CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

echosondeur et SAV Empty echosondeur et SAV

Mar 15 Déc 2009 - 19:45
En début août, je porte mon échosondeur Humminbird chez le détaillant en articles de pêche qui me l'avait vendu. Je ne dirai pas son nom maintenant, mais si ça continue oui sûrement. Motif du retour : j'avais mis des piles de qualité sans doute médiocre qui ont coulé et coupé les contacteurs en laiton du boitier d'alimentation. Je demande donc qu'on me fasse un devis de réparation. Pas de problème me dit on , vous aurez un devis sous quinzaine. Aujourd'hui toujours rien, on est quand même le 15 décembre. J'ai naturellement réclamé. Dans un premier temps on s'est excusé en ayant oublié de l'envoyer, dans un deuxième temps à peu près la même chose, mais ça allait partir aussitôt, il ly a de de celà, un mois, aujourd'hui, toujours sans nouvelles.
Je dois dire que pour avoir commandé un élément de canne 2 ans auparavent dans la même boutique, je l'ai enfin eu un an après. C'est vrai qu'il me l'a offert tellement il était gêné.
Je pense qu'il suit ce forum, et qu'il se reconnaîtra. Je ne souhaite pas dire de mal, j'aimerais juste qu'il se passe enfin quelque chose.
Avez vous eu l'occasion de faire réparer votre écho-sondeur, et comment celà s'est il passé ?
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

echosondeur et SAV Empty Re: echosondeur et SAV

Mar 15 Déc 2009 - 20:06
Il y à 3 ans à peu prés,j'avais un Eagle qui est tombé en panne,je l'ai emmené chez le detaillant ou je l'avais acheté(Silure Manom),ça à duré un mois à peu prés ,le sondeur est revennu ,bien emballé et il fonctionnait impecablement...et fonctionne toujours (enfin ,je pense ,je l'ai revendu il y à quelques mois).Ah ,oui,le sondeur n'etait plus sous garantie,et pourtant,j'ai rien payé... Very Happy

A mon avis ,souvent,dans les cas de SAV,aussi bien pour le matos de peche que pour l'electronique genre sondeur,les problemes viennent plus souvent du detaillant que du distributeur... Rolling Eyes

Marc.
avatar
Invité
Invité

echosondeur et SAV Empty Re: echosondeur et SAV

Mar 15 Déc 2009 - 20:19
Ton échosondeur est encore sous garantie ?
avatar
Invité
Invité

echosondeur et SAV Empty Re: echosondeur et SAV

Mar 15 Déc 2009 - 21:14
Marc, le magasin que Gérard fait allusion tu le connais très bien Exclamation Exclamation
c'est dommage pour la renommée de ce magasin Embarassed
JC Very Happy
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

echosondeur et SAV Empty Re: echosondeur et SAV

Mer 16 Déc 2009 - 10:44
Non il n'est plus sous garantie, mais de toute façon c'est de ma faute à cause des piles de mauvaise qualité qu'il aurait fallu dans ce cas retirer chaque jour.
Mais je suis prêt à régler ce qu'il faut, ce n'est pas le problème, le problème c'est que j'aimerais bien savoir où on en est. Donc je vais rappeler aujourd'hui une fois de plus et je vous tiendrez au courant.
Je ne souhaite pas vraiment dire qui c'est, je n'ai pas trop l'esprit à faire du tort, mais je trouve néammoins qu'il y a un manque de sérieux, ce qui fait que je limiterai mes achats chez lui au stricte minimum, et surtout à du consommable, parce que deux fois de suite un SAV CATASTROPHIQUE, c'est plus du hasard.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche