CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
broc54
broc54
Perche en canal
Perche en canal

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Sam 25 Avr 2015 - 11:21
Au vu des derniers événements survenu au der, je voudrais être plus en sécurité et moins me soucier du vent.
Bonjour j'ai une armor 3.2m et je recherche une barque plus stable pour pêcher Madine et un peu la moselle.
Je pêche à deux ou tout seul.
Je recherche une barque avec un bel espace intérieur et pas trop cher si possible.

Merci de vos conseils d'achat et éventuellement de vos propositions.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Sam 25 Avr 2015 - 14:08
Quel est ton budget  Question

_________________
madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Avatar10
broc54
broc54
Perche en canal
Perche en canal

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Sam 25 Avr 2015 - 14:14
le moins cher possible, après je sais pas trop çà dépendra de ce que je trouve. Pour l'équipement j'ai un terrova 55 lbs avec copilot et auto pilot et un elit 5 HDI.
Barque et remorque nue me suffirait.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Sam 25 Avr 2015 - 17:43
si tu arrives  trouver un new matic 360 , c est très stable et très sécurisant pour un prix ridicule !
http://www.leboncoin.fr/nautisme/774315944.htm?ca=15_s

_________________
madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Avatar10
broc54
broc54
Perche en canal
Perche en canal

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Sam 25 Avr 2015 - 18:04
Je pensais plutôt à une aquapêche 3.7m ou une quicksilver 3.6 m ou 4.10m. Si quelqu'un  connais une bonne occasion ou si vous voulez vendre la votre, je vous attends. Merci.
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Dim 26 Avr 2015 - 18:54
Le new matic du bon coin...je la connais par coeur pour avoir pêché dessus régulièrement. C'est un copain qui la vend, il a repris un plus gros bateau.
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Dim 26 Avr 2015 - 18:57
Pour info: le 20cv Honda ne doit pas avoir plus de 30H grand max. C'est neuf.
broc54
broc54
Perche en canal
Perche en canal

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Dim 26 Avr 2015 - 22:24
Je viens de voir une aquapêche 370 neuve  chez lorraine nautisme à 1550 euros en promo, si je trouve une remorque pas trop cher cassante (ca serait mieux). Je pense que cela serait pas mal. Les occas du bon coin sont cher.
Si vous avez une remorque à vendre ?
adam loisirs
adam loisirs
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.adamloisirs.fr

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Destockage Barques

Lun 27 Juil 2015 - 17:59
Bonjour,
Je vends des bourlingues et Aquapêche 370 en déstockage (neuf)
Bourlingue : 1349 € ttc
Aqua pêche 370 : 1549 € ttc
Cordialement.

Pierre ADAM
Lunker Tracker
Lunker Tracker
Perche en canal
Perche en canal

madine - Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle. Empty Re: Recherche barque pour pêcher Madine ett un peu la moselle.

Lun 27 Juil 2015 - 22:02
Il se trouve facilement des bateaux du type: Rigiflex Cap 360 ou 370, Neptune 390 ou équivalent + remorque à moins de 2000 €...mais les bonnes offres partent vite donc il faut être à l'affut.
Exemple: http://www.leboncoin.fr/nautisme/826988242.htm?ca=22_s ici sans remorque et à cette taille ça reste facilement aménageable et propulsable avec un 6 cv.
Ce type de boat accepte des Hors Bord assez puissants (30 cv) en cas de passage de permis bateau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche