CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

un vrai gros brochet pris en france !

+22
Marc.G
Julien.
jean-denis
Exotom
BDav
sergioM
PAPY VIC
sebastien 55200
vivien88
nico23
Régis
bredouilleman
Esox stradic
Vic
Bilux
Manu
laurent67
Eric
Carnalor
Bernard Jean Paul
Arnaud
LapinBleu
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 16:57
superbe brochet pris a annecy par sylvain legendre au chad 1, 37 ! le reve tout simplement ! Surprised Shocked comme quoi en france on trouve du très gros bec ! je suis sur que sur le lac de pierre percée ya du spécimen pike . Twisted Evil [url]un vrai gros brochet pris en france ! Annecy14un vrai gros brochet pris en france ! Annecy15un vrai gros brochet pris en france ! Annecy16[img][url=https://servimg.com/view/13646814/333]un vrai gros brochet pris en france ! Annecy18
LapinBleu
LapinBleu
Perche en canal
Perche en canal

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 17:07
pas mal ^^ a aout quand je vais chez le bopere a mon mon pere, je lui demande si il a une photo de son énorme brochet (ds les environs de 1m80) pêché ya pas mal de temps au lac du salagou
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 18:27
depeche toi de ramener une photo parce que 1 ,80 c'est un monstre.
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 18:45
Laughing
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 18:51
scratch hep Exclamation Exclamation Lapin Bleu No 1,80m Question Question je suis comme la fosse :sceptique,sinon on est dans le cas du record absolu !!!!!!je rappelle que j'ai été le premier à signaler sur le forum le broc de Sylvain Legendre mais il a été présenté par un membre du forum, un brochet pris par un de ses copains :1,38m dans un lac du Jura je ne me souviens plus du sujet :scratch:j'ai retrouvé: sujet photos/ vidéos par Jolisandre en fait c'est un copain à son frère qui a pris ce brochet Wink mais 1,80m affraid affraid


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Jeu 23 Juil 2009 - 19:02, édité 1 fois
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 18:58
Enorme Shocked , j'aurais même pas osé approcher la boga de sa gueule affraid

Lapinbleu, ton 1,80 n'était-il pas foncé avec des moustaches par hazard Question Razz

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 19:47
Un sacré "croco" Shocked affraid

@+Eric
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 20:15
connait on le poid de la bete prise a annecy ?????
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 20:19
matt a écrit:depeche toi de ramener une photo parce que 1 ,80 c'est un monstre.
je savais pas qu'il y avait des brochets ALLIEN alien alien Laughing
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 20:21
laurent67 a écrit:connait on le poid de la bete prise a annecy ?????
Evil or Very Mad
LapinBleu
LapinBleu
Perche en canal
Perche en canal

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 20:33
bah en aout je lui demande Wink je sais que mon père l'avait vu. moi aussi j'ai beaucoup envis de voir cette photo What a Face
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 21:45
et puis quand on voit des lapins bleu ...on peut bien voir un bec de 1m80 lol!
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 22:29
Comme dirait les anglais : OH MY GOD !!!! affraid affraid affraid

Par contre pour le Bec d'1M80 , reste à voir... On en aurait entendu parlé plus que ca à mon avis mais bon Rolling Eyes
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 23:06
Mad Non le poids du brochet de Sylvain Legendre n'est pas connu (il ne l'a pas pesé )voir article sur P et P de juillet ,trop préoccupé qu'il était à le photographier rapidement pour pouvoir ensuite lui rendre sa liberté.Perso, je suis plus admiratif par la taille que par le poids pour un brochet (sauf bien sur rachitique lol! )mais à ce stade là, je me contenterais bien d'un petit d'1,25m pour 20kg Wink lol! et vous Question Question sur ce Sleep à +demain debout 5h Arrow étape à Brive La Gaillarde
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 23 Juil 2009 - 23:49
c'est vraiment dommage que le poisson n'est pas mis plus à son avantage sur les photos car c'est vraiment une belle bête !!! vraiment dommage pour les photos pas très jolies. Neutral
Pour le 180 cm....sur ce coup là je suis un peu comme saint thomas... Rolling Eyes
On a vu mieux sur la Meuse la semaine passée avec un pote, un pêcheur a vu un brochet de 2m !!!! Laughing
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 8:00
Vic a écrit:Pour le 180 cm....sur ce coup là je suis un peu comme saint thomas... Rolling Eyes
On a vu mieux sur la Meuse la semaine passée avec un pote, un pêcheur a vu un brochet de 2m !!!! Laughing
Avec tous ces produits transgéniques va falloir qu'on s"adapte lol!
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 8:03
Vic a écrit:c'est vraiment dommage que le poisson n'est pas mis plus à son avantage sur les photos car c'est vraiment une belle bête !!! vraiment dommage pour les photos pas très jolies. Neutral
Pour le 180 cm....sur ce coup là je suis un peu comme saint thomas... Rolling Eyes
On a vu mieux sur la Meuse la semaine passée avec un pote, un pêcheur a vu un brochet de 2m !!!! Laughing
sylvain etais tout seul ce jour la , pas simple a prendre une belle photo .
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 8:07
Tiens vic voila un vif pour le brochet de 2m

Un gardon de 55cm pris en 2007 Laughing en pechant la carpe.
un vrai gros brochet pris en france ! P1510
lol! lol!
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 10:38
C'est halucinant comme Brochet tout de même...la taille d'un silure moyen avec une tête de ouf, j'aurai aimé voir sa dentition !!!
J'aimerai bien un jour un très beau comme ça, mais le Lac D'annecy y est pour beaucoup dans sa morphologie...un tueur de truite de lac celui là, sans aucun doute!
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 10:55
apres la bete de gevaudan il y a LA BETE DE LA MEUSE hihihihihi
avatar
Invité
Invité

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 12:12
esox stradic a écrit:C'est halucinant comme Brochet tout de même...la taille d'un silure moyen avec une tête de ouf, j'aurai aimé voir sa dentition !!!
J'aimerai bien un jour un très beau comme ça, mais le Lac D'annecy y est pour beaucoup dans sa morphologie...un tueur de truite de lac celui là, sans aucun doute!
plus beaucoup de dentition cette grand mère.[url]un vrai gros brochet pris en france ! Annecy19
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 12:16
C'était les dents de lait lol! ok Arrow
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 12:51
matt a écrit:
Vic a écrit:c'est vraiment dommage que le poisson n'est pas mis plus à son avantage sur les photos car c'est vraiment une belle bête !!! vraiment dommage pour les photos pas très jolies. Neutral
Pour le 180 cm....sur ce coup là je suis un peu comme saint thomas... Rolling Eyes
On a vu mieux sur la Meuse la semaine passée avec un pote, un pêcheur a vu un brochet de 2m !!!! Laughing
sylvain etais tout seul ce jour la , pas simple a prendre une belle photo .

là je comprends mieux, c'est dommage pour lui purée !!! Neutral
Mais c'est une superbe prise, la photo c'est bien mais rien ne vaut la montée d'adrénaline !!! Wink
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Ven 24 Juil 2009 - 12:52
Pascal54 a écrit:Tiens vic voila un vif pour le brochet de 2m

Un gardon de 55cm pris en 2007 Laughing en pechant la carpe.
un vrai gros brochet pris en france ! P1510
lol! lol!

beau petit vif ça !!! Very Happy
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

un vrai gros brochet pris en france ! Empty Re: un vrai gros brochet pris en france !

Jeu 1 Oct 2009 - 18:38
toc toc toc lapin bleu on attend les photos du bec d 1m80
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche