CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 21:28
QUELQUUN PE ME DIRE SI CEST DERNIER TPS VOUS AVEZ REUSSI A SORTIR DU CARNASSIER ??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:26
En minuscules s'il te plait peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Musique05 Nous ne sommes pas sourds ici peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR106

Les temps sont dur pour tout le monde en ce moment, pas de grosses pêches, il existe un topic ou nous mettons nos prises mois par mois mais pour le moment tu n'y a pas accès de même que les lieux de pêche...la Sarre on en parle de long en large Laughing

De plus ce topic n'est pas dans la bonne rubrique ou alors le titre est à changer Laughing

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:31
Moi je la pêche régulierement et c'est pas facile surtout en ce mois de juillet un peu de perche et chevesnes pour ma part sur sarreguemines !

J'ai pas non plus encore accès à cette rubrique il faut être un assidue pour y avoir le droit !Je pesne que ca sera bientot mon tour Very Happy un les modérateurs Laughing Laughing Laughing
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:34
moi cest pareil jai sorti deux chevesnes en 2 mois je commence a me demander si il y a du carnassier dans la sarre
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:36
Marques est un bon gars...peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR100 ouvrez-lui la porte du savoir study

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:37
Y'en a du ncarna ca j'en suis sûre depuis l'ouverture j'ai fais pas mal de poissons c'est juste plus dur depuis les chaleurs ! un ami a fait un cats de 1m10 au fury shad aujourd'hui et mon frère cette semaine un bec de 60 dans l'albe et avant hier un autre ami un cats de 95 dans le secteur sarregumines

De la perche et du chevesne y'en a pas mal mais en ce moment elle me suive que les leurres elles ne tapent pas ! pourquoi? j'en sais rien !
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:38
Eric a écrit:Marques est un bon gars...peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR100 ouvrez-lui la porte du savoir study

@+Eric

Merci Eric! Very Happy ca fais suce boule un peu non Razz !

Faut qu'on se fasse une petite sortie si tu as le temps un de ces 4 !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:42
C'est prévu le mois prochain que j'aille faire un tour dans le secteur mais plutôt sur la Blies, la Sarre éventuellement sur un spot du soir avant de rentrer.

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:44
La blies est une grande inconnu pour moi , il y'a peu d'accès ou je l'ai connais pas! je vais essayez d'y aller en boat ou en float !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:48
J'en avais fait déjà le tour l'année dernière depuis Bliesbruck jusqu'à son embouchure avec la Sarre, donc j'ai mes repères...à chub peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR13 mais il y a possibilité de toucher quelques truites en insistant sur des zones précises, j'ai pu faire un brochet également pas très gros mais il faut rester sur les parties les plus larges et profondes.

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 22:59
Ah Ben moi qui cherche a faire des cheyennes ça mE donne des idées ! Tu avais pêcher du bord? Ça serai bien une sortie carnalor sur les bords de la Sarre !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Dim 18 Juil 2010 - 23:02
Oui du bord...nous étions peu d'ailleur peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR13 (un appel avait été lancé sur le forum).

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Lun 19 Juil 2010 - 10:20
Prochaine sortie je serais de la partie Very Happy !
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Lun 19 Juil 2010 - 22:05
DES CHEVESNE IL Y EN A PRES DU BARAGE EN CENTRE VILLE DE SARREGUEMINES IL TAPENT BIEN AU LEURRE DE SURFACE SINON JAI TESTER UN PEU SUR LA BLIES JAI RIEN PRIS MAIS JE VAIS PERCEVERER SI JE POURAIS ME JOINDRE A VOUS POUR UNE PARTI DE PECHE DANS LE SECTEUR SANS M INCRUSTER !!!! CA SE SERAI SYMPA JE POURAIS EN APPRENDRE PLUS SUR LA PECHE AUX CARNASSIERS !!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Lun 19 Juil 2010 - 22:25
Moins fort Exclamation peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR16

Je déciderais d'une date en temps voulu au cours du mois d'aout pour faire une sortie commune Laughing si vous avez vos congés celà pourrait se faire éventuellement en semaine sinon pour satisfaire plusieurs personnes désirant se joindre à nous un dimanche serait choisi.

@+Eric
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Lun 19 Juil 2010 - 22:36
je te remercie d'avance tien nous occourant !!!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Lun 19 Juil 2010 - 22:40
Je posterais ici même pour satisfaire les interressés Laughing

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Lun 19 Juil 2010 - 23:56
Je viens de reprendre le taf... Congés déjà derrière moi! Samedi ou dimanche pour moi!
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mar 20 Juil 2010 - 9:50
J ai fais un petit tour à la Blies il y a 2 semaines, sur des postes connuent de mister l expert et c est vraiment pas l extase Evil or Very Mad Une dizaine de chubs deux ou trois perches
et heureusement une fario de 47cm tongue

_________________
peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Avatar10
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mar 20 Juil 2010 - 16:50
10 chubs c'est pas si mal ! a quoi tu les a fait majoritairement?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mar 20 Juil 2010 - 17:00
Eric 57490 a écrit: une fario de 47cm tongue

Je sais d'ou elle vient celle-ci désormais peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? MDR48

@+Eric
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mar 20 Juil 2010 - 22:54
JE REVIEN DE LA PECHE SUR LA SARRE JAI PRIS UN SILURE DE 1M UNE PREMIERE POUR MOI JE LA I PECHER AUX LEURRES SOUPLES TYPE SHADE APRES UN PTIT COMBAT JE LAI MIS AU SEC MAIS MALHEUREUSEMENT JAI CASSER MA CANNE SNIF !!!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mar 20 Juil 2010 - 23:35
Content pour toi malgrès tes déboires... Laughing
Tu l'as touché assez tard en soirée Question

@+Eric
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mer 21 Juil 2010 - 19:49
En effet vers 22H, la je reviens du magasin de peche et il reprenne ma canne pour la changer ouf elle avait a peine 2 mois !!! je devrait la recupérer dans 2 semaines ......
A+ MERYL
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mer 21 Juil 2010 - 21:50
HMS57 a écrit:JE REVIEN DE LA PECHE SUR LA SARRE JAI PRIS UN SILURE DE 1M UNE PREMIERE POUR MOI JE LA I PECHER AUX LEURRES SOUPLES TYPE SHADE APRES UN PTIT COMBAT JE LAI MIS AU SEC MAIS MALHEUREUSEMENT JAI CASSER MA CANNE SNIF !!!!!
Dans quel secteur si c'est pas indiscret?

J'etais ce soir secteur blies-sarre , 3perches un chub loupé et un pêcheur au posé qui fait un cat's de 90 environ presque sous mon boat Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche