CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Avis les différentes marques de moteur thermique

Ven 30 Mai 2014 - 12:10
J'aimerais connaitre vos avis sur les différentes marques de constructeur de moteur thermique pour nos embarcations.

Je vais investir d'ici peu dans un nouveau moteur et j'aimerais donc connaitre les constructeurs qui ont vos préférences, vos pannes, ect ect...

J'ai actuellement deux devis... Avec une belle différence...


silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Sam 31 Mai 2014 - 9:01
J'ai un MARINER depuis 10ans aucun problème pour l'instant Exclamation 
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Dim 1 Juin 2014 - 20:37
Surtout avec 500€ de moins qu'un Yam, y'a pas photos vaut mieux prendre un Mariner Smile
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Mar 3 Juin 2014 - 22:03
J'ai eu un mariner cv , un problème de casse de ressort dans le lanceur j'ai bricolé qqchose car ressort introuvable.
maintenant j'ai un Tohatsu en 6cv aucun problème en 4 ans
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Dim 28 Déc 2014 - 12:09
Xavier a écrit:J'aimerais connaitre vos avis sur les différentes marques de constructeur de moteur thermique pour nos embarcations.

Je vais investir d'ici peu dans un nouveau moteur et j'aimerais donc connaitre les constructeurs qui ont vos préférences, vos pannes, ect ect...

J'ai actuellement deux devis... Avec une belle différence...



Au final  Xavier , tu as pris quelle marque et quelle puissance ?

Cordialement
marsoin57
marsoin57
Perche en canal
Perche en canal

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty moteur

Dim 28 Déc 2014 - 22:39
bonsoir, pour une marque fiable il suffit de regarder quel moteur est sur les bateaux des sauveteurs et des gardes (yamaha,mercury )
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Lun 29 Déc 2014 - 13:03
Jean-marie a écrit:
Xavier a écrit:J'aimerais connaitre vos avis sur les différentes marques de constructeur de moteur thermique pour nos embarcations.

Je vais investir d'ici peu dans un nouveau moteur et j'aimerais donc connaitre les constructeurs qui ont vos préférences, vos pannes, ect ect...

J'ai actuellement deux devis... Avec une belle différence...



Au final  Xavier , tu as pris quelle marque et quelle puissance ?

Cordialement

Finalement j'ai pris un moteur d'occasion révisé par un professionnel. C'est un EVINRUDE.

En neuf j'aurais pris le MERCURY.
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Mar 30 Déc 2014 - 12:02
marsoin57 a écrit:bonsoir, pour une marque fiable il suffit de regarder quel moteur est sur les bateaux des sauveteurs et des gardes (yamaha,mercury )

Je pense effectivement que je vais rester sur une des 2 marques (yamaha,mercury ) en 6 CV car nous avons des revendeurs sur Metz.

Caractéristiques Yamaha
Avis les différentes marques de moteur thermique Yamaha10

Caractéristiques Mercury
Avis les différentes marques de moteur thermique Mercur10

Après il reste la garantie apparemment 2 ou 3 ans pour Yamaha sous réserve des révisions au prix de
Avis les différentes marques de moteur thermique Ent_ya10

Apparemment 2 ou 5 ans pour Mercury sous réserve des révisions
Avis les différentes marques de moteur thermique Mercur11
Par contre je n'ai pas trouvé le prix des revisions chez Mercury.

Si quelqu'un a des infos sur ces  2 marques , merci.

Cordialement
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Dim 15 Fév 2015 - 6:00
Voilà , moteur Yamaha en 6 CV commandé , modèle CMHL , j'ai pris ou j'ai acheté mon bateau et ma remorque afin de bénéficier d'un SAV proche.

Cordialement
marsoin57
marsoin57
Perche en canal
Perche en canal

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Dim 15 Fév 2015 - 10:09
bonjour  très bon choix mais où va tu avec ton bateau pour péché ?
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avis les différentes marques de moteur thermique Empty Re: Avis les différentes marques de moteur thermique

Mer 18 Fév 2015 - 18:55
marsoin57 a écrit:bonjour  très bon choix mais où va tu avec ton bateau pour péché ?

Le thermique pour la Moselle

                           Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche