CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 16:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 8:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 10:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 7:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 14:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 14:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 10:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 11:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 7:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Cherche coin pour pécher dans la région

+8
Audric.
gérard 88
cedric67
DD5060
Eric
gondrex10
PAPY VIC
freerider
12 participants
Aller en bas
avatar
freerider
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 19:07
Bonjour,

je me présente. je suis un pêcheur carnassier. j'habite dans le 92 et je viens dans votre belle région ce WE (du 13 au 16) du coté de hattigny (57790). Je ne connais pas du tout la région. mais, j'aimerai bien faire u n coup de pêche!!
Quelqu'un peut-il m'indiquer les coins sympa et là où je peux prendre un permis?

merci d'avance

Freerider
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 20:00
Cherche coin pour pécher dans la région 835641 FREERIDER sur notre forum ci ERIC traine dans le coin il te donneras tous les conseils que tu attends.

Amicalement.

VIC.
avatar
freerider
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 20:03
merci VIC pour l'accueil et l'info
J'essaye de prendre contact avec ERIC
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 20:40
Salut freerider,
L'aappma la plus proche d'Hattigny où la pêche du carnassier est autorisée dans la période qui te concerne est celle de Réchicourt le Château (environ quinze bornes !).
Tu pourras y pêcher aux leurres ou au posé en étang (pas tous ! Attention à la règlementation locale !) et en canal avec de bonnes chances de toucher du brochet et du silure.
Je te conseille de prendre une paire de waders pour accéder à certains spots intéressants du canal de la Marne au Rhin en contrebas de l'écluse n°1.
Tu peux t'en faire une idée sur google earth !
Et u pourras te procurer la carte de pêche locale à la supérette des étangs à Bataville (entre Réchicourt et Moussey).
Bon séjour au Center Parc ! Wink
@+
avatar
freerider
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 21:24
Salut Gondrex10

Merci pour tous ces renseignements super précis
Ca donne envie!!!
Effectivement je suis au center Parcs. mais, j'espère bien en sortir pour taquiner la bête!!!
merci beaucoup

Freerider
avatar
Invité
Invité

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 21:31
Cherche coin pour pécher dans la région 940556496
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mer 12 Mai 2010 - 21:44
Cherche coin pour pécher dans la région Coucou00 le vacancier de passage Cool
Le Bois des Harcholins,c'est donc là que tu te trouves...les locaux sont flambants neufs,j'ai échappé aux 17 bassins (piscine,bains bouillonnants etc...) à contrôler là-bas Cherche coin pour pécher dans la région MDR13

Si tu aimes la truite,tu peux également tenter ta chance sur les lots publics de première catégorie de l'aappma la Sarrebourgeoise (lien ICI) ou plus loin en aval (en seconde),de jolis brochets sont à toucher en première et vraiment parfois dans peu d'eau,c'est assez surprenant Exclamation il est aussi possible de pêcher la partie amont de la Vezouze (première publique) dans le secteur de Cirey sur Vezouze lien

Bon séjour en terre Lorraine Wink

@+Eric
DD5060
DD5060
Perche en canal
Perche en canal
http://team-capot.positifforum.com/forum.htm

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Jeu 13 Mai 2010 - 6:41
Cherche coin pour pécher dans la région 940556496
cedric67
cedric67
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Jeu 13 Mai 2010 - 11:10
Bienvenue cheers
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Jeu 13 Mai 2010 - 17:28
Welcome
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Jeu 13 Mai 2010 - 20:03
Cherche coin pour pécher dans la région Welcom10
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Ven 14 Mai 2010 - 8:15
Bienvenue cyclops
avatar
Invité
Invité

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Ven 14 Mai 2010 - 17:32
Bienvenue sur le forum
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Ven 14 Mai 2010 - 20:18
Cherche coin pour pécher dans la région 940556496

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Dim 16 Mai 2010 - 19:59
cheers bienvenue sur le forum cheers
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cherche coin pour pécher dans la région Empty Re: Cherche coin pour pécher dans la région

Mar 18 Mai 2010 - 13:34
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche