CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pecheur = pompe a frique ? Empty pecheur = pompe a frique ?

Mer 25 Fév 2009 - 12:03
voilas se que j ai lu sur un site ce matin , et je trouve ca complètement...........dégueulasse .

une aappma , une très grande aappma du 54 , organise un lâcher de truite dans 2 de ces étangs , prix de la carte de l aappma 64 € prix de la partie de pèche a la demi journée : 5€ pour les adhérents et 10 € pour les adultes non adhérents, 5€ pour les moins de 18 ans non adhérents , ( pour les extérieur payé ok , je veux bien , c'est logique , mais pour les adhérents !!!! )
8h30 tirage au sort des postes et 12 fin du " concours " .

soit en gros 3 heures de peche dans un étang qui communique avec la moselle en se moment ...( donc petit rappel :pas de pêche au vif ) lol ..

But du concours: Attraper une grosse Truite (environ 1.5 kg)

mais attention : malgré le fait de payer encore une fois ( même si ce n'est que 5 € ) , Prise Maximum 6 / pêcheur

il y a tout de même 4 lots , pour les 4 premier a attraper une grosse truie..lol de plus de 1.5kg..;ouah . bravo et merci ....belle idée... scratch

ami pécheurs aller hop au tiroir caisse !! lol encore une fois

a fond les vaches a laits !!

5€ ce n'est rien , en tous cas pour moi . je gagne bien ma vie ma femme a des salaire plus que correct , j ai plein de petit sous sous ..ok . mais il y a des gens qui on la même passion que moi et qui n on pas la chance de pouvoir craquer 5€ par si ou par la pour de organisation tel que celle ci , surtout après avoir peut être déjà eu du mal a réunir + de 60 € a consacré a sont plaisir...

ce n'est que le reflet de ma penser et pas une critique direct envers cette aappma . juste un réflection dont j aimerais bien débattre un peut ...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pecheur = pompe a frique ? Empty Re: pecheur = pompe a frique ?

Mer 25 Fév 2009 - 12:17
C'était calme ces derniers temps... Rolling Eyes
Le fait de payer 5 € ne te donne pas droit à un casse-croûte offert par cette aappma Question
La Messine procède aussi à ce type de manifestation (truites de Pâques) mais les adhérents ne déboursent pas un centime, seul les gars devant d'ailleur passent à la caisse Laughing

@+Eric
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

pecheur = pompe a frique ? Empty Re: pecheur = pompe a frique ?

Mer 25 Fév 2009 - 12:43
Des pratiques qui sont courantes chez les concurrents des AAPPMA, comme les comités d'entreprise ou les sociétés de pêche privées et les piscicultures à valorisation touristiques.
Le débat peut être également le suivant : les AAPPMA sont elles là pour concurencer l'activité économique privée de la pêche. Pour ma part, je pense que les pêcheurs sont libres de faire leur choix pour y participer ou pas. Si cette manifestation a été organisée, c'est qu'elle doit répondre à une demande formulée par les adhérents, dont je ne fais plus partie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche