Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Stimulateur Hydrowave pour carnassiers boudeurs

le Dim 3 Avr 2011 - 13:14
On commence à en parler à droite et à gauche, nos sondeurs ne suffisent plus pour espérer prendre du poisson, il faut les stimuler et les forcer à se nourrir, c'est ce que propose cette technologie déjà employée par de grands compétiteurs Ricains avec un choix programmable en fonction de ce que l'on désire...

Arrow Hydrowave

Libre à vous de penser ce que vous voulez... Laughing

@+Eric
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière
Pêche du bord : pecheur
Pêche en bateau : bateau
Techniques de pêche : Drop shot
Poissons pêchés : d'Avril

Re: Stimulateur Hydrowave pour carnassiers boudeurs

le Dim 3 Avr 2011 - 18:10
Salut,

le principe tiens la route rabbit

Bientôt chez nous, quand les prix seront plus abordable.

clown
jean-mi
Modérateur
Modérateur

le Dim 3 Avr 2011 - 18:52
ben, si on veut etre sûr d'avoir du poisson, autant aller pecher une pisciculture... Rolling Eyes
personnellement je trouve que derrière le progrès et la modernité certains sont en train de faire n'importe quoi avec la nature.
ce sont les meme qui ensuite seront les premiers à pleurer quand leur "fond de commerce" sera foutu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Manu
Techniques de pêche : douille et capot
Poissons pêchés : big pikes

le Dim 3 Avr 2011 - 19:46
jean-mi a écrit:ben, si on veut etre sûr d'avoir du poisson, autant aller pecher une pisciculture... Rolling Eyes
personnellement je trouve que derrière le progrès et la modernité certains sont en train de faire n'importe quoi avec la nature.
ce sont les meme qui ensuite seront les premiers à pleurer quand leur "fond de commerce" sera foutu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+1
où va finir le plaisir de pêcher ?? Je ne dis pas qu'être bredouille me faire plaisir (je dirai juste que je m'y habitue Laughing ) mais ne pas toujours prendre du poisson fait aussi parti du charme de nos sorties, cette part d'incertitude c'est toute la magie de notre loisir .... sinon pour les insatisfaits, y a les poissonneries Rolling Eyes
eric319
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Pêche en bateau : bateau
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : aucune
Poissons pêchés : tous si j'arrive a battre mes records

le Lun 4 Avr 2011 - 8:03
Il y a aussi ca le Vibrynthox mais bizarre j'ai reçu le mail le 1 avril ???????

http://www.pecheur.com/achats-Appeau-a-poissons-Vibrynthox-011104.asp
a+ eric
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant