CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Esostyle
Esostyle
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en Espagne Empty Pêche en Espagne

Jeu 30 Juin 2016 - 23:50
Bonjour à tous,
voilà je souhaiterai pêcher en Espagne et je suis actuellement en posession d' un permis français. Pouriez vous me renseigner si le permis francais suffit. Si non, où puis-je me procurer le permis espagnol et à quel prix?
Merci d' avance!
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Pêche en Espagne Empty Re: Pêche en Espagne

Ven 8 Juil 2016 - 0:00
Je sais que pour pêcher en Mer toute les cartes du domaine publique suffisent, mais en Espagne le règlement est plus stricte donc je pense que tu devrait te renseigner sur internet, ils s'en parlent certainement  Very Happy
Esostyle
Esostyle
Perche en canal
Perche en canal

Pêche en Espagne Empty Re: Pêche en Espagne

Ven 8 Juil 2016 - 16:45
Bonjour et merci pour ta réponse, j' ai déjà cherché sur internet mais les infos ne sont pas très claires, c' est d' ailleur pour cela que j' ai demandé sur ce forum.
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêche en Espagne Empty Re: Pêche en Espagne

Sam 9 Juil 2016 - 0:09
En France il n'y a pas besoin de carte pour pécher en mer par contre j'ai lu qu'en Espagne il fallait une carte et qu'elle était compliquée à obtenir.
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Pêche en Espagne Empty Re: Pêche en Espagne

Sam 9 Juil 2016 - 8:49
J'ai été deux fois a Mequinenza, la premiere fois on a eu une carte valable d'une année sur l'autre, donc la deuxieme fois pas besoin de repayer, puisque c'était moins d'un an après. c'est le guide qu nous l'avait fait faire, il avait eu besoin de nos cartes d'indentité. Et après on payait un droit de pêche journalier, mais tout ca c'est peut etre spécifique a Mequinenza.
The Cube
The Cube
Sandre en lac
Sandre en lac

Pêche en Espagne Empty Re: Pêche en Espagne

Ven 22 Juil 2016 - 16:23
Bonjour à tous,

Je me suis prévu une semaine de vacances à 60 km au sud de Barcelone début août, et je ne trouve pas d'informations concernant la pêche.

En gros, je voudrais savoir s'il y a des rivières sympa,et quelles sont les obligations pour pouvoir en profiter.

Si vous y êtes allé, vos infos et conseils seront les bienvenus, sinon, tous ce qui est supposition ne m'intéresse pas. 
Et oui, rien de pire sur un forum que les discussions stériles qui ne servent à rien.

Merci à tous
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêche en Espagne Empty Re: Pêche en Espagne

Ven 22 Juil 2016 - 22:23
J'y suis allé durant 2 semaines il y a 2 ans et je voulais y pêcher en mer. Les démarches sont si complexes et longues que j'ai renoncé. En fait, tout est fait pour décourager les touristes de pêcher en Espagne. La seule chance, c'est de connaître quelqu'un qui est sur place et peut te prendre le permis avant ton arrivée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche