CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Test canne shogun mort manié

+11
julien79
doudou55
visco
sebastien 55200
Pêche leurres
silou
jean-denis
FABIEN
Eric
Esox stradic
carno
15 participants
Aller en bas
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 12:55
pour les Shogun va chez galaxie pêche à Frouard énorme stock et vendu à -50%
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 13:20
J ai oublié de preciser que je pechais en bateau. qui a eu l occasion de tester la shogun manié en 2.10m puissance 10-40gr ? afin de me donner son avis sur la canne ?
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 13:39
J en ai une et je n utilise que cette canne pour le manié .
En étang comme en lac de barrage , c est une merveille .

_________________
Test canne shogun mort manié - Page 2 Avatar10
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 15:43
en 2.10 pour cette puissance elle n 'est pas trop "raide" ? car je recherche une canne agreable aussi lors des combats.. et le detaillant proche de chez moi m 'a dit qu il la trouvais "raide". apres tout est relatif une canne "raide" pour quelqu un ne l est pas forcement pour quelqu un d autre.. j'ai vraiment envie de me racheter une tres bonne canne car auparavant j'avais une team daiwa en 2.90 en 20-60gr car je pechais tu bord et la pour moi c etait trop " raide" a titre de comparaison.
et merci de m eclairer Eric .
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 16:34
Non ce n est pas trop raide . Il faut un minimum de raideur pour cette technique et pour moi c est vraiment ce que j ai trouvé de mieux . Plusieurs personnes qui ont essayé ma canne on trouvé qu elle n était pas assez raide . Mais en passant d une shogun 2,40 pour 20-60gr c est bien normal .
Si tu pêches très profond ça devient compliqué en dessous de 12 mètres à moins d utiliser un petit poisson et une plombée de max. 10gr .
J ai 3 autres cannes pour le manié et je n en utilise aucune , la shogun a jusqu à maintenant tenue son rôle dans toutes les situations .

_________________
Test canne shogun mort manié - Page 2 Avatar10
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 19:16
Honnetement je vais bien plus souvent en riviere ou il y a entre 1m50 et 2m d eau avec quelques passage plus profond pouvant atteindre les 4 metres mais c est plutot rare et je vais de temps en temps en lac de barrage mais bien moins souvent donc je prefere avoir une canne plus adapté a la "riviere" . Et en effet il faut un minimum de raideur comme tu le soulignes tres bien. je n ai juste pas envie d avoir "une trique" comme certain pecheur peuvent dire. j ai envie d une canne ou animation est sympa et le combat aussi.. Et du coup tu as mis quel moulinet sur cette canne pour avoir un ensemble equilibré ? au cas ou J ai oublié de te dire que je pechais en tresse ..Merci pour les informations en tout cas.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Jeu 14 Mar 2013 - 20:24
Montée avec un rarenium 2500 et ça forme un ensemble très cohérent .

_________________
Test canne shogun mort manié - Page 2 Avatar10
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Ven 15 Mar 2013 - 10:51
Et ou avais tu acheté ta petite merveille car la je l ai trouvé sur le pecheur.com a 250€ mais je n ai aucune idee de leur service apres vente en cas de soucis !? Et je pense me laisser tenter alors a moins que quelqu un est une canne encore mieux a proposer..
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Ven 15 Mar 2013 - 11:17
pour le moins cher téléphonne chez galaxie il expédie http://www.galaxie-peche.com/
tu lui demande le prix elle doit être dans les 125-140euros je pense chez lui il en a en stock
avatar
hugodulot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Ven 22 Mar 2013 - 19:36
bonjour, Smile j'ai un jour rencontré un pecheur au mort manié pechant en NO-KILL, il m'avais di que la shogun était excellente mais qu'elle n'est pas très solide, c'était un bon ce gars, c'était pas un débutant, un pro ! donc moi j'pense que tu devrais te dirigé vers une autre canne Wink
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Ven 22 Mar 2013 - 19:52
Laughing c est vrai que c est un bon , ces cannes n ont pas fait leurs preuves Rolling Eyes

_________________
Test canne shogun mort manié - Page 2 Avatar10
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Sam 23 Mar 2013 - 8:11
hugodulot a écrit:bonjour, Smile j'ai un jour rencontré un pecheur au mort manié pechant en NO-KILL, il m'avais di que la shogun était excellente mais qu'elle n'est pas très solide, c'était un bon ce gars, c'était pas un débutant, un pro ! donc moi j'pense que tu devrais te dirigé vers une autre canne Wink

La seule fois que j'en ai tenu une , le propriétaire voulait justement me montrer à quel point elle était incassable, en faisant faire un S avec le sion...
Je crois que la solidité des shogun n'est pas un problème, sauf peut être, mais ça reste à vérifier avec une portière de voiture Razz Test canne shogun mort manié - Page 2 62921

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Test canne shogun mort manié - Page 2 Avatar10
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Ven 3 Mai 2013 - 16:24
Je tiens a te remercier Eric pour tes infos car j ai succomber a la canne et j ai eu l occasion de la tester pour l ouverture du carnassier et j en suis tout a fait satisfait.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Test canne shogun mort manié - Page 2 Empty Re: Test canne shogun mort manié

Ven 3 Mai 2013 - 16:35
Wink

_________________
Test canne shogun mort manié - Page 2 Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche