CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Jeu 5 Jan 2012 - 19:41
Quelqu'un aurait-il ce document, ou un lien où il est possible de le télécharger.

J'ai essayé de le trouver sur le site de la fédé 57 et sur le site de la Préfecture de la Moselle, mais je n'ai rien trouvé.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Jeu 5 Jan 2012 - 19:42
pas encore paru, sans doute...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Jeu 5 Jan 2012 - 20:38
Il y a un topic similaire me semble t-il scratch ou la question reste posée, ces informations tu les trouveras dans la mairie de ta ville Laughing

A titre d'exemple, celui du département des Vosges est déjà disponible ICI (cliquez sur "arrêté permanent"), au format PDF study

@+Eric
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Ven 6 Jan 2012 - 9:40
Eric a écrit:Il y a un topic similaire me semble t-il scratch ou la question reste posée, ces informations tu les trouveras dans la mairie de ta ville Laughing

A titre d'exemple, celui du département des Vosges est déjà disponible ICI (cliquez sur "arrêté permanent"), au format PDF study

@+Eric

voici le lien eric
https://www.carnalor.com/t9614-date-de-fermeture-peche-aux-leurres
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 9:40
Eric a écrit:Il y a un topic similaire me semble t-il scratch ou la question reste posée,
@+Eric
Le titre de cet autre topic est " date de fermeture pêche aux leurres", donc il m'était plutôt difficile de savoir que quelqu'un avait parlé de l'avis 2012.
Ensuite, il doit effectivement être affiché dans les mairies, mais mon but était de le récupérer informatiquement Wink
Chaque année, c'est pareil avec la mise en ligne de ce document. Il y a toujours du retard.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 13:23
Théoriquement on devrait également le retrouver sur le site de la Préfecture de la Moselle Laughing

@+Eric
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 16:11
balsa a écrit:J'ai essayé de le trouver sur le site de la fédé 57 et sur le site de la Préfecture de la Moselle, mais je n'ai rien trouvé.
Pas trouvé sur leur site cette année, pas plus que l'année passée.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 17:57
[quote="balsa"]
balsa a écrit:Pas trouvé sur leur site cette année, pas plus que l'année passée.

l'avis 2011 n'est pas même sur le site de la fédé... (ils en sont restés à celui de 2010) Rolling Eyes

par contre on le trouve sur le site de la Fraternelle, par ex.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 17:59
YOUPI, grande nouvelle!

le voici, l'AVIS ANNUEL 2012 cheers cheers cheers (trouvé sur la site web du GVO)

http://gvoc.free.fr/avis.pdf
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 18:14
Ils ont du le mettre il y a peu car j'ai regardé encore hier... Laughing L'important c'est qu'il y soit maintenant.

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  Empty Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle

Sam 7 Jan 2012 - 18:17
Eric a écrit:Ils ont du le mettre il y a peu car j'ai regardé encore hier... Laughing L'important c'est qu'il y soit maintenant.

@+Eric

c'est vrai que ça va changer la vie!

avant, je prenais aucun poisson, maintenant, avec l'avis annuel, je vais cartonner cheers lol! moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  142624 moselle - Avis annuel 2012 pêche en Moselle  284249
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche