CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationAujourd'hui à 8:29mikadu30960
Vos sorties de Mai 2024Hier à 14:46silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
9 Messages - 29%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 10:37
Voilà j'ai une belle zone de pêche (watrinau a argancy). En juin mon régiment organise une porte ouverte ( et dans un an une porte fermée définitive...)
Lors de cette journée des stands sont organisés, je viens d'apprendre que l'un de ces stands consiste a faire venir un club de **** en jet ski (soit un quinzaine de machines infernales) pour naviguer du camping a la sortie de la Seille.

Je vais peut être sortir qques mines marines affraid affraid affraid
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 11:46
salut
c'est bon à savoir.
Donc cette zone va être secoué au mois de juin ! Bon j'irai plus bas sur de nouveau secteur . Tu y sera présent aux portes ouverte?
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 12:40
Oui, j'y serais. Dégouté:!!!!! Arms203Dégouté:!!!!! Arms201
avatar
Invité
Invité

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 14:13
Avis aux float-tubeurs lol!

n'est-ce pas Benoit Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 19:26
Hélàs... Exclamation ils n'ont rien trouver de mieux que d'imposer au public qui sera présent une bande de "singes hurleurs sur leur paquets de cigarettes"faisant un bruit infernal Rolling Eyes
Gare aux "bobos" à la tête le soir en rentrant Dégouté:!!!!! Violence47

@+Eric
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 20:26
au pire tu pourras toujours leur en emprunter un pour pêcher l'aspe à la traine Razz c'est à dire très très vite lol!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 20:37
reste plus qu'à tendre des cordeaux en 80/100 juste sous la surface et ce sera video gag!

lol!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 20:40
Les cordeaux sont une trés bonne idée, mais pourquoi sous la surface. Placés a 1m au dessus de l'eau (au niveau du cou c'est mieux...)
Comme j'ai un faible pour la diplomatie, je suis plutôt pour ce type d’intervention….
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_marine
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 31 Mar 2009 - 20:44
Régis a écrit:Les cordeaux sont une trés bonne idée, mais pourquoi sous la surface. Placés a 1m au dessus de l'eau (au niveau du cou c'est mieux...)
Comme j'ai un faible pour la diplomatie, je suis plutôt pour ce type d’intervention….
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_marine

ah ca c'est sûr une fois atomisé ils risqueront de mieux t'écouter Razz
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Lun 10 Aoû 2009 - 17:43
voilà je relance ce post , vu que ma rage c'est le même sujet que régis !

Les jet ski !

Dimanche avec ma miss , nous étions en train de pêcher derrière le stade de metz . Quand tout à coup 3 jet ski se dirige vers nous et nous entendons " on passe chacun d'un côté et on leur n**** leur pêche "

J'attends leur arrivé avec impatiente et leur demande qui es le rigolo qui voulait n**** ma pêche et qu'est ce que je lui ai fait pour me faire chier !

Bien sur ça s'enflamme . Apparement j'avai rien à foutre la , et la pêche en bateau c'est pas top !
Un autre s'en mêle en bateau qui lui était une fois en jet et il était passé à moin de 10 mètre de moi à fond . Et pour lui je n'ai pas le droit de pêcher sur les secteur vitesse !

Ma question la moselle leur appartient ?????

Sinon que faire pour les calmés !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Lun 10 Aoû 2009 - 19:05
C'est le quotidien de ces périodes estivales que je déteste au plus haut point Rolling Eyes
Trop de "gugusses" sur l'eau,la seule solution est de fuir les zones proches des grandes agglomérations,pêcher la Moselle sauvage là ou il y a un accès aisé et ou descendre vers Novéant par exemple... Idea

Tout ceci ira en se calmant à la reprise du boulot pour certain,mais le bon moment sera plutôt octobre et le reste de la période automnale pour jouir pleinement de sa pêche Cool

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 11 Aoû 2009 - 13:19
Eric a écrit:C'est le quotidien de ces périodes estivales que je déteste au plus haut point Rolling Eyes
Trop de "gugusses" sur l'eau,la seule solution est de fuir les zones proches des grandes agglomérations,pêcher la Moselle sauvage là ou il y a un accès aisé et ou descendre vers Novéant par exemple... Idea

Tout ceci ira en se calmant à la reprise du boulot pour certain,mais le bon moment sera plutôt octobre et le reste de la période automnale pour jouir pleinement de sa pêche Cool

@+Eric
Tout à fait d'accord avec toi Eric rien ne vaut l'arrière saison pour etre pénard.
avatar
Invité
Invité

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Mar 11 Aoû 2009 - 13:31
je connais bien ce secteur Ronny
comme chez les pecheurs il y en a des bons et des c... chez les personnes qui font du jet.
certains longent les rives pour faire les beaux devant les passants et d autres pratiquent normalement un loisir.
apres en periode estivale, il vaut mieux eviter ce secteur.c est le seule endroit au niveau de metz ou la vitesse est autorisée pour les jets et bateaux.
attendre l automne et l hiver ou ce secteur est propice pour les silures et sandres Wink
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50
Il y a quelques années, sur la Moselle, on a eu le problème avec un gars en ski nautique qui s'amusait à passer près du bord en envoyant de l'eau. Comme on était à la carpe, on l'a calmé en lançant quelques bouillettes au cobra !
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Dégouté:!!!!! Empty Re: Dégouté:!!!!!

Ven 14 Aoû 2009 - 15:22
le problème est le même avec les avirons sur nancy.
Aucun respect des pêcheurs, sauf ceux qui ont les pagai bleu blanc rouge.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche