CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 18:45White hunter
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 27%
4 Messages - 18%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Location barque "Lac de Pierre percée"

+12
gondrex10
Noxus
cedric67
fifil57
jolisandre
Nicolas 54300
Rudy
Arnaud
Marc.G
Eric
Manu
Yaya
16 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Sam 10 Avr 2010 - 20:45
Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 MDR93 oui c'est vrai...le pauvre garçon Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 MDR100

Tu peux y aller sans rien débourser Cool

@+Eric
avatar
Noxus
Perche en canal
Perche en canal

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Sam 10 Avr 2010 - 20:48
Cool bounce bounce bounce

Merci Very Happy
avatar
chimel
Perche en canal
Perche en canal

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Jeu 23 Juin 2011 - 20:22
excusez moi de deterer le sujet mais malgré mes recherches je n'ai trouver l'info nul part.
Ou reserve t'on les barques pour pecher ??? c'est mit en place par la federation de peche du 54 ???
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Jeu 23 Juin 2011 - 20:36
Salut!Normalement ouai!C'est la Fédé 54 qu'il faut contacter.Mais peut-etre que d'autre on un contact plus précis. Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Jeu 23 Juin 2011 - 20:58
Regarde ICI study

@+Eric
avatar
chimel
Perche en canal
Perche en canal

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Jeu 23 Juin 2011 - 22:22
merci beaucoup =)
avatar
Invité
Invité

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Jeu 23 Juin 2011 - 23:40
Malheureusement, les barques ne sont plus en location sur le Lac, du moins par la fédé 54.
Cela a té arrété, car l'aubergiste qui avait les barques et le matériel à charge à stoppé son activité.

Du coup cette trés bone initiative est en stand-by.

Mais espérons que ça reprenne bientot.

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Jeu 23 Juin 2011 - 23:50
Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Panneau-Merci pour tes nouvelles fraîches Morgan Laughing
Retour case départ... Rolling Eyes

@+Eric
cartsea
cartsea
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.facebook.com/teamtraillate

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Lun 27 Juin 2011 - 19:08
Il faudrait peut-être aller jeter un oeil du côté du club de voile. J'ai l'impression qu'ils ont pas mal de barques en stock, mais des petites. Est-ce qu'ils en louent avec tout le matériel nécessaire... Rien n'est moins sur, mais sait-on jamais...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Lun 27 Juin 2011 - 19:22
Une nouvelle piste à explorer... Laughing

@+Eric
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Mar 28 Juin 2011 - 17:14
AHHHH mince, je voulais y aller dimanche avec un copain,.... Je viens aussi d'apprendre la nouvelle ! Il n'y a plus de location, cela a été arrêté par la fédé, mais l'aubergiste (que j'ai eu en ligne) n'a pas (apparemment) arrêté son activité,...
Quelqu'un a des infos sur le club de voile, y a-il d'autres solutions ?
Merci pour vos réponses
JL
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Mar 28 Juin 2011 - 20:37
Je viens d'avoir une réponse du responsable du club de voile : Pas de locations possibles,...
Donc, il n'y a plus moyen pour le gens comme moi qui ne possèdent pas d'embarcation, de louer une barque dans les 150 km autour de chez moi,... C'est vraiment frustrant.
JL
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Location barque "Lac de Pierre percée" - Page 2 Empty Re: Location barque "Lac de Pierre percée"

Mar 28 Juin 2011 - 21:42
En effet, pêcher du bord là-bas est quelquechose d'assez frustrant mais qui reste néanmoins possible...

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche