CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

BON PLAN MATOS Empty BON PLAN MATOS

Sam 22 Avr 2017 - 17:47
Salut à tous !

j'ai pu comprendre cette semaine qu'un magasin de pêche de 3000 m2 venait de fermer ses portes pour les re-ouvrir dans un local beaucoup plus petit, donc du coup tout ce surplus de matériel à été dispatché sur les 269 magasins noz que compte la France

Donc du coup, j'ai été faire un tour au magasin qui est à 300 m de chez moi et là rien que quelques flotteurs en mousse , donc du coup ce matin j'ai été a l'autre magasin en ZI nord et je suis arrivé à temps pour prendre les 2 derniers Rigge flat zip bait 70 S en jettant un coup d'oeil sur internet à quand même ils sont pas donnés ! http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-zip-baits-rigge-flat-70-7cm-100944.html?af=47643&gclid=CLW87d-wuNMCFSwz0wodzNcPRg#af=47643   et là a peine 3 euros, du coup trop content ! BON PLAN MATOS Arr_le10 restaient aussi pas mal de Zénith Z claw leurres de surface au même prix que j'ai payé mes zip bait, mais bon je ne pouvais dépenser plus que 10 eu .

Si vous avez ce type de magasin près de chez vous et que cela vous intéresse , c'est un bon plan  ! http://www.pecheur.com/achat-leurre-de-surface-zenith-z-claw-original-10cm-32461.html?af=47643&gclid=CIm1xLm0uNMCFVG6Gwod_CQEuA#af=47643
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

BON PLAN MATOS Empty Re: BON PLAN MATOS

Sam 22 Avr 2017 - 20:59
Super bon plan chez moi ils avaient de la daube mais là c'est un peu tard pour aller a l'autre NOZ du coin et je pense que lundi tout aura disparu!!! snif
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

BON PLAN MATOS Empty Re: BON PLAN MATOS

Dim 23 Avr 2017 - 18:34
L'info c'est répandue comme une trainée de poudre sur faceB
Une autre soluce, hier j'ai été sur un autre hard discount (Max plus) et là c'était du destock Bercley, cannes, tresse, nano fil, nylon;

ce qui à mon avis valait le plus le coup c'était des ripple shads conditionnés par grand sac peut être 30 à 50 pièces pour moins de 10 eu, des boites de grubs , des pulse enfin à voir, ne serait ce que pour les leurres souples !
Moulo
Moulo
Brochet en étang
Brochet en étang

BON PLAN MATOS Empty Re: BON PLAN MATOS

Mar 25 Avr 2017 - 10:25
Merci du partage!
Je suis allé voir à Metz et Nancy des fois que, mais rien d’intéressant.
Par contre je sus passé devant le Max Plus et je me suis dis "arf ça sera pareil je ne m’arrête pas" pas de chance Laughing
Une prochaine fois peut être !
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

BON PLAN MATOS Empty Re: BON PLAN MATOS

Mar 25 Avr 2017 - 17:10
Moulo a écrit:Merci du partage!
Je suis allé voir à Metz et Nancy des fois que, mais rien d’intéressant.
Par contre je sus passé devant le Max Plus et je me suis dis "arf ça sera pareil je ne m’arrête pas" pas de chance Laughing
Une prochaine fois peut être !

Tu auras fais des économies ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche