CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 16:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 16:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 8:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 10:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 7:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 14:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 14:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 10:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 11:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 7:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Choisir sa canne à mort manié ......

+11
Audric.
Guy535
jackie
benoit
yann
DERF
j-m
j.pat55
yves
Eric
PaterNoster
15 participants
Aller en bas
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Choisir sa canne à mort manié ...... - Page 2 Empty Re: Choisir sa canne à mort manié ......

Jeu 5 Mar 2009 - 19:42
philippe a écrit:salut, BLACKTOTOFUS ben pour le mort manié en casting je péche avec une trinis h canne très raide et puissante et très résonante ce qui est un plus au mort manié le gros brochet que j'ai pris au 4 play je l'ai fait avec cette canne et je peut affirmer quel avait encore de la réserve.le seul petit problème en casting pour le mort manié il faut libérer du fil a la main lorsque la monture touche l'eau, sinon la monture reviens vers toi car la bobine n'est pas libre du fait du frein d'inertie @ + phil


merci beaucoup Phil...

Je vais donc me lancer dans le mort manié en casting en attendant d'acheter quelques big baits.

Je me suis donc renseigné sur cette trinis H mais je trouve la puissance un peu faible (max 40g) ça fait pas un peu faible? (j'ai déjà la MH de la même série...)

je viens de trouver cette canne:
http://peche-direct.com/article-fiche.php?idtechnique=40&technique=Casting&idproduit=1&produit=Cannes&idarticle=14965
est ce bien la même canne ici: http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-garbolino-draken-gt-c-f-brilloux-32254.html?


et qu'en pensez vous? car je me renseigne en attendant une bonne occaz sur le fofo car la trinis H est vraiment cher et s'il faut en plus que j'investisse dans un bon moulin, je vais essayé de grapiller quelques sous à droite, à gauche...
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Choisir sa canne à mort manié ...... - Page 2 Empty choisir sa canne à mort manié....

Ven 6 Mar 2009 - 1:06
regarde voir les rocky moins cher que les trinis on en dit du bien sur les forum... avec la trinis h je balance 60g ex 4 play 19cm low riders 56g cette canne et un bâton pas tip top pour du swim bait mais ça le fait par contre idéale pour jerker des salmos@ + phil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche