CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Ali express contre les marques!!! Empty Ali express contre les marques!!!

Dim 19 Mai 2019 - 17:59
Salut a tous je suis tombé sur une petite vidéo 15min mais très intéressante sur les leurres les brevets les copies les prix et les effets parfois créés inconsciemment....

brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Ali express contre les marques!!! Empty Re: Ali express contre les marques!!!

Dim 19 Mai 2019 - 20:35
Perso, je suis entièrement d'accord avec lui sur l'effet placebo....
Et pas surpris sur la dépose des brevets ainsi que les considérations de nos "amis" chinois Razz Razz Razz ; pour m'être fait des moules pour produire mes leurres fétiches (à moindre cout: pas de packaging et recyclage des blessés de guerre) à partir des orignaux sans les additifs associés mais seulement du sel et de l'ail  je me joins à ses propos Wink 
Adishatz
joedu25
joedu25
Perche en canal
Perche en canal

Ali express contre les marques!!! Empty Re: Ali express contre les marques!!!

Jeu 23 Mai 2019 - 1:06
De même..je suis le cap'tain broc depuis un moment et j'ai déjà acheté les leurres qu'il disait et je ne suis pas déçu.
mais c'était une parenthèse, tout ce qu'il dis est vrai, le marques nous possèdent, même si comme tout le monde je craque quand de temps a autres pour des leurres de marque, c'est un petit plaisir que je me fais. Le reste de mes leurres restes de Aliexpress, et je pleure moins quand jen laisse 5 au fond en 5 minutes 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Ali express contre les marques!!! Empty Une canne chinoise qui bat le coup

Lun 16 Sep 2019 - 16:27
http://pico92.over-blog.com/2019/04/yuanweii-hasee-une-excellente-canne-chinoise-rien-d-etonnant-du-yuanweii

Une canne chinoise à tester pour la perche et le sandre.
avatar
Filou57
Perche en canal
Perche en canal

Ali express contre les marques!!! Empty Re: Ali express contre les marques!!!

Lun 23 Sep 2019 - 7:53
Je vais m'attirer les foudres... au delà du prix sur aliexpress qui sont les vrais prix de nos produits peches, c'est ça le pire on se rend compte quen cours de route vers nos détaillants certains se gavent ! 

Moi par respect pour mes détaillants du coin qui essaie de vivre de son travaille n'achète pas sur ces sites, on va tuer nos détaillants toujours la pour nous dépanner. 

Contrairement à ce que beaucoup de monde pense, nos detailla te gagnent presque rien sur leur produits si ils font une marge de 2 pour 1 cest énorme.  Souvent ils font du 1,2 ou 1,3 .

Je vais plutôt chez lui et voir ce qu'il peut faire si le prix est trop élevé à mon goût.
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Ali express contre les marques!!! Empty Re: Ali express contre les marques!!!

Lun 23 Sep 2019 - 8:57
Perso j'achète autant en ligne (et notamment ces fameux leurres pas chers sur AliExpress) qu'en magasin (Decathlon, Territoire Pêche, Pacific Pêche…). Mais pour avoir testé de nombreux leurres, j'ai pu constater que les leurres "cheap" de chez AliExpress sont tout aussi efficaces (voir parfois même plus efficaces !) que les leurres similaires de marque. Mention spéciale pour le fabriquant chinois Hengjia (vendeur sur AliExpress) et sa gamme de redoutables crankbaits et stickbaits, particulièrement efficaces pour un prix dérisoire !

D'ailleurs, je vous donne un petit tuyau ! Je pêche régulièrement depuis un an avec ces cranks :

https://fr.aliexpress.com/item/32820054968.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.65d21c69XnvpX9&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=d5e82bbd-b9b9-49ea-b3ad-28d5cce81865

Le modèle jaune fluo est incroyablement efficace, étonnamment j'ai attrappé la plupart de mes plus grosses prises avec ce leurre (alors qu'il n'est pas bien gros), notamment du brochet de 80cm ! Je vous conseille de le tester, vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche