CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Ma présentationAujourd'hui à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Nicolas 54300
Nicolas 54300
Perche en canal
Perche en canal

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 9:21
Bonjour à tous, ce moulinet est à vendre sur ebay via un site situé à hong kong pour un prix de 49 dollars us fdp compris soit 35€ environ. A votre avis, c'est fiable ou pas ? (le moulinet pas le site car j'ai déjà commandé et j'ai bien reçu)

http://global.ebay.com/NEW_Silstar_Inertia_BIS-6000_Casting_Reel_Fishing_Reels/110429775424/item
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 9:36
ton lien ne s'ouvre pas chez moi No
par contre les experts du forum te conseillerons d'aller voir du coté de chez shimano et daiwa...
c'est plus cher mais pour débuter en casting il te faut du bon matériel sinon le dégoût arrive vite...
le choix du modèle viendra avec l'utilisation que tu comptes en faire et la canne qui ira avec...

petit message à tous les nouveaux en utilisant la fonction rechercher du forum ( dans la ligne sous le logo du forum on trouve souvent un tas de réponse à des questions souvent déjà posé) merci de l'utiliser un peu Wink

en tapant moulinet casting je t'ai sorti 2 topics mais il y en a d'autre beaucoup d'autre bonne lecture...

http://carnassiers.forumpro.fr/materiel-de-peche-f1/choix-moulin-casting-t3556.htm
http://carnassiers.forumpro.fr/materiel-de-peche-f1/moulin-casting-t1022.htm?highlight=moulinet+casting
Nicolas 54300
Nicolas 54300
Perche en canal
Perche en canal

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 9:46
Ah ben mince, lorsque je clic sur le lien il fonctionne chez moi !
Ouais, pour ta réponse je vois ce que tu veux dire mais le problème c'est le budget. Donc il vaut mieux oulbier le casting si on a pas les moyens. Il est vrai que pêcher avec du mauvais matériel devient vite galère.
Si toutefois quelqu'un avait déjà utilisé ce moulin ce serait bien qu'il donne ces impressions.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 9:51
je viens de réessayer ton lien fonctionne, ça doit m......er chez moi Embarassed
c'est leproblème du casting le budget du moulin et plus important que celui de la canne...
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 15:47
Je crois que le moulin Silstar n est pas trop à conseiller Evil or Very Mad
Pour un budget raisonnable du côté de chez Abu il y a déjà de quoi faire.

_________________
casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 19:57
Cet Eric a tout dit casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R MDR16

Investis dans un Abu C3 4601 pour commencer...c'est en général le modèle que je conseille si tu as de grosses palûches quoique avec mes petites mains j'arrive assez bien le tenir... Laughing sinon un Abu Revo SL ou SX au choix,c'est le minimum pour avoir un bon produit fiable.

Silstar est une vieille marque qui n'est plus guère ou si peu distribuée en France No
Ils faisaient des produits bon marché pour toutes les bourses mais pas de produits spécifiques de haut de gamme.

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 20:29
Eric a écrit:.... Laughing sinon un Abu Revo SL ou SX au choix,c'est le minimum pour avoir un bon produit fiable.

@+Eric

Bah...pas si fiable apparement...d'aprés ce qu'on peut lire en ce moment sur le forum vert...Laughing

J'ai eu un revo SX...je l'ai pas gardé longtemps,bruits bizzares et impression que ça gratouillait à l'interieur...
J'ai eu aussi un STX...gardé 2 jours...bof...Rolling Eyes

Un bon conseil,tourne toi plutot vers Shimano ou Daiwa Cool

Marc.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 20:35
Je suis aussi d avis de mettre un peu plus pour un Daiwa ou Shimano, mais pour un petit budget, un silver ou black max voir un C3 me paraissent mieux qu un cignus ou une autre daube du genre.

_________________
casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 20:37
Dans ce cas lorgne vers un Citica E Wink En rajoutant un peu au bout tu aurais un Curado casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R 0003

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 20:38
Eric a écrit:Dans ce cas lorgne vers un Citica E Wink En rajoutant un peu au bout tu aurais un Curado casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R 0003

@+Eric

Là ,je dis : OUI !! Wink

Marc.
Nicolas 54300
Nicolas 54300
Perche en canal
Perche en canal

casting - Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R Empty Re: Moulinet casting SILSTAR INTERTIA BIS-6000 FISHING R

Mer 2 Sep 2009 - 21:45
Salut à tous et merci de vos conseils, je sais vers quoi me retourner maintenant. Vive Daiwa et Shimano cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche