Voila juste un petit post pour les pecheurs qui hésitent a sauter le pas du casting a cause des prix élevés du matos et moulin en particuliuer!
on entend parler du curadoE et autres abus revo mais ca reste cher...
et bien il y a moins cher...un C4 5601!!
ratio 6.3 donc polyvalent, sa lance niquel et avantage non négligeable....ca se trouve en occase a 50-60euros!et neuf pour 100€ fdpi (US et UK)
un autre avantage les modèles qui ont qqus années possèdent un "cliquer" .... et c'et vraiment le seul tuc qui me manquait en casting un frein qui hurle en combat lors d'un rush!
Comme j'ai acheté le mien d 'occase (50£ fdp inclus et tresse dessus!) aussitot j'ai voulu le tester pour voir si il n'y avait pas de probleme....et bien il est toujours sur ma canne!!!
Sur les beaux poissons je trouve le frein bien progressif et "rassurant" .J'ai juste enlever le "thumb rest" qui empéchait un bon controle de la bobine et c'est vraiment super!...
et mon curado 201E est retourné dan sa boite!
donc pas besoin d'etre cresus pour se mettre efficacement au casting!
a+
alex
on entend parler du curadoE et autres abus revo mais ca reste cher...
et bien il y a moins cher...un C4 5601!!
ratio 6.3 donc polyvalent, sa lance niquel et avantage non négligeable....ca se trouve en occase a 50-60euros!et neuf pour 100€ fdpi (US et UK)
un autre avantage les modèles qui ont qqus années possèdent un "cliquer" .... et c'et vraiment le seul tuc qui me manquait en casting un frein qui hurle en combat lors d'un rush!
Comme j'ai acheté le mien d 'occase (50£ fdp inclus et tresse dessus!) aussitot j'ai voulu le tester pour voir si il n'y avait pas de probleme....et bien il est toujours sur ma canne!!!
Sur les beaux poissons je trouve le frein bien progressif et "rassurant" .J'ai juste enlever le "thumb rest" qui empéchait un bon controle de la bobine et c'est vraiment super!...
et mon curado 201E est retourné dan sa boite!
donc pas besoin d'etre cresus pour se mettre efficacement au casting!
a+
alex

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!