CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

River2sea Kong

+5
Daniel
Eric 57
Arnaud
Eric
guillaume57
9 participants
Aller en bas
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

River2sea Kong Empty River2sea Kong

Dim 7 Déc 2008 - 21:42
Salut à tous Very Happy
Que pensez-vous du leuure kong 168s en colori rainbow trout ?
Merci beaucoup Wink

Arrow River2sea Kong
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 7 Déc 2008 - 21:49
Sujet lié avec celui-ci Wink

@+Eric
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 7 Déc 2008 - 22:02
ok merci donc pas d'avis trop favorable pour le moment je crois que je vais le laisser de côté pour le moment parce que à 20€ le leurre Exclamation
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 7 Déc 2008 - 22:05
C'est a mon avis un trés bon leurre qui nage bien, mais aucune prise a son effectif, que des suivis , il doit manquer quelque chose a ce leurre scratch
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Lun 8 Déc 2008 - 8:26
Pas de poissons pour moi non plus avec ce leurre.
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Sam 4 Déc 2010 - 22:15
Salut à tous Wink

Nouveau déterrage de post... kof kof kof !!!

Guy535 a écrit: (...)le kong a Daniel a encore frappé (...)

Tu l'as relooké ou ce petit 128 est-il resté "truite" ?

Si relookage, comment t'y es-tu pris ?

@+ Wink
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Sam 4 Déc 2010 - 23:04
ce leurre ne ma pas donner un seul fish.

j'ai eu seulement 2 suivi de broc moyen Crying or Very sad
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 9:25
Daniel a écrit:Salut à tous Wink

Nouveau déterrage de post... kof kof kof !!!

Guy535 a écrit: (...)le kong a Daniel a encore frappé (...)

Tu l'as relooké ou ce petit 128 est-il resté "truite" ?

Si relookage, comment t'y es-tu pris ?

@+ Wink

he oui le kong
pour l'instant , il a pris 3 poissons et il est toujours en couleur d'origine pour essai
je dois dire que c'est plutot concluant
c'est un leurre qui déplace du beau bochet , j'ai eu un kong en 170 couleur black bass ( relooker en " perche " qui en a fait un de 90 ... a l'arrêt sous le bateau a 1 metre sous la surface Thomas ( cortex ) est témoin
pour ma part c'est un leurre qu'il faut " customiser " tout de suite en rajoutant de la longueur au triple par l'adjonction d'un bel anneau brisé allongé , sinon on loupe quelques poissons
ce n'est pas un leurre pour prospecter vite un poste , par contre on peux etre sur que s'il y a un beau brochet il viendra voir

pour le relookage , je comptais faire un article sur mon blog mais comme il est tjs en version truite ce sera plus tard
mais je ne pense pas que ce soit un mauvais coloris . il correspond a la silhouette d'un poisson fourrage " normal " avec un eclairage assez sombre comme maintenant
sinon le matériel que j'emploie : aerographe et peinture ad hoc et quelques caches
pour la couleur "perche " les couleurs sont les suivante
vert assez lumineux , noir , orange pétant , rouge
d'abord l'orange partout , puis le vert sur le dos et les flancs
le noir sur le dos et une partie des flancs puis les rayures avec les caches
enfin le rouge sur la gorge
finition au vernis de carrossier 2 composants et 2 couches ........ ca ne bouge plus
apres il n'y a plus qu'a esperer que la bobine ne vas pas se bloquer et que le leurre ne va pas se mettre sur orbite Sad

mais je dois rentrer quelques leurre de chez DL dont certains modèles n'ont pas la couleur que je veux je ferais donc du relookage de grosse séries
en ce moment je suis en train de faire du streamer a brochet et des mouches pour les chub et le blanc en début de saison et après aussi bien sur
la je suis sur une page peche a la mouche du brochet , un article sur le tannage d'une peau de lapin , le custom leurre suivra ( le matos , les techniques , les liens qui vont bien ) un ou deux autre PN en dur ...... etc etc
donc www en bas
plus la pèche , un peu de bricolage a la maison , sortir les clebs ... plus ..... plus ..... plus

holla .... courtes les journées
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 9:34
percheur57 a écrit:ce leurre ne ma pas donner un seul fish.

j'ai eu seulement 2 suivi de broc moyen Crying or Very sad

si tu te contente de le ramener en lineaire , c'est normal pas un poisson se déplace comme cela tout le temps ( mais ce n'est que mon avis , mais ........ il prend du fich Razz Razz Wink )

faudra que je me demande un jour pourquoi je fais du poisson régulièrement avec les leurres avec lequel certaines personnes ne font jamais rien et pourquoi je n'en fais pas avec un spinner par exemple
d'ailleurs si quelqu'un a la réponse ..... je suis preneur ....... j'en prendrai ptet alors même au spinner lol! lol!
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 10:19
guy moi en general je fais pas mal de fish au big bait mais pas avec ce leurre donc je ne pense pas que sa soit mon annimation avec ce leurre qui soit mauvaise No

par contre au spinner je suis exactement comme toi je pense que je ne l'anime pas correctement quoi en tout cas aucun fish avec. Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 10:33
Guy, ne cherche pas à comprendre...il faut que tu animes ton spinner comme ton Kong River2sea Kong MDR84
Pas plus bête qu'un spinner à ramener en linéaire lentement pour avoir des touches scratch

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 10:41
Eric a écrit:Guy, ne cherche pas à comprendre...il faut que tu animes ton spinner comme ton Kong River2sea Kong MDR84
Pas plus bête qu'un spinner à ramener en linéaire lentement pour avoir des touches scratch

@+Eric


ben alors je c pas pourquoi mes chez moi c'est un leurre qui ne ma jamais fait un seul fish Sad
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 11:35
percheur57 a écrit:
Eric a écrit:Guy, ne cherche pas à comprendre...il faut que tu animes ton spinner comme ton Kong River2sea Kong MDR84
Pas plus bête qu'un spinner à ramener en linéaire lentement pour avoir des touches scratch

@+Eric


ben alors je c pas pourquoi mes chez moi c'est un leurre qui ne ma jamais fait un seul fish Sad

pareil que pour moi et les spinners ................. 1 poisson en 3 ans et et plusieurs 100 aines de brochets allez comprendre

j'ai un pote aussi et son kong pas un poisson et pourtant il est suivi et pas que par des petits , mais il n'arrive pas a les faire mordre , et generalement quand il quitte une place souvent j'en fais derrière lui ... il est content Very Happy Very Happy Very Happy
maintenant je le fais passer devant . il me les réveille au jerk et je les tape au big ou au manié
avatar
Invité
Invité

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 12:59
le spinner c'est un leurre qui me rapporte le plus d'attaque et de poisson mais jamais ou très rarement en linéaire hormis en cette période , le kong encore jamais tester pour le moment.
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 14:21
hello
ben je suis maudit alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
les technique qui m'ont ramener le plus de fich dans l'ordre
split shot
MM
big baits (' slider ' 4 play , river2sea, kong )
LS
en taille le big bait en tete et LS derriere

les spinners , l'oublies et pourtant j'ai pris des taule avec , c'est un bon leurre , mais pour les autres
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 14:29
ben moi j'ai testé le spinner durant une dizaine de partie de peche.

mais je n'ai pas trouvé l'annimation qu'il faut lui imprimé. No

apres quelque recherche sur le net je n'est pas trouvé l'annimation qu'il faut donné a ce leurre Embarassed

si quelqu'un veut bien me dire comment il utilise ce leurre par mp ?

je serai tres heureux car j'en ai 3 des spinner mes il me serve a rien Evil or Very Mad

avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 15:16
Ben en slow roling...tu ramenes linéairement ton spinner le plus lentement possible à la limite du décrochage et le plus près du fond possible et là ça marche normalement Cool mais le plus important selon moi c'est la taille et la forme des palettes qui émetteront plus ou moins de vibrations et de signaux visuels...voilà mon avis et tout les fishs que j'ai fait c'était comme ça Laughing autrement tu peux essayer le failing c'est à dire que tu laisses tomber le spinner au fond et tu fais une grande tirée puis tu recommences....ceux qui ont d'autres techniques faites en profiter tout le monde Smile
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 16:19
Bah tu essaies de le faire pêcher dans le caca dur (comprends les arbres mort) en essayant de le faire tomber le long des branches, en passant d'obstacle en obstacle (=de branche en branche), en pêchant lentement, et en restant très concentré, j'ai du mal à différencier parfois l'aatque d'un bec et le leurre qui cogne une branche!
a mon avis en dehors des obstacle ce leurre perd clairement de sont intérêt!
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 16:31
Il perd pas de son interêt bien au contraire vu les signaux visuels et vibratoires qu'il émait une fois j'ai vu trois becs en duel pour dégomer le leurre....moins j'aime beaucoup et c'est un peu mon sauve bredouille Smile
avatar
Invité
Invité

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 16:53
c'est vrai que spinner = FARNAT mais je ne compte plus les poissons pris en pleine eau avec ce leurre , il brasse un gros volume d'eau le poison ce déplace de plusieurs mètre pour venir corriger l'intrus et souvent c'est des brochets de belle taille.
avatar
Invité
Invité

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 16:55
attention les gars le sujet et le kong Smile
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 16:58
Re- Wink

Le spinner, j'ai vite capitulé. Aucune touche, aucun suivi et pour un leurre tout-terrain qu'on est censé peu perdre, j'en ai laissé plus que ma part.

Pour en revenir au Kong, peu de résultat pour ma part. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu le 128.

Il me reste des 168 flottants et coulants que je compte présenter aux broc' cet hiver et aux silures l'été prochain si je ne les ai pas perdu avant.

N'hésites pas à nous faire part du relookage. Un des kong qu'il me reste aurait besoin d'un sacré ravalement.

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 17:01
matt a écrit:attention les gars le sujet et le kong Smile
Laughing Laughing Laughing Avec la neige c'est normal que cela glisse lol!
OK Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Pascal54 le Dim 5 Déc 2010 - 17:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 17:01
Laughing
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

River2sea Kong Empty Re: River2sea Kong

Dim 5 Déc 2010 - 20:26
Pascal54 a écrit:
matt a écrit:attention les gars le sujet et le kong Smile
Laughing Laughing Laughing Avec la neige c'est normal que cela glisse lol!
OK Arrow Arrow Arrow

hello
Very Happy Very Happy Very Happy c'est comme sur le post plus haut ou il y en a un qui fait évoluer son spinner dans le " caca dur " pour choper du broc
je ne savais pas que c'etait si pollué lol! lol! River2sea Kong 33749
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche