CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
LeCamarguais
LeCamarguais
Perche en canal
Perche en canal

Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??  Empty Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??

Jeu 17 Oct 2019 - 20:09
Bonjour je me suis payé une Shimano SeaBass 240 en 7-25 presque 200 euros et pour le moment j'ai pas le budget pour prendre un moulinet à la hauteur de cette canne, alors j'ai commandé ce Okuma à 60 euros et j'ai trouvé aucun avis sur internet, que pensez-vous de ce petit moulinet ?
Moulo
Moulo
Brochet en étang
Brochet en étang

Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??  Empty Re: Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??

Ven 18 Oct 2019 - 12:52
Moi j'en dis que ça aurait été mieux de demander un avis avant achat  Laughing

Plus sérieusement, je me permet de te répondre car j'ai aussi un Okuma Ceymar, même si ca doit être la série précédente.

J'en ai été plutôt content, il était monté sur mon UL et a rempli pleinement son rôle pendant quelques années. Je l'ai récemment mis au repos sur une canne que je laisse dans mon coffre, car il commence à faire du bruit lors de son utilisation, il est devenu moins fluide etc, il faut dire qu'il en a vu de toutes les couleurs et il mériterait peut être aussi un coup d'entretien...

En gros, je ne pense pas que tu seras déçu, surtout si c'est temporaire le temps de te refaire un peu de budget pour un moulin plus sympa. 

Mais pour un budget similaire, je me serais plutôt dirigé vers un Daiwa Legalis LT  Wink
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??  Empty Re: Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??

Ven 18 Oct 2019 - 12:56
Salut j'ai le c-35 et il a pris de tout silure broc sandre aspe et perche et rien a dire il tourne toujours aussi bien.
LeCamarguais
LeCamarguais
Perche en canal
Perche en canal

Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??  Empty Re: Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??

Ven 18 Oct 2019 - 23:07
OK merci pour les retour les gars, je garde ce moulinet quelque temps sur ma shimano ensuite il partira sur une vieille Mitchell, je compte pas lui faire encaisser des gros silures, son job sera le carnassier au leurre souple, du bord, et un peut de cuillère pour le chevesne aussi. Et j'entretient bien mes moulinet moi je leur met de l'huile armistol pour arme a feu, je vous ferais un retex de ma première session
LeCamarguais
LeCamarguais
Perche en canal
Perche en canal

Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??  Empty Re: Des avis sur le Okuma Ceymar XT25 ??

Lun 21 Oct 2019 - 22:50
J'ai reçu le moulinet ce midi j'en suis très content il est léger et compacte, je l'ai garni de tresse 4 brins en 25/100 , je le teste demain à la cuillère dans une rivière en crue, je mettrai des photos de mes prises
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche