CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Leurres décathlon

+48
yaoan
Paul
ovalie57
SoOl
Mat
percheur57
steph
esox57340
chimel
joogle
la_marmotte17
Jean-marie
val57
davidT
No gills
piot1
maxime
Manu
Biquette
pechieur
Bilux
patou34
carpextreme
guigui
Franck
bredouilleman
canardeur
Thibroc'
illex57
Ramses57
Audric.
toineconcept
guillaume57
tonyo
audric
eric1966
Vic
alex
philippe
seb5533
Robert54
nico23
yansolo
Guy535
julien 57
Eric
Eric 57
fifil57
52 participants
Aller en bas
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 15 Fév 2011 - 21:23
enfin au leurre je ne vois pas beaucoup de nouveautté , faudra voir en magasin ce que sa vaut :p
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Jeu 30 Juin 2011 - 20:58
slt je suis aller voir au decat aujourd'hui pour macheter des accesoir pour velo ais je ne resiste pas a passer par le coin peche Very Happy . Je me prends 2 spinner et du coin de l'oeil je vois a leurre tout mimi que la perche aura du mal a resister : il sapelle le barn 40 . je les pris et vais le tester prochainement ...

voila une petite photo:
decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Dscn0210
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 4 Juil 2011 - 22:30
personnellement mes plus belle pêche c’était avec (et ça l'est toujours) avec les minnow (geologic ou caperlan) celui du lien exactement même couleur une vrai bombe, super nage, juste les triples a changer rien d'autre vraiment un bon leurres, comme tout les leurres D4 en généralhttp://storage.canalblog.com/32/70/820457/61175264.jpg
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 5 Juil 2011 - 9:46
Ne vous pressez pas trop pour changer les triples. Ils sont suffisament résistants pour ramener un brochet ou un barbeau, et assez mous pour s'ouvrir en cas d'accrochage sur un bloc de pierre quand on tire comme un bourrin. C'est plutôt bien, je trouve. Cool
avatar
ludzy54
Perche en canal
Perche en canal

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Mer 3 Aoû 2011 - 10:13
boubou54 a écrit:personnellement mes plus belle pêche c’était avec (et ça l'est toujours) avec les minnow (geologic ou caperlan) celui du lien exactement même couleur une vrai bombe, super nage, juste les triples a changer rien d'autre vraiment un bon leurres, comme tout les leurres D4 en généralhttp://storage.canalblog.com/32/70/820457/61175264.jpg


en effet leurre qui semble assez efficace mes je ne l'aurais garder qu'une journée.

Il y a 10 jours, petite sortie pêche avec mon beau frère pour pécher perches, chevesne, brochet résultat, il Tape un silure avec ce leurre d'au moins 90 cm résultat moulinet mort, plus le leurre a sans doute cassé au niveau de l'anneau de fixation.
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 17 Aoû 2012 - 14:08
Je trouve le burnt 60 hyper efficace sur beaucoup de poissons

Au même endroit avec un petit courant et environ 1 mètre de fond j'ai tout essayé, D chubby, shad rap, crank sébille pas une tape.

Je décide de tester le leurre D4 acheté juste pour voir et en 5 mn 1 zander de 45 et un barbeau de 65, j'insiste un peu et au bout d'une heure 4 perches maillées.

Coup de bol ? Peut être, mais pour le moment c'est vraiment mon anti brecouille, il a pris du fish sur toutes mes sorties.
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 17 Aoû 2012 - 15:50
SLt juste pour vous faire par du celle leurre caperlan que j'utilise : le smith 30 qui est le meme que le camion de chez smith , bon les colorie sont pas au top mais bon il est bien moin cher que le camion !
Lunker Tracker
Lunker Tracker
Perche en canal
Perche en canal

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 17 Aoû 2012 - 16:31
Les PN Caperlan qui valent vraiment le coup se comptent sur les doigts d'une main (la gamme n'est pas très grande aussi): le lud45, le barn sont vraiment bien, après tout se sont des plagias de LC Rolling Eyes ...
Il faut cependant acheter 2 barn pour en avoir un qui nage correctement et ils se déséquilibrent assez facilement après plusieurs prises.

D'autres sont vraiment merdiques comme le glenroy et la sungeï et leur bavette qui casse en action de pêche affraid .
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 17 Aoû 2012 - 17:43
le shorty était bien mieux que le lud 45... Rolling Eyes je comprend pas pourquoi ils ont arrêté une référence qui marchait si fort Exclamation
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

decathlon - Leurres décathlon - Page 6 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 11 Sep 2012 - 14:19
nico23 a écrit:le shorty était bien mieux que le lud 45... Rolling Eyes je comprend pas pourquoi ils ont arrêté une référence qui marchait si fort Exclamation

+ 1 c'était mon leurre fétiche, un aimant à decathlon - Leurres décathlon - Page 6 491599 etdecathlon - Leurres décathlon - Page 6 308702

J'ai perdu mon dernier dans un herbier en au début de l'été Sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche