CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

cuillére pas chére et qui marche bien

+12
polpoulet57
jolisandre
basswise
steph
eric1966
esox57340
alex
jean-mi
guigui
Eric
POTIER
allan54
16 participants
Aller en bas
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Dim 18 Mai 2008 - 20:27
Ramses il ya un topic sur sa dans la rubrique technique de pêche sa pourra plus taidé Exclamation Very Happy

Sinon hier jai rencontré un pêcheur a la Sarre il ma montré ces cuillers et c était bien la marque géologic et quel marchaient très bien pour la pêche des carnassiers Exclamation Very Happy

Pour info il venait de Metz Exclamation Exclamation
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Lun 19 Mai 2008 - 13:33
ok merci a vous Wink
avatar
polpoulet57
Perche en canal
Perche en canal

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Lun 19 Mai 2008 - 21:14
Ca y est chui passé chez decat pour acheter des PN et cuillères geologic cyclops

C'est vrai que le matos est vraiment à bon marcher Shocked

Je me suis ensuite empressé d'aller les tester, ils nagent magnifiquement bien mais malheureusement le Carnassier est toujours pas décidé à mordre dans le Bitcherland Evil or Very Mad

Je dois avoir la poisse No

Mais c'est pas grave ça finira bien par venir Twisted Evil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Lun 19 Mai 2008 - 21:22
Bein justement...ce n'est pas toi en compagnie d'un collègue que j'aurais croisé ce matin dans le secteur de l'étang de Hanau Question

Pour traquer le petit étang à l'entrée de la route... Exclamation
Sorry hors sujet Embarassed

@+Eric
avatar
polpoulet57
Perche en canal
Perche en canal

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mar 20 Mai 2008 - 10:38
Fut un temps ça aurait pu, mais il n'y a plus que du gardon dans cet étang Suspect donc je n'y pêche plus (d'ailleur il est interdit à la pêche silent )

Pour hanau je me suis renseigner il n'est plus autoriser à la pêche du tout Exclamation No

Mais je vais aller essayer ce matos geologic à l'étang de Haspelchiedt dès demain.

On verra bien ce que ça donne sunny

P.S.: désolé pour ce court hors sujet albino
gibier_le_sauvage
gibier_le_sauvage
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.myspace.com/gibierlesauvage

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 5 Juin 2008 - 13:43
c est mieu de les acheter au decathlon au moins quand il finissent accroché au fond sa fait moins mal au porte monnaie!
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 7 Juin 2008 - 1:27
a ben sa c' est sur c' est moins embetant quand ca fini au fond, mais quand meme... Mad
les cuilleres du decathlon sont pas mal j' ai fais pas mal de brochets avec , mais pour moi la meilleur c' est la lusox #3 de MEPPS c' est avec elle que j' ai touché le + de fish cheers
gibier_le_sauvage
gibier_le_sauvage
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.myspace.com/gibierlesauvage

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 7 Juin 2008 - 20:48
j en ai acheté un lot de 5 et j ai fais une bonne session perche terrible!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien - Page 2 Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 7 Juin 2008 - 21:16
pezon55 a écrit:a ben sa c' est sur c' est moins embetant quand ca fini au fond, mais quand meme... Mad
les cuilleres du decathlon sont pas mal j' ai fais pas mal de brochets avec , mais pour moi la meilleur c' est la lusox #3 de MEPPS c' est avec elle que j' ai touché le + de fish cheers

idem pour moi, la lusox n°3 argentée serait celle que j'emmènerai si je ne devais en prendre qu'une !! elle m'a permis de réaliser mes plus beaux tableau et me permet souvent de tirer mon épingle du jeu lorsque rien ne marche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche