CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Combien de sorties ?

+18
jean-mi
julien 57
Carnalor
didaus
Eric
guigoz34
Manu
Marc.G
kevin54p
allan54
eric1966
Exotom
EtienneH
Guy535
Arnaud
basswise
Régis
jolisandre
22 participants
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 9:48
Salut,

regardant presque tous les jours la rubrique "résultats du mois", je suis quand même surpris par le nombre de sorties d'une bonne majorité d'entre vous, certains plusieurs fois par semaine...

même si c'est difficile de comptabiliser, j'aimerai savoir à peu près combien de sorties vous faites par saison ou au moins par moi ?

moi cette année depuis l'ouverture, c'est très pauvre : 12 sorties
avatar
Invité
Invité

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 9:56
comme je ne boss plus et que j'ai du temps libre devant moi je vais a la pêche environ tout les 2 jours mais ce sont de courte sortie de 2 ou 3h de pêche sur mes coin a quelques minutes de chez moi.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 11:26
Perso, en été aprés le boulot lorsque je peux, c'est chaque soir 1 a 2h00. sinon chaque week-end samedi et dimanche. Pendant mes congés chaque jour 1 a 2h00 voir la demi journée. cheers
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 12:13
Il y a un an j'étais au chômage, c'était pêche quasi tous les jours Very Happy, maintenant une à 2 sortie/semaine soit environ 24h/mois.
Quand je ne peux pas y aller je traine mes "chooses" sur le web en quête d'info sur la pêche Laughing
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 12:19
basswise a écrit:Il y a un an j'étais au chômage, c'était pêche quasi tous les jours Very Happy, maintenant une à 2 sortie/semaine soit environ 24h/mois.
Quand je ne peux pas y aller je traine mes "chooses" sur le web en quête d'info sur la pêche Laughing

pareil, l' année derniere quasiment tout les jours , maintenant que je travaille c' est 4sortie minimun par semaine , courtes (1-2h) comme une journée entiere quand je suis en repos Wink
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 12:41
Salut
ben moi j'ai le temps maintenant , mon patron me laisse y aller tous les jours si je veux
lol! lol!
avant quand je travaillais , j'étais posté , j'y allais presque autant
amic
Guy
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 14:12
En général une sortie par semaine de +/- 2 heures tôt le dimanche matin. J'aimerais y aller beaucoup plus mais entre le boulot et la vie de famille il ne me reste plus beaucoup de temps.

Cordialement,

EtienneH


Dernière édition par EtienneH le Jeu 23 Oct 2008 - 15:37, édité 1 fois
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 14:16
J'essaye de faire 3 sorties par mois minimum en temps normal.

En vacances, c'est plutôt 3 par semaine.

Vu que je pêche au coup essentiellement, des sorties d'une heure ou deux ne sont pas concevables donc c'est des après-midi entiers voir des journées entières.

@+
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 15:32
quand je suis du matin, j'essaye d'y aller 3 a 4x dans la semaine (coup du soir)
quand je suis de l'apres midi, tous les matins 2 a 3h
quand je suis de nuit, de 6h30 a 9h
et bien sur tous les week ends je suis au bord de l'eau de 7h a 10h
en faite j'ai une femme qui me laisse aller a la peche quand je veux cheers cheers cheers
pour ce qui est des resultats je ne marque plus tout ce que je prends!
en dessous de 60 pour les sandres, en dessous de 1m20 pour le silure, je ne le post plus!
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 15:37
pour ma part c est environ 2 sortiepar semaine ettout les samedi a la pêche aussi
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:19
moi c'est environ 2 ou 3 sorties par semaine samedi et dimanche et des fois mercredi quand j'ai pas trop de devoirs
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:28
Pour moi,un des 2 jours du week end pour la journée ,soit le samedi ,soit le dimanche,quelquefois les 2 jours ,en general je vais à Madine,donc je pars pour la journée...j'ai pas grand chose pour pecher tout prés de chez moi Crying or Very sad ,le plus prés la moselle sur Thionville,quand meme 25 min de la maison,j'y vais quelquefois en semaine quand j'ai quelques heures de libre.
ça fait une moyenne de 6 à 10 fois par mois.

Mon reve ,une maison au bord de l'eau...avec plein de fishs bien sur Exclamation Cool

Marc.
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:32
cette année entre la maison en construction et la naissance de la petite, mes sorties sont plus anecdotique et souvent prévues en dernières minutes. Bien souvent ce sont des après midi.
Je dirai une vingtaine depuis le début de l'année, ce qui fait une moyenne de 1 à 2 sorties par mois
J'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine Wink
guigoz34
guigoz34
Perche en canal
Perche en canal

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 18:13
ben je dirai pour ma part 1 a 2 fois par mois depuis cet été car g u la naissance de ma fille cet été donc moins le temps Sad mais que du bonheur !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 18:27
En temps normal c'est à dire une grosse partie de l'année,c'est uniquement le week-end samedi et dimanche compris pour une présence maximale au bord de l'eau le matin et une partie de fin d'après-midi jusqu'au coup du soir qu'il ne faut surtout pas zapper Twisted Evil

Parfois deux ou trois heures le soir en été après le boulot...principalement le vendredi (décompression) Wink

Les congés annuels sont quasi entièrement consacrés à la pêche,un peu les champignons et ballades en forêt (randonnée "pépère");mes congés sont planifiés selon l'activité maximale des poissons...pas la peine de perdre son temps lors des grosses chaleurs étouffantes de l'été No Et durant les crues de fin de saison et les périodes froides qui cantonnent les fish sur des spots bien précis Twisted Evil c'est donc moins de présence au bord de l'eau (journées courtes) mais rendement parfois meilleur et surtout de plus gros poissons qui ont besoin de chasser pour emmagasiner plus d'énergie Cool Il n'est pas rare d'insister sur le même poste aux leurres toute la journée Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 18:59
pour moi c'est très variable mais en moyenne celà doit représenté 2x 1/2 journée par semaine.
avatar
Invité
Invité

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 19:19
Il y a deux mois encore, j'étais en VSD alors j'y allais quasi tous les soirs, 1à 2 heures, mais maintenant, j'suis en nuit permanente.
Alors entre le boulot, les gosses, les activitées de ma femme, le dodo, quand j'y vais une fois par semaine, j'suis bien content!!
@+ reno
didaus
didaus
Perche en canal
Perche en canal

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 19:27
moi deux par semaine samedi matin et dimanche matin
avatar
Invité
Invité

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 20:02
en periode estivale je suis en moyenne 3 mois en vacance Very Happy Very Happy , donc peche presque tous les jours.
apres j ai des semaines de 45h a 50h de travail alors 1 ou 2 fois la semaine tant que le soleil ne se couche pas trop tot et le week end en plus.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 20:51
Pour ma part c'est une à deux fois par semaine, plutôt la semaine, rarement les week ends sauf biensur si il y a une sortie des carnassiers de Lorraine Razz Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 21:00
3 fois minimum par semaine pour moi.
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 21:01
tous les jours pour ma part Very Happy

soit dans la rivière près de chez moi (6/7 du tps ) et sinon à la moselle Very Happy
avatar
Invité
Invité

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Jeu 23 Oct 2008 - 23:21
Pour moi c’est quatre sorties par semaine et demie journée, ou deux ou trois heures, souvent l’après midi,
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Ven 24 Oct 2008 - 12:29
pas assez souvent à mon gout...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Combien de sorties ? Avatar10
salva
salva
Perche en canal
Perche en canal

Combien de sorties ? Empty Re: Combien de sorties ?

Ven 24 Oct 2008 - 17:09
pour ma part de l'ouverture a début septembre 3 à 5 fois par semaine mais surtout le soir de 18h à 22h selon le temps....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche