CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs Empty Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs

Sam 30 Avr 2011 - 9:50
Nous vous faisons part du décès de Didier Mathis Secrétaire de l'AAPPMA des Fins Pêcheurs à l'âge de 55 ans seulement. Ancien militaire Parachutiste, il était retraité de l'armée depuis 10 ans. Toujours sympathique, il donnait un coup de main à l'association dès qu'il le fallait, toujours présent au réunion et toujours d'accord pour que les choses avances, c'est une perte vraiment navrante pour l'association.
Nous adressons nos plus sincères condoléances notamment à son frère Gérard (Garde de pêche de l'association)...

Si le cœur vous en dit, faites en autant que Didier. Donnez un peu de votre temps pour une cause que nous voulons tous des plus belles, et rejoignez une nouvelle équipe dynamique composé de beaucoup de membre des Carnalors (Julien,Eric,Alex et moi même) afin de faire vivre cette association et pour donner une nouvelle image de la pêche moderne.

Repose en paix cher Didier.
avatar
Invité
Invité

Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs Empty Re: Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs

Sam 30 Avr 2011 - 10:12
Mes sincères condoléances à sa Famille et ses proches ,

Jean Claude
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs Empty Re: Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs

Sam 30 Avr 2011 - 11:24
Paix a son ame
Personne tres sympa qui va certainement manquer a beaucoup de monde
Qu il repose en paix au paradis des pecheurs Crying or Very sad
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs Empty Re: Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs

Sam 30 Avr 2011 - 11:43
Mes sincères condoléances à sa Famille et ses proches et qu'il repose en Paix
avatar
Invité
Invité

Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs Empty Re: Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs

Sam 30 Avr 2011 - 12:55
Sincères condoléances !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs Empty Re: Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs

Sam 30 Avr 2011 - 22:35
Sincères condoléances à sa famille et proches amis même si je ne connaissais pas cette personne qui oeuvrait pour notre cause commune Laughing

J'en profite pour vous dire que le blog des "Fins Pêcheurs de Blénod" a été mis en place il y a peu de temps, personne ne s'est chargé de le mettre dans les liens alors je vous en fait part ICI study

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche