CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:13kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 15:09
Concours de la plus grosse prise plié ? Mini_126063chevesneConcours de la plus grosse prise plié ? Mini_310288chevesne__2_
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 15:44
Attention Gérard Exclamation tu deviens ultra médiatisé,çà vas faire des jaloux Concours de la plus grosse prise plié ? Q_LAUG%7E1

@+Eric
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 16:24
Gérard, t'as fait un silure de 100kilos????
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 17:04
En plus il faut une balance précise au gramme pour aller a la pêche! Donc je manque encore de matos!
avatar
Invité
Invité

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 17:08
Gérard , c'est trop lourd à porter Twisted Evil


JC Very Happy
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 19:47
Régis a écrit:En plus il faut une balance précise au gramme pour aller a la pêche! Donc je manque encore de matos!


Razz Razz Laughing Laughing Laughing


Contaminé le gars !!!

Laughing

Eric
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 19:59
je dirai chers ami, avec la plus grande modestie cela va de soi que le diésel s'est mis en route Twisted Evil C'est un peu comme un train: qui pourra l'arrêter.
J'ai toutefois quelques problèmes de chevilles qui m'obligent à porter un strapp, Jean Claude peut en témoigner. Mais on s'habitue, on s'habitue...
Les médias et moi c'est une longue histoire, que voulez vous on manque de vedettes par nos Vosges, alors on prend ce qu'on a ! Wink
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 20:18
tu dis ça pour l'ouest vosgien,^pasqu'à l'est, ils ont vanony Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Concours de la plus grosse prise plié ? Avatar10
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 20:31
Au fait, vous avez retrouvé votre croco? Concours de la plus grosse prise plié ? 62921
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 20:42
t'as pas vu la ceinture de gérard? Laughing
Arrow Arrow Arrow

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Concours de la plus grosse prise plié ? Avatar10
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 20:52
jean-mi a écrit:t'as pas vu la ceinture de gérard? Laughing
Arrow Arrow Arrow

et qui a eu les chaussures ?
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 21:42
gérard 88 a écrit:Concours de la plus grosse prise plié ? Mini_126063chevesneConcours de la plus grosse prise plié ? Mini_310288chevesne__2_


Harfff , pffff , un Silure de 99960 gr , du pipi de chat a battre sa Rolling Eyes , a PaM , on a fait largement mieux que sa ces derniers temps !!!!

Une petite photos de mon binome de peche , Christophe dans ces oeuvres !!!!


Photo hérbergée par zimagez.com

243763 gr pour 3 m 62,5

Eric

Wink

Laughing


Dernière édition par nemo54000 le Dim 30 Mai 2010 - 23:17, édité 1 fois
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 21:57
Némo Concours de la plus grosse prise plié ? 284249 lol!
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 21:59
Et cotez medias , Bha , ont c est fait jeter Sad , des studios de TF1 , apres avoir pourris la moquette de trois etages a coup de mucus !!! Razz Razz Razz

Laughing


Eric
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Dim 30 Mai 2010 - 22:09
Mais le pire dans tous sa , je vous raconte meme pas , l etat du coffre de la Clio !!!! Shocked

Laughing

Eric
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Lun 31 Mai 2010 - 9:41
Oh la vache, la poêle qu'il a fallu. Ou alors la taille du barbec !! A bon vous avez fait le méchoui, ouah la taille du trou.
Oui d'accord, avec la taille du trou j'en vois déjà un ou deux qui fantasment, je dirai pas les nom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Lun 31 Mai 2010 - 9:50
Tiens à propos une petite histoire qui me revient, et après je sors vite et vous ne me reverrez pas de sitôt, promis.
C'est deux débiles qui vont au bordel, le premier monte avec une fille et l'autre entend la fille gueuler comme pas possible. Quand il redescend, il lui demande : qué ti a fé pour qué gueul comme ça (écriture correspondant à la prononciation à la débile), et il répond, j'ui ai pété le cul (a prononcer à la débile). L'autre monte à son tour et là c'est des hurlements terribles. Celui qui attend demande à l'autre qui redescend : mé qué tia fé (a reprononcer à la débile)
Jui é pété l'bras (prononciation comme précédemment) et là rires !!!!!!
Enfin normalement parce que sur ce forum !!! J'aurais pas fait ça un dimanche à cause du retour de la messe. Bon je me dis qu'un lundi .
Le courant d'air que vous sentez c'est parce que j'ai oublié de fermer la porte tout à l'heure ya 5 minutes quand je me suis sauvé en courant.
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Lun 31 Mai 2010 - 10:04
Concours de la plus grosse prise plié ? 93190
pma56
pma56
Perche en canal
Perche en canal

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Lun 31 Mai 2010 - 20:04
C'est toi qui a fait tous ces gros poissons??? t'a un peson hyper précis!! 99 kg 960 grammes!?
Concours de la plus grosse prise plié ? 311959
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Lun 31 Mai 2010 - 22:03
mais non Evil or Very Mad c'est les poissons que les autres vont devoir faire pour battre le record de point de gérard Rolling Eyes Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Concours de la plus grosse prise plié ? Avatar10
pma56
pma56
Perche en canal
Perche en canal

Concours de la plus grosse prise plié ? Empty Re: Concours de la plus grosse prise plié ?

Mar 1 Juin 2010 - 4:21
Shocked et bien bon courage au autres alors!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche