CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Bateau compatible avec une twingo...

+10
bredouilleman
wels
Eric 57
audric
Manu
phoxynus
Régis
Robert54
Eric
Audric.
14 participants
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 19:37
Attends toi aussi même si tu trouves un ensemble pour 500e, a devoir ressortir de l'argent. J'ai une batterie 100Ah qui est en train de me lacher... donc bientôt 150€ de dépense. pale
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 21:33
Vous allez finir par me faire craquer... lol!

Enfin, j'vais juste voir à combien monte les enchères et si c'est pas trop cher, j'essayerais quand même le pneumatique... quitte à reprendre un vrai, en dur lorsque j'aurais un logement, un salaire, un job et que j'aurais vraiment le temps d'aller pêcher...
avatar
Invité
Invité

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 21:48
salut a toi! tu as deja un float tube a mon avis ecoute les anciens et plus tard tu achetras quelque chose de convenable tu sais moi et eric on a commencè avec un tabur 2m90 dur a revendre pour finalement acheter la silurine 4m tout equipee resultat une perte d'argent
@+ popeye
ps on avait beaucoup plus de 17 ans
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 21:57
honnetement audric laisse tomber...

à moins d'avoir une rentrée d'argent assez conséquente tous les mois tu risques vite d'avoir des problèmes financiers...

acheté un bateau c'est un investissement qu'il ne faut pas prendre à la légère! tu as pensé à l'essence que ta twingo va consommer? au carburant du bateau? à tout le matériel obligatoire qu'il faut avoir au bord d'un bateau? (régis pourra surement très bien te renseigner)

fin bref tu auras plein de sorties d'argents à faire que tu ne soupçonnes pas maintenant...
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 22:04
Julien 57 a écrit:honnetement audric laisse tomber...

à moins d'avoir une rentrée d'argent assez conséquente tous les mois tu risques vite d'avoir des problèmes financiers...

acheté un bateau c'est un investissement qu'il ne faut pas prendre à la légère! tu as pensé à l'essence que ta twingo va consommer? au carburant du bateau? à tout le matériel obligatoire qu'il faut avoir au bord d'un bateau? (régis pourra surement très bien te renseigner)

fin bref tu auras plein de sorties d'argents à faire que tu ne soupçonnes pas maintenant...

Oui, c'est vrai que j'imagine pas vraiment pour le moment... j'me suis juste arreter à l'aspect pratique, prendre le bateau, partir pêcher dans les recoins inaccessibles du bord mais sans vraiment réfléchier à l'aspect financier qui se cache derrière...
avatar
Invité
Invité

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 22:08
tu me fait plaisir Audric tes etudes ta voiture ton appart et apres (si pas de femme Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Lol ) ton bateau!
@+popeye
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 22:14
popeye a écrit:tu me fait plaisir Audric tes etudes ta voiture ton appart et apres (si pas de femme Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Lol ) ton bateau!
@+popeye

J'aurais préféré bateau, pêche, voiture, appart et étude... mais je crois que je n'ai pas trop le choix... enfin, j'vais posté une annonce pour chercher un bateau... enfin, un heureux propriétaire qui pourrait avoir la chance de m'emmener avec lui...
avatar
Invité
Invité

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 22:25
envoi un mp a eric c'est faisable avant la fin de l'annee pour moi c'est ok
@+
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 22:42
popeye a écrit:envoi un mp a eric c'est faisable avant la fin de l'annee pour moi c'est ok
@+

pourquoi pas...
surtout que je connais certains endroits privée qui pourrait être plutot très sympathique mais il n'existe pas de mise à l'eau...
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Dim 29 Nov 2009 - 23:32
audric j'ai le bateau et la barque si tu a besoin a l'ocas fait moi signe
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Lun 30 Nov 2009 - 6:55
jeje57680 a écrit:audric j'ai le bateau et la barque si tu a besoin a l'ocas fait moi signe

merci Jéjé
avatar
Invité
Invité

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Lun 30 Nov 2009 - 15:29
si pas de mise a l'eau impossible avec ce genre de barque
@+ popeye
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Lun 30 Nov 2009 - 19:25
Comme il faut toujours chercher l'introuvable... Je t'ai trouvé le bateau idéal pour aller avec ta futur voiture

http://www.leboncoin.fr/vi/81088485.htm?ca=15_s

Avec celui là aucun problème de traction (même dans les cotes) tongue
avatar
Invité
Invité

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Lun 30 Nov 2009 - 20:31
ca ressemble a la voiture de steeve herckel c'est lui qui a fait ca?
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Bateau compatible avec une twingo... - Page 2 Empty Re: Bateau compatible avec une twingo...

Mer 2 Déc 2009 - 11:39
Régis a écrit:la petite clio que je viens d'acheter a mon fils me le rappel chaque jour, aujourd'hui 250€ parce qu'il est au fond de la meuse
C'est interdit la pêche sous marine en eau douce aussi geek
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche