CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Leurres décathlon

+48
yaoan
Paul
ovalie57
SoOl
Mat
percheur57
steph
esox57340
chimel
joogle
la_marmotte17
Jean-marie
val57
davidT
No gills
piot1
maxime
Manu
Biquette
pechieur
Bilux
patou34
carpextreme
guigui
Franck
bredouilleman
canardeur
Thibroc'
illex57
Ramses57
Audric.
toineconcept
guillaume57
tonyo
audric
eric1966
Vic
alex
philippe
seb5533
Robert54
nico23
yansolo
Guy535
julien 57
Eric
Eric 57
fifil57
52 participants
Aller en bas
Thibroc'
Thibroc'
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 18 Mai 2009 - 18:16
L'attaque a eu lieu sur une pente de fosse, en linéaire près du fond. Wink
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 18 Mai 2009 - 22:50
Pour ma part, je ne suis pas convaincu par les cuillères tournantes. Elles ne "vibrent"pas très bien et la rotation est aléatoire!
Pour les PN, ils nagent plutôt pas mal; il faudra que je les utilise plus longtemps pour avoir un avis.
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 19 Mai 2009 - 9:54
bredouilleman a écrit:Pour ma part, je ne suis pas convaincu par les cuillères tournantes. Elles ne "vibrent"pas très bien et la rotation est aléatoire!
Pour les PN, ils nagent plutôt pas mal; il faudra que je les utilise plus longtemps pour avoir un avis.

et les ondulantes rouillent !!! autant le savoir ! Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 19 Mai 2009 - 17:55
Vic a écrit: Les ondulantes rouillent !!! autant le savoir ! Wink

Yes Twisted Evil j'en avais déjà touché un mot... et malgrès leur belle nage je n'ai pas eu une seule touche de silures dessus lorsqu'ils étaient franchement mordeur,je n'ai jamais rien compris... No allez chercher l'erreur... scratch

J'ai bien ma petite théorie qui vaut ce quelle vaut Embarassed l'odeur de rouille qui se répends dans l'eau les fait se méfier Idea on a déjà vu çà sur le comportement de carpes très méfiantes en des lieux sur-pêchés Laughing

@+Eric
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 19 Mai 2009 - 20:37
Eric a écrit:
Vic a écrit: Les ondulantes rouillent !!! autant le savoir ! Wink

Yes Twisted Evil j'en avais déjà touché un mot... et malgrès leur belle nage je n'ai pas eu une seule touche de silures dessus lorsqu'ils étaient franchement mordeur,je n'ai jamais rien compris... No allez chercher l'erreur... scratch

J'ai bien ma petite théorie qui vaut ce quelle vaut Embarassed l'odeur de rouille qui se répends dans l'eau les fait se méfier Idea on a déjà vu çà sur le comportement de carpes très méfiantes en des lieux sur-pêchés Laughing

@+Eric

ça je veux bien le croire, perso c'est poubelle ces cuillères.
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 25 Mai 2009 - 17:01
Perso j'ai dûs commander pour un client 5 paquets de DOON, et apparement ça touche pas mal en ce moment, donc ben...je me suis pris un paquet et je dois dire que ce LS fonctionne pas mal, une bonne nage et plusieurs possibilités de montages s'offre au pêcheur !

Voilà pour le links : http://www.caperlan-fishing.com/FR/doon-frog-10-cm-63400277/
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 26 Mai 2009 - 22:16
je touche mon premier silure de la saison lors de l'ouverture avec ce leurre en blanc à confirmer ... Cool
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mer 3 Juin 2009 - 17:26
Silure touché hier soir avec un Nature shad de Storm de chez D4 bien sûr... lol!
avatar
Invité
Invité

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 10 Aoû 2009 - 18:50
je vous mets un petit liens que je trouve sympa ( commercial mais bon , ne pas prendre ca pour une pub , juste une indiquation ) Wink

http://leurres.caperlan.com/accueil.php5?lg=FR#/tout-savoir-sur-les-poissons-nageurs/nages-et-animations/walking-the-dog/
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 10 Aoû 2009 - 21:16
Very Happy Super lien Exclamation
avatar
carpextreme
Perche en canal
Perche en canal
http://www.carpextreme.fr

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mer 12 Aoû 2009 - 0:45
très instructif et bien fait. Merci pour le lien, il va mettre utile.

Gilles
avatar
Invité
Invité

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mer 12 Aoû 2009 - 14:40
Lien trés intérressant Dadou . Merci.
avatar
patou34
Sandre en lac
Sandre en lac

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 17 Aoû 2009 - 22:41
mille excuses j'allais donner un lien qui y figure déjà. en fait c'est ce fil qui m'a guidé et amené sur le site.En fait,ce qui serait interessant serait d'avoir les infos sur les lieux de production des leurres + chers et sur leur véritable cout.
Pensez vous que les différences de prix soient justifiées par rapport aux différences qu'on pourrait constater entre ces leurres et d'autres + chers?
(Pour ma part pour le matos et les leurres c'est du decat,ils ont sorti une canne casting à 30 euros qui m'a l'air bien sympas et le vendeur m'a dit qu'un moulin devrait suivre)
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 18 Aoû 2009 - 9:01
patou34 a écrit:mille excuses j'allais donner un lien qui y figure déjà. en fait c'est ce fil qui m'a guidé et amené sur le site.En fait,ce qui serait interessant serait d'avoir les infos sur les lieux de production des leurres + chers et sur leur véritable cout.
Pensez vous que les différences de prix soient justifiées par rapport aux différences qu'on pourrait constater entre ces leurres et d'autres + chers?
(Pour ma part pour le matos et les leurres c'est du decat,ils ont sorti une canne casting à 30 euros qui m'a l'air bien sympas et le vendeur m'a dit qu'un moulin devrait suivre)
Reno en a une et elle est pas désagréable à utiliser. Pour le moulin mieux vaut éviter Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 18 Aoû 2009 - 12:31
Je confirme, canne sympa et très pratique ( n'est-ce pas Dadou??)

Le fait qu'elle soit en 2 brins permet de la mettre dans la voiture assez facilement Wink
Par contre, elle était moins chère il y a deux ans scratch Mad se foutteraient pas un peu de nous à toujours tout augmenter chez d4 Rolling Eyes
Pour le moulinet, j'suis comme Eric, No Suspect

Au leclerc à maizières, il en vendent d'ailleurs, des moulinets casting Shocked tout pourrit et un peu cher, dans les 69 euro si mes souvenirs sont bons scratch

@+reno
avatar
Invité
Invité

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 18 Aoû 2009 - 21:32
la canne est pas mal en effet Reno , fait chi.. tous augmente , enfin presque , y a les salaire qui suive pas !
( pour info , pendant les soldes elles etaient claquer a 15€ )

pour le moulin mieux vaut mettre le prix sinon GALERE !

a++++++ Wink
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mar 18 Aoû 2009 - 21:35
Evil or Very Mad En plus avec l euros on est pas aidé Exclamation
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Mer 19 Aoû 2009 - 14:15
Je sais si c'est moi qui suit en retard mais je suis allé chez D4 hier , et c'est rempli de matos caperlan ! affraid
avatar
carpextreme
Perche en canal
Perche en canal
http://www.carpextreme.fr

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 24 Aoû 2009 - 21:16
J'ai acheté ce matin quelques spinner caperlan. Je les ais essayés cet après-midi. Le plus gros modèle (11g je crois) travail très bien. L'autre modèle (7g) travaille beaucoup moins bien (les palettes ne tournent pas correctement). Avec le plus gros modèle couleur chartreuse, j'ai pris un petit brochet (à vu d'oeil un bon 50cm) et je suis très content!!!!!! Pour le prix (4€) je pense que ç'est très raisonnable. À suivre donc. J'ai vu aussi des booyats à 5 et 5.5€ que j'essayerai par la suite.
Merci à ceux qui m'ont renseigné.

Gilles
pechieur
pechieur
Sandre en lac
Sandre en lac

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Lun 24 Aoû 2009 - 21:21
moi je peche avec beaucoup de leurres decathlon et je nai jamais ete decu et jai prix beaucoup de brochet avec des PN a 2euro
Biquette
Biquette
Perche en canal
Perche en canal

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 11 Sep 2009 - 11:37
Perso je suis satisfait des LS de chez D4 mais question cuilleres je reste plutot méfiant suite a quelques achats de cuillere qui avaient du mal a tourner,depuis je reste fidel a Mepps . Very Happy
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 11 Sep 2009 - 21:30
Biquette a écrit:Perso je suis satisfait des LS de chez D4 mais question cuilleres je reste plutot méfiant suite a quelques achats de cuillere qui avaient du mal a tourner,depuis je reste fidel a Mepps . Very Happy

de plus certaines de leurs cuillères ont une fâcheuse tendance à rouiller ... très prématurément Neutral
avatar
Invité
Invité

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Ven 11 Sep 2009 - 23:35
Surtout les hameçons ,c'est le gros problème sur leurs produits Crying or Very sad
avatar
maxime
Perche en canal
Perche en canal

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Sam 12 Sep 2009 - 10:49
les hameçons c'est de la m...e Laughing ,accroché dans un herbier j'ai donné un grand coup de poignet et 2 triples se sont ouverts....
par contre sur les crancks geologique c'est du VMC et cela sont costaud!!!et les crancks sont super efficaces cheers
celà: http://leurres.caperlan.com/accueil.php5?lg=FR#/aide-au-choix/poisson-nageur/lud-45-gris-noir/
http://leurres.caperlan.com/accueil.php5?lg=FR#/aide-au-choix/poisson-nageur/lud%20-5-orange-noir/
Biquette
Biquette
Perche en canal
Perche en canal

decathlon - Leurres décathlon - Page 3 Empty Re: Leurres décathlon

Sam 12 Sep 2009 - 11:24
Merci pour le lien je vais voir ca. Surprised
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche