner. Tu verras en bleu foncé les eaux accessibles avec n'importe quel vispas, en orange les eaux accessibles avec le Vispas d'un club en particulier, et en bleu clair les eaux que tu ne peux pas pêcher (tu ne sais pas cliquer dessus). En cliquant sur une eau orange, tu verras le nom du club qui la gère. Il suffira de sélectionner ce club lors de la commande de ton Vispas sur Vispas.nl (accessible en français Wink)

Bien se renseigner avant de pêcher, certains polders ne sont pas autorisés à la pêche le dimanche, etc,...

Le plus dur n'est pas de trouver un endroit pour pêcher (c'est bon partout !) mais de trouver des endroits pour se garer et de bien faire attention à la réglementation !
D'ailleurs, qui peut me dire de quel document on a besoin pour pêcher en toute légalité dans les polders ? Quelles sont les heures légales et les période d'ouverture ? Si vous n'avez pas réponse à ses questions: n'y aller pas Wink
xage
xage
Perche en canal
Perche en canal

Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots Empty Re: Brochets dans les polders, jour 3: On vous balance nos spots

Mer 20 Déc 2017 - 16:19
Bonjour et merci pour vos réponses.

De précieux renseignements. Merci encore.

Je compte m'y rendre avec mon camping-car, je me poste dans un camping stratégique et hop, le vélo fera le reste Smile

Je vais approfondir avec un copains au tee shirt orange Wink

A suivre....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche