CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Float tube en promo !!!

+12
basswise
eric319
fabouille
Vic
Bilux
toineconcept
Audric.
Régis
Eric 57
fifil57
jean-mi
Franck
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mar 21 Juil 2009 - 20:13
basswise a écrit:L'OCD à l'air impeccable, peux tu nous en dire un peux plus s'il te plait, peut être faire une comparaison avec le fishcat ?

Edit : j'ai trouvé une petite review italienne que j'ai passé au traducteur pour se faire une idée du produit Smile

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.ibbf-team.it%2Ftest%2FODC_CreeckCompany.htm&sl=it&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Salut Mohamed ,
l' ODC 420 est identique au Fish Cat "bleu" , celui qui a les plaques de mousse pour le siège !
Pour 150€ , je ne connais pas meilleur rapport qualité/prix Smile Exclamation
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mar 21 Juil 2009 - 23:01
Salut Marc, je me suis lâché et le mien ne devrait pas tarder lol!
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mer 22 Juil 2009 - 14:12
il y a aussi celui-ci Arrow http://www.chronocarpe.com/product_info.php?manufacturers_id=14&products_id=2261&osCsid=715edfe566c1dffef85417fa824900b8
et celui-la Arrow http://www.pacificpeche.com/navigation/float-tubes/tiger-bass-deluxe.html. un nouveau de chez frazer Exclamation
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mer 22 Juil 2009 - 14:22
Kappelman a écrit:Salut ,
je sais pas de quel pourcentage tu parles scratch Shocked , mais le sujet est "float-tube" en promo santa , et comme les Fish Cat et les De Charette sont trop chers Twisted Evil , alors il est préférable (il me semble...) de rester sur le sujet et d'orienter les collègues sur du matos "abordable" , surtout que pour un machin en plastique Twisted Evil , 149€ , c'est bien assez cher payé , selon moi pirat Exclamation

c'est un peu , vite dit a mon goût :

il y a tres certainement des différences au niveau de la qualité des matières utiliser , compare juste un trium et un fish cat , il y a déjà des différences de qualité et d'épaisseur de matière . faut pas se voiler la face , si il y autant d'écart de prix c'est pas juste pour le nom d'une marque . c'est comme comparer une canne décathlon a 20 euro en 2.10m 10/30 grs a une canne Sakura 2.10m en 10/30grs , c'est la même chose a ton avis ?

non du tout , tu as le produit a bas prix , fabriquer avec des matériaux de moyenne voir bas de gamme et le reste , les sakura sont faite avec des matériaux de bien meilleurs qualité !!! bon je dérive peut etre un peut ! mais je n'achète pas un PRIX , mais une Qualité vis a vis de mon budget !

j ai un fish 4 et sincèrement dire que c'est chère et juste ! mais chère ! ca veut dire quoi ? econnomise un peut et tout viens a points a qui c'est attendre !
je prefere mettre le prix une fois , plutôt que d'acheter 2 fois un produit de moins bonne qualiter , au final ca me reviendrais plus chere !
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Jeu 23 Juil 2009 - 20:55
basswise a écrit:Salut Marc, je me suis lâché et le mien ne devrait pas tarder lol!
Salut Mohamed ,
voici le lien de la boutique eBay santa pour les floats ODC :
http://stores.shop.ebay.fr/Creek-CompanyBoatmaster__W0QQ_armrsZ1
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 25 Juil 2009 - 22:47
dadou54 a écrit:
Kappelman a écrit:Salut ,
je sais pas de quel pourcentage tu parles scratch Shocked , mais le sujet est "float-tube" en promo santa , et comme les Fish Cat et les De Charette sont trop chers Twisted Evil , alors il est préférable (il me semble...) de rester sur le sujet et d'orienter les collègues sur du matos "abordable" , surtout que pour un machin en plastique Twisted Evil , 149€ , c'est bien assez cher payé , selon moi pirat Exclamation

c'est un peu , vite dit a mon goût :

il y a tres certainement des différences au niveau de la qualité des matières utiliser , compare juste un trium et un fish cat , il y a déjà des différences de qualité et d'épaisseur de matière . faut pas se voiler la face , si il y autant d'écart de prix c'est pas juste pour le nom d'une marque . c'est comme comparer une canne décathlon a 20 euro en 2.10m 10/30 grs a une canne Sakura 2.10m en 10/30grs , c'est la même chose a ton avis ?

non du tout , tu as le produit a bas prix , fabriquer avec des matériaux de moyenne voir bas de gamme et le reste , les sakura sont faite avec des matériaux de bien meilleurs qualité !!! bon je dérive peut etre un peut ! mais je n'achète pas un PRIX , mais une Qualité vis a vis de mon budget !

j ai un fish 4 et sincèrement dire que c'est chère et juste ! mais chère ! ca veut dire quoi ? econnomise un peut et tout viens a points a qui c'est attendre !
je prefere mettre le prix une fois , plutôt que d'acheter 2 fois un produit de moins bonne qualiter , au final ca me reviendrais plus chere !
t'en raconte mon ami ,
le sujet c'est toujours les float-tube en promo bounce et pas les cannes "haut de gamme" confused Sakura , alors si tu parlais du sujet ça serait bien , à moins que tu connaisses une série spéciale "Transformers" qui se transforme en float-tube Laughing !
Au fait as-tu un float en promo à proposer , autre que ceux de Pacific jocolor , qui sont seulement sur catalogue et le plus souvent indisponibles Twisted Evil , d'ailleurs le Tiger Bass De luxe , as été retiré de la vente pour cause de défaut de fabrication Twisted Evil affraid Laughing .
Moi pirat , je parle de ce que je connais ...
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_488752FT09_005
... et le beau matos , je connais , et c'est pas du chépaquoi , sakura pale
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_97044FT09_007
si tu vois c'que j'veux dire !
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_83118FT09_008
Mais bon , je connais bien les floats & mes amis aussi Exclamation
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_182795FT09_026
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Sam 25 Juil 2009 - 22:58
bon, les gars, on se calme, l'idée est de faire partager un bon plan, pas de se prendre la tete avec des divergences d'opinion, donc, je ne doute pas que vous ayez encore pleins de choses à dire, mais soyez synpa, abstenez-vous, ou discutez en mp Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Avatar10
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Dim 26 Juil 2009 - 8:38
Pas de souci . Jean Mi ....t'inquiète ..

tout en restant Polie et Courtois ; je vais simplement Dire :

Apprendre a lire entre les ligne et comprendre les " image " c'est pas donner a tous ! Désoler la prochaine fois je serais plus claire !

et Kappelman , J ai un float tube te je te garantie que je sais très très bien de quoi je parle , quand je parle Rapport qualité prix , ca c'est net !

j ai 4 amis avec qui je pèche en Float tube , 5 float tube plus ou moins différents , et on a tous comparer nos "bébé" enfin float tube ( bébé ,c'est une image) . et franchement y a de grosses différences entre certain modèle et un peut moins entre d'autre , mais aucun n'est identique ! aucun !
que se soit par la conception et ou les matériaux !


un bon plan et de partir sur un modèle :

Fish Cat ou Decharette Jmc ; la tu es sur de pas être dégoûter au bout de 4/5 sortie !

après si tu n'as pas les moyen de l'acheter en boutique , regarde sur le net , via Les states ( ebay) ou en occas sur des site comme CDL par exemple .

ah , et oui j'avais un decharette jmc kamou a 200€ ( avec sac palme et gonfleur) a vendre au boulot , mais bon ,....... et je suis pas travail ici sur le fofo , je suis juste un pêcheur qui aime ca passion et le partage .!
pas un vendeurs.
sur ceux ......aplus .......

amicalement et halieutique-ment ........ le petit pêcheur ( dadou)
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Dim 26 Juil 2009 - 17:45
Merci Kappelman de nous faire partagé tes expériences Exclamation
Moi j'ai fait la connerie d'acheter le haut de gamme Fish cat en France (super fat cat) et pis maintenant je me rend compte qu'il y a une équivalence chez d'autre marque moins connues et donc moins reconnues ... Exclamation Wink

C'est un peu comme pour les cannes ... y'a des usines a Blank (Olympic ...) qui fourni les marques, quelle soit reconnues et reconnues (ever green) comme celle qui ne le sont pas (en particulier ici) (par ex: Graphite leader ) Shocked , et une différence de prix qui est injustifié Exclamation

Le prix ne fait pas la qualité ... cheers
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Lun 27 Juil 2009 - 22:26
Salut Jean-Mi , Salut Dadou et Salut à tous ,
comme je l'ai expliqué dans des postes précédents , j'aime bien faire part de mes connaissances et indiquer les bons tuyaux sans trop m'égarer du sujet initial , sinon , on s'en sort plus No .
Alors , je rajoute encore ceci , pour ceux qui douterait de mon renseignement , franchement avec mon O.D.C 420 , " no-problemo" , je me sens pas plus c-- que mes potes que J'ai fourni en Fish Cat Wink Exclamation car seule la couleur change Shocked
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_518652FT09_010
et avec , je ne pêche pas le c-- dans l'eau non plus No
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_383942FT09_033
alors à moins de 150e sur ebay santa , YES Exclamation c'est d'la bomb' bom bounce Exclamation
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mar 28 Juil 2009 - 6:25
merci de nous faire partager vos points de vue, à chacun de se faire sa propre opinion et rappelez vous dimanche, n'oubliez pas d'aller voter euh non, allez à la peche Wink (ben c'est vrai quoi, on se croirait en politique avec des gens d'opinion différente essayant de convaincre l'autre camp Laughing ) Wink

et si il y a d'autres bons plans, n'hésitez pas Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Avatar10
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mar 28 Juil 2009 - 11:33
oui, y a ça aussi qui est pas mal - à prix abordable !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ishopyoushop.com/uploads/p.canard-geant-gonflable.6585.jpg&imgrefurl=http://www.ishopyoushop.com/produits/jeux-loisirs/divers/canard-geant-gonflable.2748.html&usg=__k7p0DA80ymBlm2GF27ecUCdVhIM=&h=400&w=400&sz=13&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=qnZdlE1KlHQv3M:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcanard%2Bgonflable%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DX%26um%3D1
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Mar 28 Juil 2009 - 12:17
jolisandre a écrit:oui, y a ça aussi qui est pas mal - à prix abordable !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ishopyoushop.com/uploads/p.canard-geant-gonflable.6585.jpg&imgrefurl=http://www.ishopyoushop.com/produits/jeux-loisirs/divers/canard-geant-gonflable.2748.html&usg=__k7p0DA80ymBlm2GF27ecUCdVhIM=&h=400&w=400&sz=13&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=qnZdlE1KlHQv3M:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcanard%2Bgonflable%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DX%26um%3D1

I love you je veux le même !
avatar
Invité
Invité

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Ven 31 Juil 2009 - 22:52
jean-mi a écrit:merci de nous faire partager vos points de vue, à chacun de se faire sa propre opinion et rappelez vous dimanche, n'oubliez pas d'aller voter euh non, allez à la peche Wink (ben c'est vrai quoi, on se croirait en politique avec des gens d'opinion différente essayant de convaincre l'autre camp Laughing ) Wink

et si il y a d'autres bons plans, n'hésitez pas Very Happy
Salut Jean-Mi , je replace des photos plus grandes afin de mieux montrer le float de chez Crek Company , l' O.D.C 420 flower
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_995708FT09_010
float - Float tube en promo !!! - Page 2 Mini_967568FT09_033
et concernant la polithique ... bof , ça m'intéresse pas trop No
malgré cela en tant que bon citoyen scratch , aux dernières présidentielles , j'ai voté...
pour Pascal CHIMBONDA alien cheers c'est vrai pirat Exclamation
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

float - Float tube en promo !!! - Page 2 Empty Re: Float tube en promo !!!

Jeu 10 Déc 2009 - 9:53
Merci pour l'info je viens de l'avoir ca sera mon cadeau du papa noel santa !

Par contre le mien est le ODC420L , il a l'air plus léger mais je sais pas si autre chose change? quelqu'un sait?

En tout cas a 132€ avec FDP c'est une affaire en or , on sera 3 amis a débouler sur la Sarre maintenant avec des float Creek Company! Car mon frere et un pote on en également commandé!

Je vous en dirais plus l'an prochain!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche