CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Sainte Croix Empty Canne Sainte Croix

Mar 7 Avr 2009 - 18:22
Salut,
Je recherche une nouvelle canne pour le Jerk un peu plus puissante que ma Black Bull CM qui a du mal avec les Swimbaits de 150 gr Evil or Very Mad étant donné que les actions sont différentes entre les Jerkbaits et les Swimbaits j'ai donc essayé de trouver une canne + ou - polyvalente et je suis tombé sur une canne Sainte Croix Premier Musky PM70HF2 7' 2-6 oz http://www.stcroixrods.com/pdf/Premier%20Cast.pdf avez vous eu des echos sur ces cannes, sur le blank....Ce sont des cannes qui sont vraiment apprécié aux States maintenant en France il n'y a pas une grosse distribution donc difficile d'avoir des avis Neutral
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mar 7 Avr 2009 - 18:51
Tout ce que j'en sais c'est que ces cannes (en partie) sont disponibles chez Deconnink,Reno y monte de temps en temps...Franck S en a aussi en magasin,il peut faire de la vpc au teléphone éventuellement et donner de bons conseils Wink

@+Eric
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mar 7 Avr 2009 - 19:41
pour les cannes jerk super puissante et super top qualité...

Strike Pro connector 150 gr. :

http://www.silures.be/Content/?EntryID=1874&Ed=1&NPID=50&Lang=Fr

Strike Pro connector 200 gr. :

http://www.silures.be/Content/?EntryID=1875&Ed=1&NPID=50&Lang=Fr

Avec ça tu peux y aller, c'est du solide et tester sur les tout gros silures !!!! Wink
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mar 7 Avr 2009 - 23:47
Eric a écrit:Tout ce que j'en sais c'est que ces cannes (en partie) sont disponibles chez Deconnink,Reno y monte de temps en temps...Franck S en a aussi en magasin,il peut faire de la vpc au teléphone éventuellement et donner de bons conseils Wink

@+Eric

Effectivement, cette marque est dispo chez Deconninck, j'en ai d'ailleurs 2 de cette marque.
Je peux pas t'en dire plus sur le modéle que tu veux, je ne connais pas.
Reno n'a plus le net pour l'instant, il pourra peut etre te renseigner par la suite.
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mer 8 Avr 2009 - 9:36
Merci pour vos réponses Wink par contre j'ai oublié de préciser que je préférerai une 2 brins pour une question d'encombrement pour les voyages Very Happy c'est pour cela que la Sainte Croix me convient.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mer 8 Avr 2009 - 17:54
Ouaip... Rolling Eyes les deux brins ne sont pas le top en matière de bigbait > 150-200 g çà vas vite chopper du jeu,les deux brins ne seront pas alignés sur des lancers puissants avec le temps Laughing celà m'arrive avec ma Balzer Diablo III (réajustement en cours de pêche),mais bon si tu ne peux pas faire autrement question encombrement Neutral

@+Eric
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mer 8 Avr 2009 - 18:56
et la Zalt ?

http://silures.be/Content/?EntryID=1351&Ed=1&NPID=50&Lang=Fr
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Mer 8 Avr 2009 - 19:20
Je la sentais venir cette référence...Canne Sainte Croix MDR93 à mon avis bien trop peu puissante encore pour les "scuds" de notre ami Olivier Canne Sainte Croix MDR16

Si malgrès tout quelqu'un la possède avec la possibilité d'employer des leurres bien plus lourds qu'annoncés alors pourquoi pas Question

@+Eric
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Sainte Croix Empty Re: Canne Sainte Croix

Ven 10 Avr 2009 - 11:44
Ca y est je viens de valider ma commande au Silure donc j ai pris la Strike Pro connector en 150 gr 2 brins elle peut lancer des leurres de 180 gr sans probléme en tout cas de supers conseils au Silure c'est ma premiére commande mais pas la derniére Very Happy
Un grand merci à vous pour vos conseils Wink
En tout cas vu le temps que j'ai passé sur la toile je connais toutes les marques de cannes à jerk et tous les sites Allemand, Suédois et Us avec un vrai coup de coeur pour une canne de marque Jackson http://www.fishing24.eu/product_info.php/info/p1254_Jackson-STL-Pro-Jerk.html une merveille Cool.....mais faut pas que je craque Canne Sainte Croix 0027
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche