salut
+20
alex
basswise
guigui
Eric 57
Eric
nico23
Carnalor
steph
eric319
boby
Daniel
Marc.G
olivier54
Audric.
jean-mi
jackie
benoit
PAPY VIC
audric
mons57
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut
Jeu 26 Mar 2009 - 19:01
Welcome Mons57
Tu habites Rombas, pêches entre Metz et Luxembourg et tu prends ta carte à Pont a Mousson
Tu habites Rombas, pêches entre Metz et Luxembourg et tu prends ta carte à Pont a Mousson
Jeu 26 Mar 2009 - 19:14
mons57 a écrit:blacktotofus a écrit:jean-mi a écrit:bienvenue chez les fous un peu plus de détail peut etre?
j'allais aussi demander
tu pêches dans quel coin le silure? plutot leurres ou appat vivant? du bord ou en boat?
enfin dis nous en un peu plus sur toi...
et bienvenue sur le fofo!
je le pechais enormement du bord a la bouée avec des vifs qui sembleraient enorme pour bcp de monde!!
je peche sur la moselle de metz au luxembourg aussi bien en canaliser qu en sauvage...
j ai l intention de commencer a le pecher a la verticale cette année mais j ai pas mal d aprehension sur cette technique!!!!
ok merci
pis pour les vifs, tout est relatif... il y a quelques moi, je pense qu'un poisson de 12cm était énorme pour un brochet... là, actuellement, j'utilise du 20/25 et je pense que je vais surement encore augmenter un peu...
alors un gars qui recherche du silure qui fait 2 fois la longueur d'un brochet et qui a peut etre un estomac 5 fois plus grand si ce n'est plus... enfin tout est plus ou moins proportionnel au poisson que l'on recherche...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Mar 2009 - 19:16
alex a écrit:
Tu habites Rombas, pêche entre Metz et Luxembourg et tu prends ta carte à Pont a Mousson
C'est une astuce qui te permet de pêcher la Moselle à moindre coup,les autres aappma demandent plus cher
@+Eric
- mons57Perche en canal
Jeu 26 Mar 2009 - 20:01
Eric a écrit:alex a écrit:
Tu habites Rombas, pêche entre Metz et Luxembourg et tu prends ta carte à Pont a Mousson
C'est une astuce qui te permet de pêcher la Moselle à moindre coup,les autres aappma demandent plus cher
@+Eric
ahahahahahahha!!!!!!!
qu il est fort ce eric!!!!!!!
il a tout dit c est exactement pour ces raisons que je la prend las bas!!!
je ne peche pas les etangs et la reciprocité permet de pecher toute la moselle entre autre!!!
Ven 27 Mar 2009 - 9:17
Bien vu , c'est vrai qu'elle est pas donné la carte en moselle dites donc, franchissez la frontière, venez tous chez nous
Page 2 sur 2 • 1, 2