CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
alain2
Perche en canal
Perche en canal

Recherche tandem perche Empty Recherche tandem perche

Mer 8 Sep 2010 - 13:40
Bonjour,

Je recherche une cuiller spécifique qui porte le nom de "tandem perche" de couleur cuivre rouge. si quelqu'un meut m'indiquer un endroit ou je peux m'en procurer, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de lire ce message .

Alain
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche tandem perche Empty Re: Recherche tandem perche

Mer 8 Sep 2010 - 14:11
Google est ton meilleur ami :

http://www.google.fr/search?hl=fr&&sa=X&ei=PnyHTL6hGJOV4gaBnIXSBA&ved=0CAUQBSgA&q=tandem+perche&spell=1

http://www.illmax.com/CUILLERS-MEPPS-TANDEM-PERCHE-_r_10_pageid_5_i_781.html
Hmm pas sure que c est cuivré rouge.

Peut etre le site là, mais j ai pas accés au boulot
www.le-coin-du-pecheur.com/.../mepps.html

j'en possède mais je n ai jamais eu de bons résultats avec.

Par contre, Cuilléres aglia 00 argent c est une tuerie.
avatar
alain2
Perche en canal
Perche en canal

Recherche tandem perche Empty Re: Recherche tandem perche

Mer 8 Sep 2010 - 15:54
Merci beaucoup pour ta réponse , et pour les liens sur internet, mais je ne suis pas coutumier des achats par correspondance, encore un peu de réticence par rapport aux transaction sur le net, vieille école oblige, par contre, si tu connais un bon magasin dans le coin, je suis preneur .
J'avais trouvé cette cuiller par hasard un jour ou je faisais du shopping pour m'équiper. Je l'avais dans ma caisse (ainsi qu'une autre mais rouge simple) depuis un certain temps et je ne l'avais pas encore déballée parce qu'elle ne me paraissait pas plus attractive qu'une autre. Elle s'est tout naturellement imposée à moi alors que je venais d'accrocher mon enième leurre dans un saule. Inconscient de l'objet quasi miraculeux que j'avais dans les mains, je l'ai lancé avec l'innocence de l'enfant qui vient de naître et là, le miracle s'est produit : j'ai enfin pris du poisson (5 perches dont une de 23 cm en moins d'une demi heure, et j'ai décroché sur quelque chose que je ne suis pas expérimenté pour avoir identifié mais qui me paraissait gros). Puis, une fois de plus j'ai attrapé....... le saule. J'ai essayé de poursuivre avec la même mais pas cuivré, mais je n'ai plus rien attrapé, c'est la rouge cuivré qui fonctionnait et pas les autres. Depuis j'essaie d'en trouver autour de chez moi, j'ai déjà fait décathlon, pacific, mondial, tout pour la pêche et même leclerc sans succès.

par contre, le conseil que tu as l'amabilité de me donné n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je vais essayer l'aglia 00 argent dès ma prochaine sortie.

à plus tard

Ps : puisque tu es de nancy, sais tu s'il y a encore un magasin de pêche à Essey ??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche tandem perche Empty Re: Recherche tandem perche

Mer 8 Sep 2010 - 16:27
Il y en avait deux sur Essey, les deux sont désormais fermés définitivement Neutral

Il te reste peut-être une chance de trouver cette cuillère chez Galaxie Pêche à Frouard Idea

@+Eric
avatar
alain2
Perche en canal
Perche en canal

Recherche tandem perche Empty Re: Recherche tandem perche

Mer 8 Sep 2010 - 16:37
Exact, j'irais faire un tour à l'occasion.......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche