CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
COPEREAujourd'hui à 11:35hanatpat
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 9:18White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 27%
7 Messages - 19%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

A ne pas reproduire Empty A ne pas reproduire

Mer 12 Aoû 2020 - 16:41
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

A ne pas reproduire Empty Re: A ne pas reproduire

Jeu 13 Aoû 2020 - 7:44
Bien joué Yann belles images  Wink
Mais l'investissement dans une épuisette a grand manche devient nécessaire  Wink
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

A ne pas reproduire Empty Re: A ne pas reproduire

Jeu 13 Aoû 2020 - 8:07
Jolies perches et je confirme l'avis de Silou... lors mon passage en Lorraine et sa Moselle canalisée par endroit , j'avais investit dans un manche télescopique Gunki "street fishing" en solde car certaines berges étaient à plus de 2m et ça m'a évité tes déboires cher Yann Laughing Laughing Laughing ( je m'y suis fait prendre aussi avant d'investir je te rassure  Wink Razz Razz Razz ).
Adishatz
Anto88
Anto88
Sandre en lac
Sandre en lac

A ne pas reproduire Empty Re: A ne pas reproduire

Jeu 13 Aoû 2020 - 13:13
Sympa Yann, du bord aussi dans des petites rivières comme çà c'est sympa et en + le résultat est là Very Happy
Pour le talus, c'est clair et je rejoins Silou et brochet113, du bord l'épuisette grand manche çà devient indispensable dans des conditions comme çà. Je suis équipé d'une 3m télescopique DAM renforcée, et franchement il y a rien de trop, même une 4m serait pas du luxe. Certes c'est encombrant, mais çà permet de pêcher à beaucoup d'endroits, et par ici sans çà trop de spots seraient pas pêchable. Le truc bien sur celle que j'ai c'est que c'est des bagues à visser/dévisser, du coup en les vissant pas trop les éléments de l'épuisette coulissent tout seul et c'est bien pratique quand un beau poisson est au bout. Le plus compliqué c'est de trouver une épuisette qui soit pas trop petite, et pas trop grande, pour passer un gros brochet dedans sans être trop encombrante Laughing
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

A ne pas reproduire Empty Re: A ne pas reproduire

Sam 15 Aoû 2020 - 22:25
Merci du conseil les amis... mais là c'était une sortie en wading dans l'eau je n'aurais pas du lancer de cette hauteur mais bon..... j'ai une autre épuisette pour les berges hautes mais elle était à la maison  Embarassed
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

A ne pas reproduire Empty Re: A ne pas reproduire

Mer 19 Aoû 2020 - 19:30
Sympa la vidéo, mais il va falloir vraiment investir dans un manche d'épuisette télescopique digne de ce nom !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche