CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Plan d'eau de Metz

+17
trollsky
DAVID_33
John57000
esox57340
nico3357
Audric.
C_Key'
Manu
bredouilleman
Djmilo57
eric1966
bigstrazza
fran6
cal5788
jérémy alias boubou54
Eric
No gills
21 participants
Aller en bas
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 11 Mai 2012 - 21:35
un petit souvenir du plan d'eau, un peu au dessu en repartant sur la ville,y'a l'endroit ou il font le "son et lumiere" . Et ben dans a peine 80cm d'eau a tout casser, et sous un soleil de plomb qui s'eternisait depuis 10jours,(l'ete dernier) y'avait du big fish en mode "semi coma" le nez collé au sorti de jet,et les spots de lumiere. hallucinant,les plus piot devaient faire dans les 1m40 facile,et ils etaient en petit comité de 4 ou 5. Magnifique vue,mais parcontre j'ai beau avoir honte de rien, meme pas pour rire j'aurai fait un lancer dans cette marre au canard ! Pis meme si j'en touchait un, avec toute la feraille des spots, des jets ect, ca n'aurai pas été gérable mdr.

Et je parle meme pas de la pluie de sandwich et de cornet de glace que j'aurai pris sur la tête sous les huées de nos fervants admirateur/promeneur mdr ceci dit,si vous chercher un plan casdal/glace pour pas un rond,c'est l'endroit revé.

j'ai lu un peu plus haut pour la tape juste derriere le bateau de croisiere ( pas un costa celui la ! ) j'en ai eu une aussi, mais sans piquer.Et ca avait l'air plutot serieux.
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 11 Mai 2012 - 22:21
et oui nos amis moustachu Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 0386 ne sont pas les immondes bestioles vivant dans les profondeurs de la moselle et autres rivière... Rolling Eyes , j'ai encore vu un reportage sur seasons, ou l'ont y voyait des silure +/- 1.80m dans le lot, dans des profondeurs allant de 0.80 a 1.75m d'eau
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Sam 12 Mai 2012 - 8:20
John57000 a écrit:

Et je parle meme pas de la pluie de sandwich et de cornet de glace que j'aurai pris sur la tête sous les huées de nos fervants admirateur/promeneur mdr ceci dit,si vous chercher un plan casdal/glace pour pas un rond,c'est l'endroit revé.
sans compter que si tu tombe sur un " amateur de morilles local " ecolo en plus cela va etre ta fete .... lol! lol!
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Sam 12 Mai 2012 - 23:30
ha ha ha , sauve qui peu... faudra y aller, mais a 5/6 histoire de bien emmerd... ces personnes la lol, a plusieurs je pense que les pluies de sandwich/glaces et Cie seront moins nombreuses lol, un truc a faire ca, en tout cas j'y suis déja aller 3/4 fois l'été dernier, sans jamais me faire insulter ou autre.
avatar
Invité
Invité

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Sam 12 Mai 2012 - 23:52
t'as pas essayer le parapluie des carpistes ? ça peut éviter la pluie de cornets non ??? Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Mar 15 Mai 2012 - 11:59
non pat j'ai pas essayé ! Et puis, pourquoi gacher Razz

Sinon sur un plan pêche,le plan d'eau commence a bien se reveiller. J'ai une large préférence pour les petits pontons d'amarage en ce moment. A part ça, pas beaucoup plus loin au canal de jouy j'ai fais capot hier soir. M'enfin j'ai vu sortir de la perche quand meme Very Happy
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 25 Mai 2012 - 18:13
j'y suis assez souvent le dimanche matin tres tôt , c'est là d'ailleurs que j'ai fais mon sandre 48cm mardi 1er mai.
2 pecheurs de silure au posé ce sont joint à moi vers 10h du mat, très sympas d'ailleurs (peutetre qu'il se reconnaitront ) .
Sinon il y a 20 ans voir plus, j'y allai avec mon père et c'était un festival de sandre et brochet a chaque fois...
Mais ça à bien changé Sad

J'y retourne presque tout les dimanches matin 2 ou 3 heures meme si je prends pas trop de fish, c'est peutetre par nostalgie !!! tres beau coin en tout cas......



Dernière édition par raph57 le Ven 25 Mai 2012 - 18:41, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 25 Mai 2012 - 18:24
Si tu ne veux pas prendre le risque de voir des atroupements de pêcheurs dans ton secteur (même pour un seul et unique sandre), mieux vaut taire l'endroit en question (toujours rester évasif et ne pas rentrer dans les détails), je rappelle que nous sommes dans la partie publique du forum, n'importe qui en a l'accès... Laughing

@+Eric
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 25 Mai 2012 - 18:43
yes, eric c'est édité Rolling Eyes

J'vais y faire un tour ce soir on ne sais jamais Cool



Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Sam 18 Oct 2014 - 9:12
Je déterre ce sujet... savez-vous si le kayak est autorisé sur le plan d'eau, et tous les bras morts qui y rentrent / partent ?
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Sam 18 Oct 2014 - 12:23
Salut Naf,

y'a un moment déja, j'en avais fait sur le plan d'eau avec le club de kayak justement a coté de la patinoire.
sur le plan d'eau c'est autorisé, pour les avirons aussi ,barques ...
Quand aux petits canaux, etc, tu as le droit Metz intra muros, et de l'autre coté, le bras mort de la moselle, ( y'a meme souvent "des portes" ) pour les petites épreuves de kayak . ( je parle pas du parcours kayak de la fac qui lui est logiquement autorisé) .

Parcontre , sorti de ça, je suis pas certain que tu ai le droit d'aller sur la zone devant le barrage de vadrineau, bien que j'y vois souvent des barques, et aussi des avirons / kayak...

A priori tu crains pas grand chose a y aller .
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 4 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Lun 20 Oct 2014 - 14:49
Tip top, j'ai jamais pêché là haut mais ça sent le poisson non ? Smile
Merci en tout cas !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche