CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Liens à destination de nos voisins Alsaciens

+11
MathieuR67
le-chalenger
Arnaud
franz67
Worldwide
laurent67
67
gondrex10
grego67
Régis
Eric
15 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 11 Avr 2012 - 19:55
patlafatigue a écrit:BBC.

"British Broadcasting Corporation" Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Jesors

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 11 Avr 2012 - 21:31
Bonnes bretonnes consentantes Smile tout est bon dans le ... cochon ok je sors ...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 16 Avr 2012 - 17:21
Ils étaient près d'une quarantaine à s'être mobilisés pour nettoyer leur rivière (le Rothbach), saluons leur courage et dévouement... Laughing

Arrow Lien DNA

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 27 Avr 2012 - 17:33
"L'Association de Pêche et de Pisciculture de MONSWILLER organise son premier Vide-grenier le Dimanche 29 avril 2012 sur le site des étangs. Inscriptions et renseignements : appmonswiller.blogspot.com ou 0676491141 ou 0678529233 Accueil des exposants (Particuliers) à partir de 06H00, petite restauration sur place midi et soir."

Arrow Blog de l'association de pêche et de pisciculture de Monswiller

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 22 Juin 2012 - 17:04
12eme Fête de l'eau et de la pêche à Bindernheim ces 23 et 24 juin...

"Au travers de ces journées festives, les associations font découvrir le monde de la pêche, la richesse du milieu naturel aquatique et le rôle des associations dans la gestion et la protection de l'environnement au grand public.

Au cours du week-end : présentation de matériels anciens, démonstrations de techniques et de matériels, exposition L'Eau, la Pêche et les Poissons, aquariums de présentation des espèces piscicoles, projection de vidéos.

La fête de l'eau et de la pêche est organisée par l’ARPP Bas Rhin Sud en partenariat avec les CTGPB Rhin Sud, Ill Ried et Giessen Lièpvrette."


Lieu: Etang du Försterplatz


Renseignements:03 88 92 56 98

Tarifs:Entrée libre

@+Eric






Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 13 Juil 2012 - 22:49
Arrow Magasin Aquapêche de Plobsheim en vidéo

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 18 Sep 2012 - 17:26
Arrow Présentation de la petite APP de Frohmuhl... (Pêcherie).

Le 16 septembre dernier exceptionnellement la pêche aux leurres y était autorisée sous toutes les formes, se renseigner à l'occasion... Laughing

@+Eric


Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 8 Avr 2013 - 17:57
Il y a quelques jours a eue lieue la grande réunion annuelle de la Fédération du 67 à Keskastel (info Républicain Lorrain)...
Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Ag_fad10

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 31 Juil 2013 - 17:48
Adrien Vonarb (connu comme le loup blanc) à l'honneur dans le Républicain Lorrain...

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Vonarb10

@+Eric
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 1 Aoû 2013 - 8:45
Merci Eric pour toutes ces infos.

Bon, le Monsieur Vonarb ne fait pas l'unanimité dans le Haut Rhin auprès des pêcheurs à la ligne. Certains lui reprochent (à tort ou à raison) de surpêcher le vieux-rhin. Tout ce que je puis dire, c'est qu'il est une sentinelle écologique au niveau Alsacien et qu'il n'hésite pas à taper sur la table quand ça ne va pas bien (anguilles happées dans les barrages, ...).

Je ne le connais pas mais je pense que ce doit être un sacré personnage avec sa gouaille légendaire.
avatar
gisel67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 21 Mar 2014 - 12:36
Plus la peine d'aller à l'exotus de Sélestat...
Jpé67
Jpé67
Perche en canal
Perche en canal

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 21 Mar 2014 - 18:47
Ah oui ? Et pourquoi ? Tu peux développer ?
avatar
gisel67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Sam 22 Mar 2014 - 22:08
Ça été mon premier fournisseur dans ma jeunesse. Mais ça fait déjà 7-8 ans que ça décline énormément, de manière inversement proportionnelle au développement de l'espace animalerie.
J'y passe tous les 6 mois, c'est devenu d'une pauvreté au niveau leurres... Sans parler canne etc... Et les tarifs ne sont pas concurrentiels du tout! Enfin ça reste mon avis, mais faire un déplacement que pour l'exotus... A+
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 4 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 23 Mar 2014 - 9:18
On peut dire la même chose de FUTTERER à Illkirch qui était une véritable institution chez nous et qui va malheureusement disparaître après plus de 50 ans d'activité. Sad 

Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle : http://www.futtererpeche.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche