CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:12silou
Ma présentationHier à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Lun 2 Nov 2009 - 18:50
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce qui se prend actuellement dans ce secteur, car perso je suis très déçu cette année. Ill avait une population de perche énorme, et on arrive plus à les trouver. Je ne sais si c'est à cause du manque d'eau, mais ce secteur a été extrèmement décevant depuis le printemps, que l'on pêche le blanc ou le carna. De même pour le silure, ce qui fait qu'a part des carpistes hollandais, on ne voit presque plus de pêcheur dans le coin.
J'espère que c'est temporaire, et que s'il pleut les poissons vont rebouger, mais c'est triste.
En plus j'ai loué un emplacement dans une grange pour mon bateau dans le coin depuis 2 ans !
avatar
Invité
Invité

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Lun 2 Nov 2009 - 19:16
Moi j'y ai fait quelques sorties perches avec de trés bons résultats en leurre de surface (Gilles en a été témoin Wink )
Gilles
Gilles
Sandre en lac
Sandre en lac

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Lun 2 Nov 2009 - 20:58
Oui c'est vrai ! J'ai carrément été impressionné par ce type de pêche Shocked

Pascal m'a initié à ce type de pêche, ... j'ai tout de suite adoré .... Manque maintenant la pratique pour faire d'aussi beaux poissons que Pascal !

Gilles
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Mar 3 Nov 2009 - 11:12
vous étiez en bateau ? et vous pêchiez les bordures je suppose, et c'était à quelle époque ? Je connais bien les tenues, mais vraiment là je ne comprends plus très bien. Moi j'ai utilisé la dandine au vers et au vairon sans beaucoup de résultats franchement.
avatar
Invité
Invité

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Mar 3 Nov 2009 - 14:08
gérard 88 a écrit:vous étiez en bateau ? et vous pêchiez les bordures je suppose, et c'était à quelle époque ? Je connais bien les tenues, mais vraiment là je ne comprends plus très bien. Moi j'ai utilisé la dandine au vers et au vairon sans beaucoup de résultats franchement.
Non en fait du bord, tout au leurre de surface de mi-aout à fin aout.
avatar
Invité
Invité

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Mar 3 Nov 2009 - 14:10
Gilles a écrit:Oui c'est vrai ! J'ai carrément été impressionné par ce type de pêche Shocked

Pascal m'a initié à ce type de pêche, ... j'ai tout de suite adoré .... Manque maintenant la pratique pour faire d'aussi beaux poissons que Pascal !

Gilles
Pour la pratique on s'y met l'année prochaine des que possible et les belles prises arriveront vite tu verras Wink Laughing
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Mer 4 Nov 2009 - 11:06
Je me doutais bien que c'était en été, en plus à cette époque j'étais en vacances. Mais tu en as fait aussi en octobre je crois quand il faisait encore si chaud.
avatar
Invité
Invité

moselle - Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney Empty Re: Moselle secteur Toul en remontant vers Chaudeney

Mer 4 Nov 2009 - 11:29
J'y suis retourner juste une fois fin septembre en revenant de vacance (meme technique et belle sortie également ce jour là) Puis ensuite se fut Pont à Mousson en grande partie car à défaut de me répéter "Jamais décu depuis bientot 40ans et ca compte" surtout en arrière saison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche