CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

+30
FABIEN
Bigpikehunter
Manu
marques22
vikofblood
philippe castiau
alex
kargal
jean luc
yansolo
rom08
Dr Broc
basswise
la_marmotte17
Jean-marie
wels
yann
Jerome88
Carnalor
Arnaud
thomas277
Minro
khris
joss08
Worldwide
Esox stradic
jean-mi
brochet113
gautreau patrick
Eric
34 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 27 Juil 2010 - 8:36
khris a écrit:et sur http://jigwobbler.fr

bonne surprise pour ma toute premiere commande sur internet .
faite samedi apres midi 17h et receptionnée ce matin à 8h15
serieux et efficacité, à recommander.

donc reception de:
1 X JigWobbler Yellow-Jaguar 6.5cm/18g
1 X JigWobbler Blue-Silver-Chrome 8cm/28g
1 X JigWobbler Black-Silver-Chrome 8cm/28g
1 X JigWobbler Green-Tiger 8cm/28g

Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 27 Juil 2010 - 9:19
Quelqu'un à des infos sur le modèle 15 cm ?? Dispo quand ??
avatar
Invité
Invité

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 27 Juil 2010 - 9:26
Esox stradic a écrit:Quelqu'un à des infos sur le modèle 15 cm ?? Dispo quand ??

je ne trouve plus le lien , mais il etait inscrit " dispo fin 2010" pas plus d info que ca

edit: voici le lien ou j ai pu lire cette info

http://www.zanderfishingteam.be/news2010jigwobbler.htm
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mer 28 Juil 2010 - 18:17
J'ai bien commandé sur le site JigWobbler , et reçu aujourd'hui le Green-Tiger et le Yellow-Jaguar , parfais , je pense que ce sont des bons leurres ou il faut pecher avec des petits modèles avec une possibilité de pecher loin grace au poids , ils vont etre testés à Saint Point la semaine prochaine.

Cordialement
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 30 Juil 2010 - 17:48
Vous les avez déjà vu chez les détaillants ? Ou alors on ne peux les avoir, pour l'instant , que sur internet ?
JL
joss08
joss08
Sandre en lac
Sandre en lac

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 30 Juil 2010 - 20:53
pour ceux qui l'ont déjà testé:

pas trop d'accros lors de la recherche du Sandre ? vous prenez contact avec le fond ?
avatar
rom08
Perche en canal
Perche en canal

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 3 Aoû 2010 - 14:07
et oui joss sa acroche en 1 heurre de péche quand je lais et recus 3 fois bien acroché mais j'ai arrivé a les r'avoir avec le déchoche leurres que tu a vue ce week end mais moi du bord je ne les sortirai pas en tout ka.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 3 Aoû 2010 - 14:15
Voilà, tout est dit...ce leurre est plutôt destiné aux possesseurs de boat, son pouvoir très accrocheur risque de jeter un froid aux pêcheurs du bord.

@+Eric
yansolo
yansolo
Perche en canal
Perche en canal

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 6 Aoû 2010 - 12:29
Reçue aujourd'hui bounce
Mais 1 sur 5 commander trop tard No bon il faut attendre jusqu'au 15/08 geek
fabrication d un décroche leurres obligatoire Basketball
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Dim 8 Aoû 2010 - 13:33
comment fabrique tu ton décroche leurre
yansolo
yansolo
Perche en canal
Perche en canal

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Lun 9 Aoû 2010 - 9:07
https://www.carnalor.com/trucs-et-astuces-f15/decroche-leurre-t621.htm?highlight=decroche+leurres
tu as ça ,désoler je sais pas mettre de photos scratch
mais un anneau de D6 environ
de la petite chainette 80cms env
des anneaux briser (type anneau a clef prendre des solide))
de la cordelette longueur que tu veut
un petit mousqueton,enfile des petits morceau de chainette sur les anneau briser ,
Les anneaux briser sur le gros(pour le poids le gros ) ou direct sur le mousqueton
Tu fais en sorte que cela face une petite pieuvre et voila flower alien
kargal
kargal
Perche en canal
Perche en canal

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Sam 14 Aoû 2010 - 20:13
cool j'ai reçu les miens ce matin
je les test demain matin a la première heure
@++
kargal
kargal
Perche en canal
Perche en canal

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Dim 15 Aoû 2010 - 5:57
pfffffffffffff vu le temps Sad
je teste rien du tout leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 327964
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Dim 15 Aoû 2010 - 16:56
Les stocks sont à nouveaux remplis et le petit modèle est aussi dispo sur le site jigwobbler Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
yansolo
yansolo
Perche en canal
Perche en canal

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Lun 16 Aoû 2010 - 11:37
Reçue le reste de la commande !! ce matin cheers
mais une cheville dans le plâtre affraid alors pour les testées il faut attendre
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 17 Aoû 2010 - 16:01
Ce n'est plus la peine de commander ces leurres à "Péta-O'schnock" ils sont désormais tous disponibles (3 tailles) chez Galaxie-Pêche à Frouard Cool

@+Eric
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 17 Aoû 2010 - 22:57
Ce n'est plus la peine de commander ces leurres à "Péta-O'schnock" ils sont désormais tous disponibles (3 tailles) chez Galaxie-Pêche à Frouard Cool

Oui, je m'en suis d'ailleurs pris un cette après midi, il n'y a plus qu' à... En plus, il les vends au même prix que sur le site officiel et aura le 15 cms dès sa sortie Cool
avatar
philippe castiau
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty jig wobbler

Mer 1 Sep 2010 - 16:23
BONJOUR j arrive du concours a bordeaux lac beaucoup de fish 36 bateaux je termine 20 j ais pu tester le jig wobbler 5cm 8gr pour les perches effectivement c est une peche rapide si l on peche a lancer ramene mais quelle nage. sur les perche active elle en rafolle par contre pour pecher a la verticale style plomb palette pour le sandre et broc j ais perdu 2 leurres coupe par des broc en pechant dans les branches j attend comme vous les modeles 15cm 90gr pour les lacs du cantal par contre si vous n en trouver pas par chez vous sachez que je les ais sur mon site http://www.peche-casting.com/ un conseil rajouter un petit avançon acier A+ par contre pour ceux qui parte pour le bourget un leurres qui fais fort la bas c est le divinator a avoir imperatif. a voir sur le site pour ceux qui ne le connaisse pas .leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Divina10.

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mer 1 Sep 2010 - 17:08
Le Divinator fait l'objet déjà d'un topic Laughing

@+Eric
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mer 8 Sep 2010 - 15:17
Il a l'air génial ce leurre !! Je pense qu'il va bientôt finir être dans ma caisse lol

Quelqu'un a déjà pu le tester dans la Meuse ?
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 9 Sep 2010 - 12:37
J'ai craqué ...
Je viens d'en commander un Médium (6,5cm - 18grs) Couleur Ghost !!
Les poissons Meusiens n'ont qu'à bien se tenir !!
Merci Eric pour cette info !!
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 9 Sep 2010 - 13:34
Mon premier est dans la boite, coloris naturel, trouvé chez Galaxie pêche...
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Dim 12 Sep 2010 - 12:50
Colis reçu hier matin !!!
Envoi trés rapide !!


leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 P1020210
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 28 Oct 2010 - 11:25
alors d'autre résultats? Quel animation marche le mieux pour vous?
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

leurre - Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 2 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 28 Oct 2010 - 11:55
Rien !!
Une fréquence de billes plus grave m'aurai mieux convenu...je suis pas convaincu! Et vous autres ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche