Presentation
+21
SNIPIKE
Carnalor
Bernard Jean Paul
jean-mi
Rudy
Régis
Manu
audric
eric319
Daniel
nico23
Jean Marc 57
Marc.G
jackie
steph
le gros pony54
Eric 57
olivier54
PAPY VIC
Eric
Emile
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- EmileChevesne en ruisseau
Presentation
Jeu 15 Oct 2009 - 17:57
Bonjour à tous ,
Je me présente , Emile , pêcheur de carnassiers aux leurres poisson nageur et autre , brochet , sandre et perche qui repartent à l'eau bien sur , je pêche de temps en temps dans l'orne (moineville ) et je fait en général deux sortie au lac du Der et trois à Madine .
J'ai beaucoup apprécié votre stand à la FIM ce pourquoi je suis là , et j'ai bien aimé votre sortie à l'étang de Lachaussé je pense que vous allez surement renouveler cette sortie !!..
Cordialement :
Je me présente , Emile , pêcheur de carnassiers aux leurres poisson nageur et autre , brochet , sandre et perche qui repartent à l'eau bien sur , je pêche de temps en temps dans l'orne (moineville ) et je fait en général deux sortie au lac du Der et trois à Madine .
J'ai beaucoup apprécié votre stand à la FIM ce pourquoi je suis là , et j'ai bien aimé votre sortie à l'étang de Lachaussé je pense que vous allez surement renouveler cette sortie !!..
Cordialement :

- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Presentation
Jeu 15 Oct 2009 - 18:08

@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Oct 2009 - 20:33
Salut Emile et bienvenue sur le forum
@+

@+

- jean-miModérateur
Jeu 15 Oct 2009 - 23:18
bienvenue chez les fous 

Ven 16 Oct 2009 - 10:17

- CarnalorAdministrateur
Lun 19 Oct 2009 - 17:26
Bienvenue Emile 

Lun 19 Oct 2009 - 22:17
Bernard Jean Paul a écrit:Ne te laisse pas entrainer par les facéties du petit "curé du clip" !!
Oui,oui...pas la "cuvée du slip"

@+Eric
Page 1 sur 2 • 1, 2