CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Sam 20 Juin 2009 - 21:11
J'expose ici mon problème que d'autres personnes ont pu rencontrer car je sais qu'il doit y avoir un truc mais lequel Rolling Eyes  Question J'avis vu çà par ailleur sur un autre forum mais plus moyen de remettre la main dessus Neutral

Je bataille depuis hier avec mon Revo Toro afin que ma tresse y soit bien répartie de manière équitable...tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Forum16 Je n'y arrive pas No J'ai mis un petit backing de nylon sur la bobine comme il se doit pour éviter un quelconque glissement de la tresse qui pourrait survenir en période hivernale (gel).Donc au moment de commencer à remplir la bobine le guide-fil doit être dans quelle position pour un droitier Question Je me suis arrangé pour l'avoir au milieu mais rien n'y fait ma tresse se bourre toujours sur la gauche malgrès mes diverses reprises à débobiner/rembobiner Mad

Je précise que la bobine est creuse en son milieu,donc j'ai cru bon commencer par attacher mon backing par là...pour que mon problème soit résolu,faut-il que je place ma tresse du côté gauche ou droite de ma bobine Question   tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Hein40

J'en peux plus...je deviens cinglé geek  

@+Eric
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Sam 20 Juin 2009 - 22:07
Il y a une solution plus simple, je t'en offre 15€ et ton problème a disparu... Suspect
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Dim 21 Juin 2009 - 6:39
slt!!

J'avais le meme probleme que toi avec mon curado un coté de la bobine etait plus "chargé" que l'autre...ben ca ne gene en rien les lancers et ca s'est retabli tout seul en action de peche! donc je pense pas qu'il faille se prendre la tte pour ca

c'est le pecheur que ca gene mais cela n'influe en rien la qualité des lancers


Ps:sinon moi je pousse jusque 20€ Very Happy

a+
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Dim 21 Juin 2009 - 8:28
25 euros, mais je veux la canne avec!

Tu vois, on est tous prêt à faire un effort pour toi!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Dim 21 Juin 2009 - 8:30
Patrick 55 a écrit:25 euros, mais je veux la canne avec

26 € mais avec la tresse
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Dim 21 Juin 2009 - 23:32
My god Exclamation j'aurais mieux fait de me taire Rolling Eyes

Merci pour les conseils les gars c'est sympa de votre part,mais ce moulinet n'est pas à vendre...tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting MDR48 ce n'est pas la même rubrique tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting MDR13

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Lun 22 Juin 2009 - 0:32
hello
nous ce qu'on en dit
c'etait uniquement pour te rendre service Very Happy Very Happy Very Happy
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Lun 22 Juin 2009 - 7:07
Ce n'était pas un achat que nous te proposions. Mais un sacrifice de notre part pour te soulager d'un souci Twisted Evil
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Lun 22 Juin 2009 - 9:39
Régis a écrit:Ce n'était pas un achat que nous te proposions. Mais un sacrifice de notre part pour te soulager d'un souci Twisted Evil
notre devise : dans le caca , en aucun cas Eric tu laisseras
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Lun 22 Juin 2009 - 14:20
Guy535 a écrit:
Régis a écrit:Ce n'était pas un achat que nous te proposions. Mais un sacrifice de notre part pour te soulager d'un souci Twisted Evil
notre devise : dans le caca , en aucun cas Eric tu laisseras

Razz Razz Razz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting Empty Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting

Lun 22 Juin 2009 - 14:52
No comment tresse - Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting MDR105
Je me débrouillerais seul,nà tongue

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche