par Yaya le Dim 11 Oct 2009 - 18:40
Voilà, la journée sur le lac c'est bien passée ,quoique à notre arrivée malgrès notre réservation la réceptionniste était surprise de notre présence du coup les batteries n'étaient pas vraiment chargées, c'est pas grave on en a pris 3.
Au bout d' 1 heure de pêche , mon pote Luc touche une jolie perche de 30cm au poisson mort posé et là, la surprise

au moment de remonter la perche à la surface un brochet se jette dessus la manque et s'éloigne aussi vite, silence totale sur dans la barque , ptain quel effet, surprenant c'est la 1ère fois que l'on assistait à une scène du genre.
Le brochet faisait facile 90 cm, le pépère devait être entre 2 eaux lorsqu'il a vu passé la perche animée, dommage qu'elle n'était garnie triple celle-là
Pour info le lac est vraiment bas et je pense qu'il va continuer à descendre, j'ai pêcher il y a 2 semaines aux Bordes et depuis le niveau est descendu encore d' 1 m.
Point positif c'est la récupération des leurres en tout genre.
Donc sur la journée 1 seule perche, c'est pas des bcp quand même, les poissons apparaissent sur l'échosondeur, mais pas une touche
Pour ceux qui fréquentent ce lac , ont-ils une technique particulière ??
@+
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!