CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieHier à 23:09Elie
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Aller en bas
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Canne pour topwater et poisson nageur

Dim 6 Sep 2009 - 14:34
Je désire remplacer (contraint et forcé par un gros truc à moustache qui a aussi cassé l'hameçon de mon 4 play)  ma major Craft Day's 6.8 MH mais j'hésite entre 3 cannes, utilisation avec de la tresse pour les top water et sur fluoro pour les pn ( dd squirrel 79, dd arnaud 100 sp, 4play ,bbz shad voir mascle deep 4 + )

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=fantasista-yabai-casting-abu&type=213&code_lg=lg_fr&num=2&marq=4

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=fantasista-suisho-cast-abu&type=213&code_lg=lg_fr&num=2&marq=4

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=86014&type=213&code_lg=lg_fr&num=2&marq=48

Merci d'avance  Wink
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Dim 6 Sep 2009 - 14:57
J ai une yabai et une water front et elle sont excellentes toutes les 2.
Pour le top water j ai une préférence pour la Illex sinon la suisho j ai jamais eu en mains donc Question La yabai est plus forte et un gros poisson ne lui pose pas de problème.
Sinon il y a aussi la loomis d Arnaud dans les annoces scratch

_________________
Canne pour topwater et poisson nageur Avatar10
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Dim 6 Sep 2009 - 15:25
Eric 57490 a écrit:Sinon il y a aussi la loomis d Arnaud dans les annoces scratch

+1 Laughing
Pour toute ces aplications, qi tu veut qu'une canne , c'est une canne avec une versatibilitée énorme qu'il te faut lol!
La Loomis est nickel, mais elle passe pas sur des Mascle deep 4+ Laughing
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mar 8 Sep 2009 - 18:43
Et avec de la tresse sur les topwater style sammy ou bonnie 95 ?... scratch
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mar 8 Sep 2009 - 20:01
La majorité des tresses flottent alors je ne vois pas ou est le problème Wink seul impératif la tête de ligne en fluorocarbone pour la discrétion Idea

Après c'est juste une préférence personnelle Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mar 8 Sep 2009 - 20:07
Oh l'autre, genre de la discrétion avec un Bonnie Canne pour topwater et poisson nageur Icon_lol Canne pour topwater et poisson nageur Icon_lol

@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mar 8 Sep 2009 - 21:13
Pas le fait que le Bonnie soit bruyant...c'est le propre des leurres de surface,mais le fait qu'il soit tenu en laisse par quelquechose qui peux rebuter les fish au moment de s'en emparer Laughing

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mar 8 Sep 2009 - 23:11
La GL2 est prévue par les concepteur pour le texas/jig... donc la tresse pas de souci Cool
en plus avec des record de distance Wink
Mais si tu veut l'essayer Brochet113 pas de souci Exclamation Wink
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mer 9 Sep 2009 - 6:47
Oui je pense que je vais passer te voir du côté de Metz pour l'essayer mais prépare toi psychologiquement à t'en séparer.... Wink
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mer 9 Sep 2009 - 12:21
N oublie pas ma petite commission Arnaud lol!
Je n utilise que rarement de la tresse mais si c est le cas je rajoute toujours une tete en fluoro. Pour la discretion et e même temps ca evite de sr faire couper.

_________________
Canne pour topwater et poisson nageur Avatar10
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Mer 9 Sep 2009 - 21:13
Vi moi aussi j'en mets , à partir de 50 centième c'est efficace et à 60 c'est no soucy lol!
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Canne pour topwater et poisson nageur Empty Re: Canne pour topwater et poisson nageur

Jeu 10 Sep 2009 - 19:59
Je ne veux pas polémiquer, mais je ne dirais pas "no soucy" avec du 60/100 No
(mais c'est mieux que du 30 ou du 40 comme on le vois parfois Suspect )
Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche