Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma trinis MH
donc super content...je la déballe, je l'inspecte et remarque que sur le premier anneau, il y a une différence de teinte plus marqué sur le coté de l'anneau allant vers le scion
...et le defaut et moins accentuer coté poignée
Des photos valent mieux qu'un long discours
Coté scion
[/img]
Coté poignée
[/img]
Que dois je faire, la ramener? (un peu dég car je vais devoir encore attendre)
Sachant que à mon avis ça peut jouer sur la glisse du nylon ou de la tresse est ce vraiment un problème?
Pour les lancer le défaut représente 1/8 de l'anneau
Pour ramener le défaut représente quasi la moitié de l'anneau (mais besoin moins important d'une bonne glisse pour ramener le leurre???)
Pour finir on dirait que le défaut est dû à un excédant de colle et la rugosité du défaut est plus importante que là ou il n'y en a pas.
Susi qd même dégouté car pour le prix on pourrait s'attendre à du matos sans défaut
Merci pour vos conseils.
Je viens de recevoir ma trinis MH
...et le defaut et moins accentuer coté poignée Des photos valent mieux qu'un long discours
Coté scion
[/img]Coté poignée
[/img]Que dois je faire, la ramener? (un peu dég car je vais devoir encore attendre)
Sachant que à mon avis ça peut jouer sur la glisse du nylon ou de la tresse est ce vraiment un problème?
Pour les lancer le défaut représente 1/8 de l'anneau
Pour ramener le défaut représente quasi la moitié de l'anneau (mais besoin moins important d'une bonne glisse pour ramener le leurre???)
Pour finir on dirait que le défaut est dû à un excédant de colle et la rugosité du défaut est plus importante que là ou il n'y en a pas.
Susi qd même dégouté car pour le prix on pourrait s'attendre à du matos sans défaut
Merci pour vos conseils.

quand tu parlais d'enrobage qui se barrait. 
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» porte canne
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!