CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieHier à 23:09Elie
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Liens à destination de nos voisins Alsaciens

+11
MathieuR67
le-chalenger
Arnaud
franz67
Worldwide
laurent67
67
gondrex10
grego67
Régis
Eric
15 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 13 Déc 2009 - 22:22
Je débute cette rubrique avec Pêche Loisir Colmar

Les enseignes Exotus

Nilufar (4 magasins en Alsace)

Naturama à Haguenau.

N'hésitez pas à venir enrichir cette base de donnée dès que vous avez connaissance de l'ouverture d'un nouveau site web consacré à notre loisir Idea

@+Eric


Dernière édition par Eric le Dim 13 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 13 Déc 2009 - 22:27
Belle présentation, beau rayon leurres. cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 13 Déc 2009 - 22:40
Tu as été un peu trop vite en besognes Régis Laughing j'en avais plusieurs à présenter...

@+Eric
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 14 Déc 2009 - 9:12
Eric a écrit:Tu as été un peu trop vite en besognes Régis Laughing j'en avais plusieurs à présenter...

@+Eric

J'avais peur que tu me claque encore l'une de tes explosions pour me faire sortir!!!!
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 20 Déc 2009 - 10:23
le naturama haguenau est bien fournis en leurres durs en effet.pas mal de lucky craft, illex, sebile. un peu de soft aussi mais moins.
j'y casse souvent ma tirelire lol.
@+
Greg
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 20 Déc 2009 - 11:00
Concernant l'enseigne Nilufar, inutile de perdre votre temps !
Sur les 4 magasins d'Alsace, un seul propose un rayon pêche à ma connaissance...
Celui de Saint-Louis (68) avec un poste de vendeur pêche proposé pour ceux que cela intéressent !
@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 20 Déc 2009 - 11:04
Merci à toi Gondrex pour le retour Wink

Les liens figurants dans ce topic peuvent être ceux de vos aappma respectives,en voici quelques une du 67...çà peux vous aider dans votre choix si vous êtes indécis sur les parcours que vous voulez fréquenter...

Hochfelden

Eckbolsheim

Hoerdt

Seltz

D'autres sont à venir...

@+Eric
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 22 Déc 2009 - 20:12
D'ici le mois de janvier l'appma Lauterbourg sera fière de vous proposer SON site internet Very Happy

je vous informerais en temps utile !

@+
Greg
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 22 Déc 2009 - 20:22
Chouette Exclamation Cool

Je continue...

Nordhouse

Osthouse (très ciblée carpistes)

Rothau,Haute vallée de la Bruche

Soufflenheim Avec les plans des lots Wink

Weyersheim

@+Eric
avatar
67
Sandre en lac
Sandre en lac

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 22 Déc 2009 - 20:24
gondrex10 a écrit:Concernant l'enseigne Nilufar, inutile de perdre votre temps !
Sur les 4 magasins d'Alsace, un seul propose un rayon pêche à ma connaissance...
Celui de Saint-Louis (68) avec un poste de vendeur pêche proposé pour ceux que cela intéressent !
@+

Les magasins de Colmar et sélestat proposaient également un rayon pêche, du moins encore à l'été dernier Very Happy

Mais les choses évoluent ou tes infos sont plus récentes Wink

Pour le poste de vendeur à Saint-Louis je ne sais pas, mais dans tous les cas la région des 3 frontères offre de belles perspectives en matière de pêche.

@+
67
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 22 Déc 2009 - 20:26
Le magasin 3 Frontières Pêche à Kingersheim (18 rue de la griotte) offre effectivement un joli panel de matos pour la région (un des plus grand),mais les prix Shocked font très mal.

Aappma de Strasbourg-Koenigshoffen

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 29 Déc 2009 - 19:12
En guise de cadeau de bienvenue pour notre nouveau membre...Cédric Wink
Le blog de l'aappma de Dinsheim s/Bruche.

Vos détaillants pêche du 67 Idea

Pour les pratiquants du canal de la Marne au Rhin et la Zorn...
Aappma de Wingersheim

@+Eric
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Sam 23 Jan 2010 - 22:45
o mince l appma de wingersheim
c est de la que je viens hihihihi
c est mon chez moi

laurent
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Sam 23 Jan 2010 - 23:05
Ce ne sera pas en vain comme çà Wink

@+Eric
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 3 Fév 2010 - 17:33
N'oublions pas le liens vers l'AAPPMA de lauterbourg voyons Arrow www.peche-lauterbourg.fr
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 16 Fév 2010 - 19:22
Une petite vidéo pour changer... Wink

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Sam 13 Mar 2010 - 11:15
C'est à Dossenheim sur/Zinsel (nord de Saverne) Arrow JM-Distribution il dispose désormais d'un rayon pêche et il vient tout juste de faire ces journées portes ouvertes.

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 29 Mar 2010 - 22:39
Celà peux servir...Alsace Outdoor (surplus militaire) Idea

Pour les marins d'eau douce Alsaciens...Liens à destination de nos voisins Alsaciens Marin02 Accastillage Diffusion

Pêcheur du Rhin

Blog de l'Aappma de Mutzig

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Sam 3 Avr 2010 - 10:29
Je viens d'effectuer une petite mise à jour... Laughing
Venez y trouver votre bonheur Cool

@+Eric
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 4 Avr 2010 - 10:21
voila le blog d'une AAPPMA du nord est de l'Alsace, voisine de la mienne :
http://aappma-wissembourg.over-blog.com/

leur parcours ne comporte que le de 1ère cat, et 2 étangs.
belle population de Fario sur la Lauter, ils ont également un parcours mouche en nokill qui est vraiment magnifique.

@++
Greg

Ps : consultez leur blog et lisez bien la motion en 1ère page Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 26 Avr 2010 - 21:10
Voici celle de l'aappma de Surbourg et celle de Mertzwiller

Important Arrow Comité de gestion du bassin Bruche/Mossig

La Mossig prends naissance au S-E de Dabo,la Bruche quand à elle du côté du Climont dans les Vosges (commune d'Urbeis 67),vous trouverez des informations importantes concernant l'état sanitaire de ces deux rivières (résultats d'analyses).

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 10 Juin 2010 - 11:39
Idea Le magasin Leclerc de Sarre-Union possède un rayon pêche,il est possible d'avoir un bon de réduction de 5 % en présentant ce coupon (à imprimer) en caisse.

@+Eric
Worldwide
Worldwide
Perche en canal
Perche en canal

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 10 Juin 2010 - 18:29
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais.... on est le 10 juin Laughing

Par contre j'ai une question sur les magasins proche de Strasbourg : y en a t'il un bien achalandé niveau matos leurres ?
avatar
franz67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 10 Juin 2010 - 21:40
Si tu cherche un magasin bien fournit en leurre y a mathieu pêche a lingolsheim,tu as également le mondial Pêche a vendenheim .
A+ franz
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 10 Juin 2010 - 22:12
mondial pêche, j'y étais il ya quelques mois, ben j'ai trouve sa catastrophiqu niveau leurres pour une enseigne comme ça !
m'enfin z'on ptetre eu du réapprovisionnement depuis
@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche