CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 4 Mar 2011 - 16:58
Salut à tous,
un petit post pour savoir si y'a des gens qui pêchent aux leurres dans le canal en ce moment??
au fait y'a quoi exactement comme éspèce dans le canal??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 4 Mar 2011 - 18:14
Heu... scratch en ce moment dis-tu Question Shocked C'est Verboten Exclamation Interdit Exclamation C'est une blague Question canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? MDR39 L'ouverture est le premier mai pour tout le monde ou presque (dérogations spéciales sur les grands lacs intérieurs) Laughing

Tu ne peux que pêcher les poissons blancs et les perches avec des vers en mode tirette ou drop-shot.

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 4 Mar 2011 - 20:53
Eric a écrit:Tu ne peux que pêcher les poissons blancs et les perches avec des vers en mode tirette ou drop-shot.@+Eric

Evil or Very Mad pas chez nous, peche de la perche fermée aussi dans le 88.
quand on ferme, on ferme vraiment...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Avatar10
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 4 Mar 2011 - 21:29
ben sur le manuel du pecheur ils disent que dans le canal la perche c'est toute l'année, mais je viens de voir dans un petit depliant donné avec la carte (achetée aujourd'hui) que la peche de la perche aux leurres est interdite pendant la periode de fermeture des carnassiers alors avec quoi ils pensent la pecher eux ?? des bouillettes??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 4 Mar 2011 - 22:49
Pas le choix alors...ver posé mais c'est chiant, très chiant...canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? MDR13
Personne ne peux t'empêcher d'escher avec cet appât universel, tous les poissons s'en nourrissent...

@+Eric
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 12:46
ben ouai genial moi j'aime pas pêcher au ver c'est bon pour les papis ca lol!
le bouchon, le ver de terre, le verre de vin, le saucisson, le verre de vin, un autre bouchon, un autre verre de vin Very Happy
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 13:38
c'est vrai qu'il y a une dérogation dans le canal (j'y pensais plus , vu que je suis un peu loin Embarassed )

le bouchon, le ver de terre, le verre de vin, le saucisson, le verre de vin, un autre bouchon, un autre verre de vin
mais par jour de soleil, ça peut avoir son charme, une fois de temps en temps

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Avatar10
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 17:28
donc la perche aux leurres dans le canal c'est bon ou pas bon en ce moment??? scratch Very Happy
car j'ai mes PN et LS qui s'agitent dans leur boîte !!!
Jerome88
Jerome88
Sandre en lac
Sandre en lac

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 18:24
C'est pas bon...
Uniquement aux appats naturels.
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 18:26
ok tant pis alors Sad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 18:47
Jerome88 a écrit:Uniquement aux appâts naturels.


En précisant tout de même que les vifs de toutes sortes sont interdits également ainsi que les écrevisses, crevettes et autres crustacés, ces derniers sont réservés pour la table canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Faim53 canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? MDR16

@+Eric
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 5 Mar 2011 - 19:24
et à la mayonnaise??? ah non ca c'est pour les thons le samedi soir lol!
bon ben il me reste plus qu'à sortir mes bouchons de leur boîte Crying or Very sad
avatar
lesdeuxpecheursdu88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 1 Avr 2011 - 20:33
JE SUIS PRESENT POUR DES PECHES DANS LE CANAL !!!
Et j'ai aussi des bon spots dans les meme coins! Very Happy
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 1 Avr 2011 - 21:10
je vais en 1ere catégorie dimanche matin surement dans les coins de dinozé, ou ptetre bien en 2eme pres du capri.
cartsea
cartsea
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.facebook.com/teamtraillate

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 2 Avr 2011 - 8:15
matt88 a écrit:je vais en 1ere catégorie dimanche matin surement dans les coins de dinozé, ou ptetre bien en 2eme pres du capri.

Mais la 2eme catégorie est fermée, comme le canal!
avatar
lesdeuxpecheursdu88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 2 Avr 2011 - 13:57
Il faut attendre l'ouverture du brochet en 2° catégorie si tu compte pecher aux leurres! Sad
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Sam 2 Avr 2011 - 15:52
je sais je vais ptetre déranger quelques vers de terre demain matin a la fraiche
limace
limace
Perche en canal
Perche en canal

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Jeu 21 Avr 2011 - 22:39
vivement l'ouverture de la deuxième, je serai sur la moselle dans le coin du port la première semaine de mai Very Happy , les perches n'ont qu'à bien se tenir Laughing

sinon quelqu'un a déja essayé la moselle du côté de dinozé saint laurent en première, je prends douille sur douille à part sous l'usine hydroélectrique.

avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Ven 22 Avr 2011 - 13:25
un chevesne de environ 40cm entre saint laurent et dinozé Very Happy
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Lun 9 Mai 2011 - 22:28
j'aurais aimé savoir quelles éspèces ily'a exactement dans le canal de l'est ??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Lun 9 Mai 2011 - 22:31
Dans les canaux, théoriquement toutes...hormis les black bass chez nous Laughing

Dans ces voies navigables toutes les espèces piscicoles présentes sur le territoire Français sont présentes avec plus ou moins d'individus selon les biefs fréquentés.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Lun 9 Mai 2011 - 22:35
Smile d'accord merci, parce que je voudrais tâter du sandre un coup Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Lun 9 Mai 2011 - 22:41
Eh bien ce genre de milieu lui est favorable Wink
Si le fond est relativement propre, tu peux y faire tes premières armes au plomb-palette mais aussi à la tirette (vif ou LS) Idea

@+Eric
avatar
Invité
Invité

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Lun 9 Mai 2011 - 22:44
génial je n'y connais rien à ces deux techniques lol! mais j'ai quelques shads
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? Empty Re: Qui pêche dans le canal à épinal ???

Lun 9 Mai 2011 - 22:51
Eh bien il y a des topics à consulter pour apprendre... study canal - Qui pêche dans le canal à épinal ??? 0003

Le fin du fin étant de pêcher au mort manié véritable Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche