CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Sam 4 Avr 2015 - 9:48
Bonjour à tous,

je vous propose une petite chasse aux oeufs sur le forum sous la forme d'un concours, avec une récompense à la clé pour les 2 premiers  Very Happy

J'ai caché sur le forum 2 oeufs comme celui-ci Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte 310 . Ces derniers se trouvent dans 2 sujets différents du forum (Annonces et Notes ).


Comment participer?


Trouvez les sujets contenant les oeufs de Pâques et envoyez moi par mp les liens des 2 sujets en question. Pour faciliter votre recherche les oeufs ont été placés parmi les sujets Annonces et Notes (première page ) se trouvant en haut de chaque rubrique du forum.

Il est bien évidement interdit de diffuser les réponses pour ne pas gâcher le plaisir du concours.

Le concours débute maintenant et se termine Lundi 6 Avril à minuit.


Récompenses


Les 2 premiers m'ayant envoyé par mp les bonnes réponses (il me faut les 2 liens ), se verront offrir une casquette Carnalor  cheers


Je contacterai par mp les gagnants et j'en ferai également part sur ce sujet Wink


La chasse est ouverte cheers cheers cheers


Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Logo1-10


Dernière édition par Carnalor le Dim 12 Avr 2015 - 18:22, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Sam 4 Avr 2015 - 15:01
C est une bonne idée  Very Happy

_________________
Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Avatar10
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Dim 5 Avr 2015 - 17:37
Très bonne initiative Smile
Après avoir chercher pendant une quinzaine de minutes je rends mon tablier, je m'en achèterais une de ces fameuses casquettes, ce sera plus simple Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Dim 5 Avr 2015 - 20:06
Je suis sur qu'avec une quinzaine de minutes de plus tu aurais fini par trouver Wink

Je n'ai pas encore de gagnants, vous avez donc toutes vos chances Very Happy . Ce n'est pas si compliqué, lancez vous bounce Wink


Joyeuses Pâques à tous cheers

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty concours

Dim 5 Avr 2015 - 23:31
hey ,ça c est une bonne idée, j ai trouvé le neuneuf, mais j ai deja une casquette de mon assoc preferée, alors je la laisse à quelqu un d autre! a plus j denis
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Lun 6 Avr 2015 - 10:43
Suis pas très courageux tu sais Smile

Beau geste de la part de Jean-Denis Wink

C'est étrange ce petit jeu sympa n'a pas l'air de passionner les foules Sad
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Lun 6 Avr 2015 - 19:44
Bon il ne reste que quelques heures et toujours pas de gagnants... c'est qu'ils sont bien cachés ces oeufs Laughing

Allez je vous donne 2 gros indices, ça va aller très vite... bounce

Indice pour le premier oeuf: le sujet concerne le brochet

Indice pour le deuxième oeuf: le sujet est dans les autres pêches et concerne un gros poisson

J'attends vos mp avec les 2 liens des sujets Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Lun 6 Avr 2015 - 21:24
C est vraiment pas compliqué , j ai trouvé en 10mn  Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte 201179

_________________
Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Avatar10
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte Empty Re: Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte

Mar 7 Avr 2015 - 4:45
Nous avons nos 2 gagnants, il s'agit de Jpé67 et Eric 57 Concours de Pâques: La chasse aux oeufs est ouverte 201179 , félicitations les gars Wink

Pour info les oeufs se trouvaient dans les 2 sujets suivants:

Comment pêcher le brochet en étang

Le Stalking


J'invite les gagnants à me transmettre leur adresse par mp afin que je puisse leur envoyer les casquettes  Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche