CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

I-pilot US Empty I-pilot US

Mer 23 Nov 2011 - 20:42
Parmi les possesseurs d'un I-pilot Minn Kota, l'un de vous l'aurais-t-il acheter aux USA?

Je vais bientôt recevoir un Terrova acheté en France et aimerais y associer le boitier I Pilot, que l'on trouve bien moins cher sur Ebay US (un ami là bas me le ramènerai en plus).

Quelqu'un sait-il s'il y a compatibilité entre les 2, l'un étant CE et l'autre non?
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

I-pilot US Empty i pilot

Jeu 24 Nov 2011 - 20:57
salut, ecoutes a priori il n y a pas de differences puisque ceux achetés en france viennent tout droit des usa et de la meme boite de fabriquation;je projete imminement de m acheter un terrova avec i pilot aux usa; meme avec les frais de douane , tu es largement gagnant et la garantie doit etre internationale je suppose; a plus j denis
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Jeu 24 Nov 2011 - 21:26
jean-denis a écrit: la garantie doit être internationale je suppose; a plus j denis

je crois bien que non, si un i pilot acheter aux US et le moteur en france , NAVICOM FRANCE ne pendra pas en charge la garantie si il y as panne si c'est ça que tu veux dire
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Jeu 24 Nov 2011 - 21:28
Justement, le problème avec la garantie, c'est qu'elle fonctionne avec ton revendeur...et le prix pour retourner le moteur aux USA pour ça risque d'être élevé!
Pour cette raison que j'ai préféré prendre le mien en France...mais concernant l'ajout du boitier Ipilot, je suis pret à prendre le risque et le commander la bas...
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Sam 26 Nov 2011 - 6:15
Bonjour,
Je sais très bien que les tarifs au US sont plus avantageux quand france, par contre un petit retour d'expérience, cette anée j'ai dus renvoyer 3 i-pilot pour des problèmes de réception, décrochage...
Et à chaque fois le changement à été fait par Navicom sans frais et rapidement.
Alors certes le prix est plus élevé, mais vous disposez quand même d'un SAV et celui de Navicom est très sérieux.
Donc quand tout ce passe bien il est clair que vous avais fait une affaire, mais si vous avez le moindre souci, la votre achat ne sera plus forcément rentable.
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Sam 26 Nov 2011 - 7:58
Bon bah je vais peut etre le prendre AUSSI chez toi alors ;-)....pas prévu dans l'immédiat de toute façon!
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Sam 26 Nov 2011 - 8:31
Attention, ma réponse n'etait pas pour en vendre loin de la, j'ai des connaissance qui ont franchit le pas d' acheter au US et ils n' ont pas eu de pb. Mais d autre qui ont eu des soucis comme par exemple la semaine dernière un sondeur US neuf, des qu il l a tester il a eu un pb sur la sonde il a donc du acheter une nouvelle sonde.
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Sam 26 Nov 2011 - 9:19
Jeff a raison.
La garantie est internationale mais le SAV de Navicom est aussi sympa et efficace que pas du tout coopérant avec ceux qui achète au States...on peut toujours râler avec la maison mère mais bon, je doute que ça apporte quelque chose! geek

Après si vous connaissez quelqu'un qui a acheté un Terrova en France, on peut alors faire une garantie France sur deux moteurs si tu vois ce que je veux dire mon Jean-denis...encore faut il que ce soit le même modèle...
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

I-pilot US Empty moteur us

Lun 28 Nov 2011 - 21:03
oui mon david, ce que jeff a dit est tout a fait juste, c est juste que sur un terrova i pilot acheté en france et l autre acheté aux us, il y a presque 500 euros de difference ! ca fait pas mal quand meme ! ça en fait un paquet de leurres !! cela dit si tout fonctionne comme il faut, ça va , mais s il y a prob , c est le bordel ! j vais quand meme y reflechir; mon achat devrait être ok pour le debut de l annee en janvier; j irai quand même faire le tour des revendeurs francais pour negocier le meilleur prix; a plus j denis
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Mar 29 Nov 2011 - 9:12
Le meilleur prix que j'ai trouvé et les meilleures facilités c'est chez Galaxie pêche à Frouard.
1519 euros terrova 55lbs + i pilot en 3x sans frais pour moi.

Aux States, le 101lbs est à 1500...roros. Sacré différence tout de même!
avatar
sevetoliv
Perche en canal
Perche en canal

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Lun 16 Jan 2012 - 22:16
le moins cher que j'ai trouvé en France est celui là.
http://www.price-connection.com/s/17464_118526_-1358854-minn-kota-terrova-55-us2-i-pilot-foot-controle-au-pied-12v-55lb-arbre-de-114cm
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

I-pilot US Empty Re: I-pilot US

Mar 17 Jan 2012 - 8:09
Gaffe ! Arbre de 114 cm, le plus petit quoi...faudrait pas que le moteur tourne hors d'eau ! Il va pas avancer le péchaillon ! lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche