Salut a tous!
Je voulais avoir vos avis concernant un moulinet casting. Je voudrai l'utiliser avec des leurres de 5 à 20-25g! Quels sont ceux que vous utilisez?
Mon attention a deja été retenu par ces 3 moulinets daiwa: le pixy, l'alpha et le smak!!
Je ne donne pas de limite de prix je voudrai juste rester dans le raisonnable. Et pour ce ki est de la canne ce sera surement une Sakura Rookie ou une Trinis en un brins et en "medium" (le budget fera la difference!!!).
je pense avoir fait le tour de la question, si il manque des precisions faites m'en part, je vous les donnerai!!
Merci d'avance!!
Je voulais avoir vos avis concernant un moulinet casting. Je voudrai l'utiliser avec des leurres de 5 à 20-25g! Quels sont ceux que vous utilisez?
Mon attention a deja été retenu par ces 3 moulinets daiwa: le pixy, l'alpha et le smak!!
Je ne donne pas de limite de prix je voudrai juste rester dans le raisonnable. Et pour ce ki est de la canne ce sera surement une Sakura Rookie ou une Trinis en un brins et en "medium" (le budget fera la difference!!!).
je pense avoir fait le tour de la question, si il manque des precisions faites m'en part, je vous les donnerai!!
Merci d'avance!!

est situé à l'intérieur du moulinet,sur les anciens modèles de moulinet tu as des petites vis pour y acceder,sur les modèles plus récents c'est un système de flasque coulissante qui te permet d'y acceder par l'extérieur afin de voir ces fameuses masselottes qui sont par nombre pair...toujours les sortir une en face de l'autre par 2,4,6 ou 8 vers l'extérieur ou toutes rentrées après des années de pratique en ne se servant plus que de ton pouce...mais nous n'en sommes pas encore là moi non plus d'ailleur 

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte