CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
capriseau
capriseau
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Lun 7 Avr 2014 - 19:11
Hello !!! Bonjour toi le pêcheur SYMPA qui va me répondre
Débutant et même gros débutant ,, car ça vas être ma 1ére sortie depuis toujours,( lire ma présentation )
Je suis sur que dans ce super forum ,,,, il existe ce pêcheur sympa qui vas me répondre ,,
Je recherche un coin sympa dans la sarre ou la blies pas loin de chez moi ( entre Sarreguemines et Bitche ) ou avec de la patience je pourrais sortir mon 1er gros poisson ( moins de 100kg ,, car ma canne ne tiendrait pas !!! lol !!)non mais sérieux !! le petit coin sympa ou ???? peut être ??
un grand MERCI d'avance
le bon coin entre Sarreguemine et Bitche 22222210
voilà ,, en gros dans cette zone
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mar 8 Avr 2014 - 10:50
Salut capriseau je crois que tu as un peut surestimé les membre du forum car je ne vois aucune réponse MDR je ne connaît pas le coin si non je t'aurais renseigné avec plaisirs si un jour tu passe dans les Ardennes contact moi je te donnerai de bon coin ou faire du poisson
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mar 8 Avr 2014 - 12:38
ça va venir, entre hier soir 19h00 et une réponse a venir, il y a des gars qui bossent et qui ne sont pas toujours le nez devant l'écran!!! De plus certain secteurs sont moins fréquentés que d'autres.
capriseau
capriseau
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty merci

Mar 8 Avr 2014 - 14:11
et merci encore
seb57450
seb57450
Perche en canal
Perche en canal

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mar 8 Avr 2014 - 18:43
sur sarreguemine grosbli remelfing tu trouveras ton bonheur chef
a bientot au bord de eau
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mer 9 Avr 2014 - 10:24
Je suis du coin et connait le secteur , pêche pas facile mais toujours possible de tirer son épingle du jeu !
Sur Sarreguemines en ville tu as de quoi faire (perches , chevesnes , silure) , autrement je préfère la partie amont a Sarreguemines même si su l'aval (grosblie etc) il y'a quelques postes sympa , tout dépend ce que tu cherches , comment tu pêche a pied , bateau , float , et leurres ou vifs.
Au plaisir
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mer 9 Avr 2014 - 10:35
De toute façon, il faut faire des sorties en mode prospection rapide.
En ratissant large, tu finiras au bout de quelques sorties par repérer les coins les plus réguliers au niveau prises.
capriseau
capriseau
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mer 9 Avr 2014 - 18:05
hello les pêcheurs
Avant tout un gros merci car je ne m'attendais pas à autant de réponses ,, et je ne savait pas que certains connaissaient le coin
Bref j'ai déjà quelques petits tuyaux , et maintenant ,, il n'y a plus qu'à !!!!!!
pour commencer je vais y aller à l'aveuglette ,, de toute manière c'est en forgeant que l'on devient forgeron ,,
En faite ce que je recherche surtout ,, c'est pêcher ( elle est bonne celle là ,, mais c'est vrai ) le poisson , je m'en moque car il retourne d'où il vient ,, à l'eau ,, le principal pour moi c'est de passer un bon moment et ( Esperanza ) peut être en sortir un gros
Voilà en 2 mots le bonhomme
Je pêche à pieds et avec un petit matos de base ,,
De ma vie , le plus gros poisson sorti , une truite d'élevage de3,200kg
Bon on verra bien, le 1 mai je crois , jour de l'ouverture aux leurres ??????? INTERDIT de rire SVP
une bonne pêche à tous et pleins de bonnes pensées
Salut tout le monde
ci joint ma truite , mais c'était il y à environ 10 ans
le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Screen11

marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Lun 14 Avr 2014 - 16:19
Belle grosse truite!
L'ouverture sur sarregumines en ville y'a de quoi faire , perches ,chevesnes....et de tps en tps une surprise Smile
tam54
tam54
Perche en canal
Perche en canal

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Mar 15 Avr 2014 - 17:32
Salut,

Et avec la chance du débutant tu vas peux être damer le pion à tous les expérimentés et sortir un big big fish qui va aller directement dans les records 2014.

En tous cas bonne chance et il faut y croire.

Amicalement. cheers cheers 
Yohan57200
Yohan57200
Perche en canal
Perche en canal

le bon coin entre Sarreguemine et Bitche Empty Re: le bon coin entre Sarreguemine et Bitche

Sam 10 Mai 2014 - 22:18
Salut à toi ami de Sarreguemines!!

je suis inscrits sur le forum depuis hier!!! et j'habite Sarreguemines

envoi un message si tu veux qu'on aille pécher ensemble .. je te ferait visiter ce joli domaine!!

(cela dit j'ai rien sorti depuis l'ouverture à part de la perche)

a bientot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche