CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Les soldes!!!

+22
guigui
wels
jolisandre
olivier54
randy
philippe
Guy535
eric319
nico23
bernard
Carnalor
gibier_le_sauvage
ladenree
Eric 57
Arnaud
Marc.G
jackie
Eric
jean-mi
piot1
steph
Manu
26 participants
Aller en bas
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 2 Empty Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 17:00
Chez Pacific Augny, pour un moulinet par exemple, il faut voir avec les vendeurs. Les soldes ne sont pas affichées, mais il y a moyen d'obtenir une remise (bonne ???????)...
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 2 Empty Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 17:08
Savez-vous d'après votre expérience si les soldes sont plus intéressantes sur le net que dans les magasins traditionnels .
D'ailleurs si demain l'un de vous remarque sur internet une bonne affaire pour un moulinet pour pêche aux leurres (shad, virgule, etc...) et PN, vous pouvez m'envoyer un petit MP (budget max 40€ ). Merci d'avance.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 17:12
Arnaud a écrit:Sur le catalogue papier speciale soldes chez pacifique, apparement le magasin d' Augny ne participerait pas a ces soldes scratch

Tu as peut-être raison... Neutral En tout cas de façon moindre par rapport aux autres magasins dê la même enseigne...ceux de Metz et Forbach sont un cas à part (franchisés).

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 8:25
J'ai reçu il y a à peu prés 1 mois un petit catalogue avec les soldes dans les Pacifics. Il y a une caisse Versus qui me plaisait beaucoup. Mes beaux parents et ma femme ont décidé de me l'offrir. Aprés de nombreuses recherches et des dizaines de coups de téléphone, il s'est avéré qu'il n'y avait que 3 caisses de disponibles pour toute la France. Ils ont réussi à m'en faire descendre une de Paris.

Je suis vraiment navré de voir ça car je considère ça comme des pubs mensongères pour appâter le client en magasin et ensuite lui vendre un autre produit qui biensur lui ne sera pas en promotion Evil or Very Mad

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 9:04
Cédric a écrit:J'ai reçu il y a à peu prés 1 mois un petit catalogue avec les soldes dans les Pacifics. Il y a une caisse Versus qui me plaisait beaucoup. Mes beaux parents et ma femme ont décidé de me l'offrir. Aprés de nombreuses recherches et des dizaines de coups de téléphone, il s'est avéré qu'il n'y avait que 3 caisses de disponibles pour toute la France. Ils ont réussi à m'en faire descendre une de Paris.

Je suis vraiment navré de voir ça car je considère ça comme des pubs mensongères pour appâter le client en magasin et ensuite lui vendre un autre produit qui biensur lui ne sera pas en promotion Evil or Very Mad

jean-mi a écrit:si ce n'est pas précisé quantité limité, vous etes en droit de réclamer le produit , meme si il n'y en n'a plus, et de le payer au prix soldé meme si pour cela le magasin doit recommander et faire venir exprès.

c'est la loi Twisted Evil , si ce n'est pas stipulé noir sur blanc le nombre d'articles disponibles sur le papier, ils sont dans l'obligation de le commander, ou de faire venir un produit "équivalent" qui sera vendu au prix de la promo, même si au final c'est à eux que cela coûte de l'argent.
sinon, il faut menacer d'appeler la répression des fraudes, car s'en est une Evil or Very Mad

à mon avis, avec les grands groupes, il n'y a pas à hésiter No
j'ai déjà eu le problème quand je commenais à chercher mon ft, avec pacific peche, pareil que toi cedrc, seulement 3 articles dispo pour la france,mais pas de possibilité de le faire venir etc...
voilà comment on va acheter "ailleurs"...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les soldes!!! - Page 2 Avatar10
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 10:58
je suis passé devant le pacific de forbach , ya des affiches "soldes" sur l'entrée mais pas le temps de m'arrêter
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 10:59
C est à eux de faire en sorte de fidéliser leurs clients et avec de tels agissements, c est tout le contraire qu ils font!
Après on les entends pèster contre la vpc! A qui la faute?
J evite autant que possible de faire mes achats chez pacific et mondial pour ces raisons, mais je suis pret à changer d avis si un gros effort etait fait et qu ils arretent de nous prendre pour des imbeciles.
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 11:42
Idem,

la plus part de mon matériel viens de commerces indépendants.
J'achete dans les franchises uniquement si je ne trouve pas ce que je veut ailleurs.
Par contre, j'aime bien me ballader dans les rayons (comme tout le monde je suppose Wink )
Mon dernier achat viend de Pacifique car je n'est pas trouvé ailleur (caisse de rangement type Rive mais marque propre au magazin)
Pour les cannes et moulinets, même si mon détaillant ne l'a pas et qu'une franchise l'a,
je commande chez mon détaillant. Il faut bien dire que le SAV n'a rien à voir.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 11:47
ladenree a écrit:
Eric 57490 a écrit:Je n ai pas trouvé le moindre article en solde au d4 sarrebourg et au pacific forbach juste quelques cannes, mais pas le moindre leurre.

+1 pour décath Sarrebourg...
D'ailleurs, des baskets pour courrir étaient en promos 8 jours avant noêl, passant de 109 euros à 69 euros, et maintenant qu'il y a les soldes, elles sont nouveau à 109 euros... Mad Mad ...à ni rien comprendre...

ladenrée_faché_de_ne_pas_les_avoir_acheté_de_suite...


pareil au décathlon thionville et metz avec les sacs rapala en promo il y a quelques semaines et revenu au prix de 60 euros on voit encore clairement l'ancienne étiquette orange au travers... No
mais je me demande s'ils ne s'alignent pas au niveau national pour envoyer les vrais soldes ?? et qu'il y en aura plus à partir de ce week end... pour le décath en tout cas
sinon petit passage chez mondial et la bonne surprise quelques soldes bof et 3 présentoirs avec des leurres en promo à 8, 9, et 10 euros rapala, illex et lucky
j'ai pris les derniers illex et lucky ( restaient encore 1 ou 2 mudsucker et les Hammer?? de illex) mais reste encore beaucoup de rapala normal on les a moins cher sur le net...
je repars avec 5 PN et 1 paquet de gros LS storm pour 52 euros...
petite infos avant l'ouverture, pour 4 ou 5 PN acheté ils sont près a offrir le suivant... donc n'hésitez pas aller faire quelques achats groupés... et leur demander la ristourne...
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 11:52
olivier a écrit:Idem,

la plus part de mon matériel viens de commerces indépendants.
J'achete dans les franchises uniquement si je ne trouve pas ce que je veut ailleurs.
Par contre, j'aime bien me ballader dans les rayons (comme tout le monde je suppose Wink )
Mon dernier achat viend de Pacifique car je n'est pas trouvé ailleur (caisse de rangement type Rive mais marque propre au magazin)
Pour les cannes et moulinets, même si mon détaillant ne l'a pas et qu'une franchise l'a,
je commande chez mon détaillant. Il faut bien dire que le SAV n'a rien à voir.

pareil pour moi, je passe souvent dans leurs rayons sans rien acheter alors que chez le détaillant toujours une bricole même si c'est pas forcément indispensable de plus mon détaillant à plus de nouveautés qu'eux lol!
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 13:06
reviens de pacific est mondial pas grand chose en solde pour nous pécheur de carnassier un peu d'illex est de rapala chez mondial autrement a mon gout rien
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 13:37
pecheur319 a écrit:reviens de pacific est mondial pas grand chose en solde pour nous pécheur de carnassier un peu d'illex est de rapala chez mondial autrement a mon gout rien
celui de Metz ?
j'y allais cet aprem
d'ailleurs je ne sais pas si il y en a a Thionville
amic
Guy
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 13:38
on est passé trop tard pour les leurres lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 14:00
nico23 a écrit:on est passé trop tard pour les leurres lol!
bon , ben je vais économiser du gas oil
et des sous
merci lol!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 14:01
reste encore du rapala mais pour 8,9 et 10 ya moins cher sur le net...
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 14:07
nico23 a écrit:reste encore du rapala mais pour 8,9 et 10 ya moins cher sur le net...

rapala , m'ouais boff les poissons connaissent tout le catalogue maintenant
ils doivent parier sur le modèle qui va passer après
le je commence a dériver lol!
merci
amic
Guy Arrow
gibier_le_sauvage
gibier_le_sauvage
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.myspace.com/gibierlesauvage

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 16:08
nico23 a écrit:
ladenree a écrit:
Eric 57490 a écrit:Je n ai pas trouvé le moindre article en solde au d4 sarrebourg et au pacific forbach juste quelques cannes, mais pas le moindre leurre.

+1 pour décath Sarrebourg...
D'ailleurs, des baskets pour courrir étaient en promos 8 jours avant noêl, passant de 109 euros à 69 euros, et maintenant qu'il y a les soldes, elles sont nouveau à 109 euros... Mad Mad ...à ni rien comprendre...

ladenrée_faché_de_ne_pas_les_avoir_acheté_de_suite...


pareil au décathlon thionville et metz avec les sacs rapala en promo il y a quelques semaines et revenu au prix de 60 euros on voit encore clairement l'ancienne étiquette orange au travers... No
mais je me demande s'ils ne s'alignent pas au niveau national pour envoyer les vrais soldes ?? et qu'il y en aura plus à partir de ce week end... pour le décath en tout cas
sinon petit passage chez mondial et la bonne surprise quelques soldes bof et 3 présentoirs avec des leurres en promo à 8, 9, et 10 euros rapala, illex et lucky
j'ai pris les derniers illex et lucky ( restaient encore 1 ou 2 mudsucker et les Hammer?? de illex) mais reste encore beaucoup de rapala normal on les a moins cher sur le net...
je repars avec 5 PN et 1 paquet de gros LS storm pour 52 euros...
petite infos avant l'ouverture, pour 4 ou 5 PN acheté ils sont près a offrir le suivant... donc n'hésitez pas aller faire quelques achats groupés... et leur demander la ristourne...
ah ben c est pareil a sarrebourg pour le sac rapala c est du bon foutage de gueule
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Les soldes!!! - Page 2 Empty les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 16:50
rapala , m'ouais boff les poissons connaissent tout le catalogue maintenant
ils doivent parier sur le modèle qui va passer après


salutGuy 535 moi je kiffe grave les rapalas surtout les sans billes grosse différence sur les postes sur-pêché
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 16:54
hello

mais même un PN sans bille fait du bruit dans l'eau rien que les frottements lol!
amic
Guy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 17:05
Le frottement des hameçons sur le corps du leurre... Wink

De toute façon je reste mitigé sur l'utilisation bille/sans billes... Neutral pour moi aucune différence flagrante sur les postes de je fréquente (foutage de gueule aussi Question lol! ).

Bon on s'éloigne du sujet,sorry Embarassed

@+Eric
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Les soldes!!! - Page 2 Empty les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 17:33
pêcher voir sous pont avec un pn a billes et tu verras que tu entendra les billes résonner, sur les poissons difficiles grosse différence plusieurs fois constaté avec mes potes de pêche, je dois posséder 380 a 400 pn 10% sont des sans billes ils assurent 60% de mes prises,bien sur cela n,engage que moi sur ses affirmations @ + phil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 17:48
Oui,oui...un bon gros bruit de crecelle sous les ponts avec ces bons vieux Rattlin Rap et Lucky LV,çà rends les poissons maboules et le pêcheur avec Les soldes!!! - Page 2 MDR71

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 20:39
Guy535 a écrit:
nico23 a écrit:on est passé trop tard pour les leurres lol!
bon , ben je vais économiser du gas oil
et des sous
merci lol!


Les leurres ne devaient être soldés qu' aujourd'hui, donc tu aurais peut être dû y aller Wink chez Pacific Exclamation Exclamation
@+reno
avatar
randy
Sandre en lac
Sandre en lac

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 23:13
philippe a écrit:pêcher voir sous pont avec un pn a billes et tu verras que tu entendra les billes résonner, sur les poissons difficiles grosse différence plusieurs fois constaté avec mes potes de pêche, je dois posséder 380 a 400 pn 10% sont des sans billes ils assurent 60% de mes prises,bien sur cela n,engage que moi sur ses affirmations @ + phil

salut philippe

avec un stock pareil si un jour j'ouvre un magasin je veux bien t'avoir comme client cheers

pour les soldes ce ne sera pas avant samedi pour moi
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Les soldes!!! - Page 2 Empty Re: Les soldes!!!

Mer 7 Jan 2009 - 23:15
Pour moi les soldes commencent aussi samedi mais pas a Metz , a MELUN Very Happy

Et pis pour moi ils ont déja commencé Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche