CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... - Page 2 Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Ven 6 Fév 2009 - 11:06
oui, merci laurent67, j"aimerai bien (me faudrait trouver du temps pour ça!)
dire que j'ai habité strasbourg pendant 12 ans qd les aspius aspius ne l'habitaient pas encore)
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... - Page 2 Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Ven 6 Fév 2009 - 11:22
il faudra quand meme que l on se voie un jour que je te montre quelques bon coins que se soit a strasbourg ou mes coins preferé a mittersheim
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... - Page 2 Empty sortie peche aspe

Ven 6 Fév 2009 - 23:30
salut a vous , ca me branche , j en ai pas encore attrapé , merci de me tenir au jus pour la date; par contre si quelqu un veut venir avec moi en barque sur mittersheim , il sera le bienvenu pour pecher le sandre et le broc bien sur; a plus salut j denis
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... - Page 2 Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Sam 14 Fév 2009 - 21:01
Salut les jeunes,moi aussi je suis trés interéssé par l'Aspe et ayant un neveu près de Strasbourg je pense y aller faire une virée avec son père cet été .D'après ce que j'ai lu sur ce poisson il faut privilégier les leurres de surface peu plongeants et plutôt petits .A 63 ans ,je dis ,vive le Street Fishing (que je pratique pratiquement seul dans Bar Le Duc le long du canal de la Marne au Rhin, sur le périph. de contournement)et j'y rencontre de plus en plus de curieux!!!tant mieux .Bravo les jeunes et vive la pêche ,eh!les gars et les copines dans tout ça.....Merci de confirmer (pour l'Aspe) et à + .Sandrement vôtre.
Papy J P

salut papy J P, une petite présentation dans la rubrique adéquate, qu'on en sache un peu plus sur toi et que les membres te connaissent Wink
jean-mi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche